On a toujours besoin de passionné comme educ à l'Ecole de Rugby ;)
Si le coeur t'en dis, tu es le bienvenu micka.
Votre avis ?
Revue de presse dominicale :
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2012/04/01/article_une-interessante-revue-d-effectif-pour-l.shtml[/url]
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2012/04/01/le-lmr-a-regale-pierre-camou.shtml[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2012/03/31/article_ma-mere-voulait-que-je-sois-danseur-du.shtml[/url]
Votre avis ?
Pas de match amical avant d'aller à Massy ?
Histoire de ne pas se refroidir.
Votre avis ?
Pas de réponse ?
J'ai dit une konnerie ... ?
Les espoirs ne jouent pas le WE du 15/04. Une petite opposition LMR vs espoirs du SF ( 1ers de leur poule ) entretiendrait la pression pour ces 2 équipes !
Votre avis ?
kiritou has writtenPas de réponse ? J'ai dit une konnerie ... ?Je ne pense pas, ça semble long 3 semaines sans match alors que Massy en aura 1 et Nevers 2 avant cette journée du 22-4. Ceci dit, après la victoire sur Massy, les Lillois ils vont devoir enchainer 7 matchs sans journée de repos !! :D :D :D C'est là que la "profondeur de banc" donnera sa pleine mesure !! Comme nous rencontrerons possiblement Massy en 1/2, il faut noter qu'il y aura 3 confrontations Lille-Massy en 7 semaines, belle proportion !!! Bonne journée à tous et [b][color=red]ALLEEEEEEEEEEZZZZZZ[/color] [color=white]Lillllleueueueueuehhhhhh[/color][/b]
Votre avis ?
kiritou has writtenPas de match amical avant d'aller à Massy ? Histoire de ne pas se refroidir.risquer la blessure n'est pas envisageable je pense ;) le repos et la préparation physique en vue des play off pour les deux équipes sont prépondérantes a mon sens
Votre avis ?
Ben vala on y est aux play off
reste LE MATCH contre Massy pour la première place... et le LMR en est capable !
Super championnat de l'équipe. Y'a eu des matchs poussifs aux Ormes mais c'était surtout à la reprise.... l'hiver est long chez nous :) là ils sont superbien ! On est tous derrière eux et on le restera quoiqu'il arrive allez les ]:D
bruno1 has writtenla préparation physique en vue des play off pour les deux équipes sont prépondérantes a mon senspi y'a la préparation pYsChoLOgiK : [b]ALLEZ LILLLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [/b]
Votre avis ?
____________AUCUN MATCH PERDU AUX ORMES_____________
Votre avis ?
Pole nord has written____________AUCUN MATCH PERDU AUX ORMES_____________Forteresse invaincue .......................up to now plus que 3 matchs à gagner aux Ormes !!!!! Et la saison pourrait-être the best ever !!! Bon, on redescend sur terre Il reste encore n de taf et N de super équipes et super clubs à battre Et ça va pas être simple, voire de + en + compliqué, forcément !! alors, allez Lilleueueueuh !!!!!!!!!
Votre avis ?
Ouais mais on a une arme que les autres n'ont pas... LA CANTINE ]:D
Toujours copié jamais égale, affûté comme un couteau suisse pour les phases finales...à l'évocation de ce nom, les adversaires font caca mou....ça va être la boucherie :D
Votre avis ?
je me permet de rappeler a tous que nos deux équipes devraient être qualifiées pour les play off. a ce sujet quid des deux matchs en retard contre massy et bobigny , viendront ils jouer les matchs ?
Votre avis ?
Pole nord has written____________AUCUN MATCH PERDU AUX ORMES_____________Massy n'ont plus n'a pas perdu à domicile... :p Et non la réserve de Massy ne viendra pas jouer un match alors que vous leur avez infligé un déplacement pour rien pour jouer sur un terrain de foot synthétique mais bon comme pour bobigny vous vous en sortirez avec une généreuse péréquation!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenje me permet de rappeler a tous que nos deux équipes devraient être qualifiées pour les play off. a ...Non !!! Péréquation, ce qui donne actuellement pour la B, le classement suivant : Clubs Pts Jeu 1 Bobigny 45,10 16 2 Lille 42,95 17 3 Nevers 39 15 4 Massy 36,95 16 5 Montluçon 36 16 6 Dijon 36 16 7 Macon 23 16 8 ACBB 23 16 9 Orléans 21 17 10 Strasbourg 15 15 Au pire, si Nevers gagne ses 3 matches (va à Strasbourg, et reçoit Massy et Bobigny), on est 3ème.
Votre avis ?
merci ;) domage le string break aurait paru moins long :lol:
Votre avis ?
Landon Carter has writtenMassy n'ont plus n'a pas perdu à domicile... :pMais ca va venir ..................... Le 22 avril peut-être !!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
bruno1 has writtenmerci ;) domage le string break aurait paru moins long :lol:le printemps est tendu comme un string monté sur ressort ??? :lol:
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_26_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Mon dernier récapitulatif avant le match de la 1ère place.
17 matches, 14 victoires, 1 nul, 2 défaites, 6 bo et 2 bd.
Position au classement national (important pour la phases finales) :
Journée 1 2 5 et 6 - 5ème
Journée 3 4 8 15 16 et 17 - 1er (avec un match de + que Bourg et Colomier)
Journée 9 10 11 14 et 12 - 2 ème (la 12 étant après la 15)
Journée 7 - 3 ème
Classement actuel (clubs - points):
1 Lille 66 (+1 match)
2 Tyrosse 64 (+1 match)
3 Bourg 64
4 Colomiers 62
5 Massy 62
6 Limoges 55
7 Montauban 52
8 Vannes 46
9 Castanet 50
10 Blagnac 48 (+1 match)
11 Nevers 45 (-1 match)
12 Lavaur 42
13 La Seyne 46
14 Macon 45
15 Valence d'Agen 45
16 St Nazaire 38
Pour l'équipe B : (avec 1 match en -)
Journée 1 3 et 4 - 4ème
Journée 2 et 5 - 5ème
Journée 6 et 8 - 6ème
Journée 12 16 17 - 8ème
Journée 7 10 et 11 - 9ème
Journée 9 15 - 13ème
Journée 14 - 17ème
Classement actuel (clubs - points):
Tyrosse 47 (+1 match)
Romans 46
Colomiers 44
Bobigny 43 (-1 match)
Montauban 45
Lannemezan, St J. de Luz 44
Lille 39 (-1 match)
Nevers 39 (-1 match)
St Etienne, Valence d'Agen 38
St Nazaire 25 (+1 match)
Montluçon, Bourg 16
Blagnac 35
Langon 34
Classement offensif :
1 Massy 437
2 Lille 395
2 Montluçon 372
3 Nevers 357
4 Dijon 330.
Classement défensif :
1 Lille 199
2 Nevers 226
3 Massy 232
4 Macon 256.
Classement britannique :
1 Lille, Massy 30
3 Macon, Nevers 17.
Classement au nbre d'essais marqués :
1 Massy 59
2 Lille 42
3 Nevers 33
4 Montluçon 32.
Classement au nbre d'essais encaissés :
1 Lille 9
2 Massy 16
3 Nevers 18
4 Macon 20.
Votre avis ?
y'a til moyen de faire un classement national (du moins top 10) en mixant le classement des deux équipes stp ;)
un bon moyen je pense d'avoir le niveau du club
d'aprés mes calculs classement équipe 1+2 cela donne
1 Colommiers
2 Tyrosse
3 Montauban
4 Lille
5 Nevers
6 Bourg
7 Valence d’Agen
8 Massy
9 Lavaur
10 Vannes