voilà un gros match Massy/Lille la finale pour la 1ére place
bon match aux deux équipes
Votre avis ?
bon match à vous tous
Votre avis ?
Et voilà, défaite 30-21, nous finissons 2ème, bravo à Massy qui mérite sa première place.
Maintenant, place aux plays offs et là ça sera pas la meme chanson, une demie contre Massy pour remettre les pendules à l'heure!!!
Votre avis ?
on est triste :( :( ....................;
mais RV en 1/2
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenon est triste :( :( ....................; mais RV en 1/2Avec l,équipe de Lille que j'ai vu aujourd'hui a MAssy je pense que vous pouvez envisager les demies
Votre avis ?
:)
arno74 has writtenEt voilà, défaite 30-21, nous finissons 2ème, bravo à Massy qui mérite sa première place. Maintenant...Je pense qu'il faudra a battre Tyrosse en 1/4 et d'abord passer les 1/8eme :)
Votre avis ?
ça doit être rageant de faire quasi tout le trajet en 1ère puis finir 2ème. Mais Massy sait engendrer aux bons moments.
Bonne phase finale les gars.
Votre avis ?
bonne chance à Lille pour les phases finales.
Votre avis ?
Si quelqu'un peut faire un petit compte-rendu....
Comment ont été les lillois????
Votre avis ?
Pole nord has writtenSi quelqu'un peut faire un petit compte-rendu.... Comment ont été les lillois????Rigoureux en défense, parfois inspirés en attaque. Opportunistes sur leur 2ème essai (casquette tout de même). Dominés en mêlée en première mi-temps, dominateurs après les changements de piliers à Massy. Gros problèmes en touche. Un brin d'indiscipline (2 cartons jaunes, mérités de mon point de vue). Public Lillois nombreux et actif. Bonne poursuite ! RV en 1/2 ?
Votre avis ?
Nialag , aurais tu la gentillesse de nous poster le tableau des oppositions de ces phases finales ( des 8èmes à la finale ) ?
Merci.
Votre avis ?
kiritou has writtenNialag , aurais tu la gentillesse de nous poster le tableau des oppositions de ces phases finales ( ...Salut Kiroutou tu trouveras ca sur RF, dans résultats en cliquant sur "play off" Bonne semaine
Votre avis ?
Nialag est en vacances dans les iles donc on se débrouille sans lui ;)
Pour hier...encore du déchet au pied qui nous coûte le bonus défensif...
Votre avis ?
Netra has writtenGros problème en touche ça me parait sévère comme analyse, y'a quand même eu une paire de ballons volé (une paire de ballon perdus aussi) globalement c'était pas si mal. Effectivement, les Lillois ont été dominés en mêlée en première mi temps, avant de redresser la barre et de prendre l'avantage en seconde mi-temps est-ce à cause de la sortie des piliers massicois ou du changement de première ligne lillois je saurais pas vraiment dire... Concernant les cartons, pour le premier depuis la tribune j'étais trop mal placé pour juger, le second me parait assez sévère quand même, même si la faute y est...Pole nord has writtenSi quelqu'un peut faire un petit compte-rendu.... Comment ont été les lillois??...Rigoureux en défense, parfois inspirés en attaque. Opportunistes sur leur 2ème essai (casquette tout de même). Dominés en mêlée en première mi-temps, dominateurs après les changements de piliers à Massy. Gros problèmes en touche. Un brin d'indiscipline (2 cartons jaunes, mérités de mon point de vue). Public Lillois nombreux et actif. Bonne poursuite ! RV en 1/2 ?
Votre avis ?
Bonjour amis Lillois,
Pour moi le match a été très équilibré et nous avons été en difficulté 2 ou 3 fois lorsque vous avez joué vite des pénalités à la main d'ou un essai en première mi-temps.
A chaque fois que l'on pensait vous avoir mis à distance vous avez marqué sur les engagements à cause de notre febrilité sur les ballons hauts dans nos 22 comme sur un de vos essai toujours en première mi-temps.
Gerber et vite sortie en deuxième (sur blessure?) et vous n'avez plus trop ouvert et plutôt cherchez à nous mettre à la faute.
Par contre j'ai lu que vous etiez frustré car l'arbitre a sifflé la fin du match alors que vous etiez dans notre camp mais si j'ai bien vu nous avions l'introduction en mélée donc vous n'aviez pas l'avantage au moment du coup de sifflet final.
vous avez une équipe avec des physiques impressionnant et une équipe très solide en defense et je pense que vous devriez arriver en 1/4 contre Tyrosse sans problème.
Bonne route et bravo à votre public !
Votre avis ?
Bon, ben finalement, le résultat du match d'hier et le classement final reflêtent bien le peu d'écart entre les deux équipes, et la légère avance pour Massy.
Reste à savoir si votre magnifique parcours dans le sud ouest de la saison derniere vous permettra de confirmer sans surprise en huitième puis de dominer Tyrosse dont il est difficile de dire avec certitude s'ils sont plutôt devant ou derrière les leaders de la poule 1.
En tous cas quand on voit qui reste sur le carreau en poule 1, on peut dire qu'il n'était pas si facile de finir dans le duo de tête. Si Massy était annoncé à ce niveau, c'est bien pour le nord (de la Loire) que Lille se soit légitimé à ce niveau. :)
A bientôt pour la demie ? Avec le même résultat aller retour ? ;)
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenMerci Old7, mais sur RF il n'y a que le premier tour. Qu'en est-il des 1/4, 1/2 et finales ? J'ai compris que pour les 8èmes Lille se déplaçait à Lavaur puis recevait Lavaur, mais pour les tours suivants qui reçoit en premier ?kiritou has writtenNialag , aurais tu la gentillesse de nous poster le tableau des oppositions de ce...Salut Kiroutou tu trouveras ca sur RF, dans résultats en cliquant sur "play off" Bonne semaine
Votre avis ?
kiritou has writtenc'est le classement national qui te dit qui recoit en 1er. si en 1/4 vous jouiez tyrosse(2eme national) vous les recevrez donc en 1erOld7fromLUC has writtenMerci Old7, mais sur RF il n'y a que le premier tour. Qu'en est-il des 1/4, 1/2 et finales ? J'ai compris que pour les 8èmes Lille se déplaçait à Lavaur puis recevait Lavaur, mais pour les tours suivants qui reçoit en premier ?kiritou has writtenNialag , aurais tu la gentillesse de nous poster le tablea...Salut Kiroutou tu trouveras ca sur RF, dans résultats en cliquant sur "play off" Bonne semaine
Votre avis ?
kiritou has writtenNialag , aurais tu la gentillesse de nous poster le tableau des oppositions de ces phases finales ( ...olivier nous a pondu un super tableau!!! il faut lire :lol: sinon dans la rubrique résultat ;)
Votre avis ?
domage, on avait des potes a voir a langon....
Votre avis ?