Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
revue de presse. [url]http://www.lavoixdessports.com/Football-Amateur/Divers/2012/04/22/article_attention-sommet-le-lmr-s-en-va-defier-m.shtml[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/Sports/2012/04/22/lille-place-aux-choses-serieuses.shtml[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/Sports/2012/04/23/les-lillois-frustres-mais-gonfles-a-bloc.shtml[/url]

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Faut pas éxagérer quand même, on a quand même fait du chemin en 4 ans... Y compris dans la formation. Je suis pas sûr qu'une montée cette année soit un cadeau, quand on voit les implications que ça engendre. Encore un an pour bien se caler, continuer à se structurer et on pourra peut-être espérer ne pas faire l'ascenseur en cas de montée l'an prochain. Mais bon, si on monte cette année, on prendra quand même...

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
vadrouilleur has writtenFaut pas éxagérer quand même, on a quand même fait du chemin en 4 ans... Y compris dans la formation...
alors essayez d'aller jusque la demi-finale pour bien apprendre cette annee et faites nous cadeau de la montee ;)

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Till Uylenspiegel has writtenMassy... Tyrosse... Bourg en Bresse... Colomiers... Voudrais pas ête pessimiste, mais la route du "L...
Massy... Tyrosse... Bourg en Bresse... Colomiers... Voudrais pas ête pessimiste, mais pour eux ça ne sera pas une promenade de santé non plus ! Je suis même prêt à parier qu'au moins 2 de ces clubs ne monteront pas ! ;) Il me semble aussi que plusieurs clubs ont déjà été candidats à la montée les années précédentes. Il ne s'agit ni d'être optimiste ni pessimiste mais d'être réaliste... la montée est un exploit mais le maintien semble encore plus difficile. Et, le parcours du LMR (loin d'être terminé) est parfaitement remarquable et leur progression, ces 2 dernières années, tout à fait exceptionnelle dont tout le club et les supporters peuvent être fiers ! Wait and see

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Merci pour le compte rendu avant de parler des 1/4 ou des 1/2 faudra d'abord passer les 1/8...... pour la suite... sachant qu'on a perdu le dit 1/16 qui devrait être une copie des 1/2. Ca serait vraiment un exploit lillois d'aller aussi loin. on y croit allezzzzzzzzzzz LILLEUUUUUUUUUUU :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Fernand Naudin has writtenle parcours du LMR (loin d'être terminé) est parfaitement remarquable et leur progression, ces 2 der...
Oui un échec c'est quand on n'y arrive pas du tout, c'est pas quand on doit s'y reprendre à plusieurs fois :p

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Les poules finales sont un nouveau challenge qui débute. Le LMR a toute sa place et je suis convaincu qu'il va faire un super parcours. Pour la montée il me semble opportun d'attendre encore une année et mettre en place une équipe encore plus homogène pour ne pas faire l'aller-retour en cas de montée. Le travail effectué jusqu'à présent est remarquable mais il faut encore affiner. Le transfert à Villeneuve d'Ascq demandera aussi des réglages. Lille va devenir un bastion du rugby dans les prochaines années comme les grandes métropoles (Lyon, Bordeaux...) Comme pour le foot, inéluctablement, le sport professionnel demande de grosses finances, des structures adaptées, un potentiel public conséquent.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Vous savez une montée est le fruit de plein de travail , vous avez dans le nord un bassin de joueur énorme mis part Arras comme concurrent vous avez tres belle equipe avec une tr&s grosse premiere ligne , nous avont souffert dimanche dernier . Donc bonne chance a vous et on se veras peu etre en demi

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ai je raté un épisode nous sommes éliminés????? Non mais c'est quoi ce bordel, on perd contre une belle équipe de Massy, on manque la première place à une transformation près dimanche donc on n'est pas si loin... Bref on fini 2ème mais rien n'est terminé on va rencontrer Lavaur et si tout se passe bien on retrouvera sans doute nos amis Tyrossais et on pourra mesurer notre évolution. Alors hauts les coeurs on est qualifié et c'est bien l'essentiel, tout est possible sur 2 matchs!!!! Allez Lille!!!

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Bonjour les lillois, Bravo pour votre qualif et votre parcours cette année, mais avant de prendre massy en 1/2, l'équipe de Lavaur se met sur votre route. Il faut se rappeler qu'ils ont été les 1er à battre Colomiers donc ça ne sera sans doute pas une partie de plaisir, mais en tout cas 2 beaux matchs en perspective. Une montée cette année, pourquoi pas, vous allez récupérer un stade, le club a l'air structuré et les moyens encore extensible, mais il faut qu'elle soit déjà préparée car la fin de saison tardive n'aide guère. Bonne chance à vous pour les phases finales.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un match à la fois les gars, pas une équipe, un match à la fois.....

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Quelque soit le parcours cette année, quand on regardre dans le rétro il y au moins un point très positif. L'Ovalie a appris à connaître et respecter le rugby lillois y compris dans ses bastions. Tout le club, depuis l'Ecole de Rugby jusqu'aux seniors, y a contribué et ça c'est déjà énorme... On est plus la bête curieuse que l'on était encore il y a quelques temps. Il y 4 ans, personne en dehors des plus fanas n'aurait parié sur une éventuelle montée dans le monde pro. Aujourd'hui ce serait plutôt quand on va y parvenir. Ca n'a l'air de rien, mais ça change tout.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
arno74 has writtenAi je raté un épisode nous sommes éliminés????? Non mais c'est quoi ce bordel, on perd contre une be...
salut les copains de lille j'espere qu'on se retrouvera au stade de la fougere.bravo pour votre parcours

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
:D SAINT JEAN DE LUZ OL - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE voila le match pour la B bravo vous avez u un bon tirage :D

Votre avis ?

rume537 msgpm
Bobigny en B vous avez des infos amis lillois?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rume has writtenBobigny en B vous avez des infos amis lillois?
bon courage ]:D

Votre avis ?

romanico597 msgpm
la cantine has written:D SAINT JEAN DE LUZ OL - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE voila le match pour la B bravo vous avez u u...
Salut la cantine Tu es fichu de terminer ta carrière avec la tête couronnée . C'est tout ce que je te souhaites. A+

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
romanico has written
la cantine has written:D SAINT JEAN DE LUZ OL - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE voila le match pour la...
Salut la cantine Tu es fichu de terminer ta carrière avec la tête couronnée . C'est tout ce que je te souhaites. A+
on est encore tres loin de tout ça, meme si j'en reve toute les nuits. de toutes façons si par malheur ce n'était pas le cas je me serait gaver plus que de mesure

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
rume has writtenBobigny en B vous avez des infos amis lillois?
Demande à Lavaur

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
Bonsoir à tous, Je vous informe que le match entre Lavaure et Lille sera à suivre en direct sur internet grâce à la Webradio CETA Radio (.fr) le dimanche 29 avril à partir de 15h. Il y aura un consultant sur place pour nous informer de l'évolution du score ! Amis supporters soyez à l'écoute , et faite tournez !

Votre avis ?

Login / Sign up