Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
Bon , un match à égalité à massy suffit ;) mais la victoire est obligatoire afin d assurer le classement national , une chose est sûre la pression est massicotte

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
bruno1 has writteny'a til moyen de faire un classement national (du moins top 10) en mixant le classement des deux équ...
c'est colomiers... ;)

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
bruno1 has writtenBon , un match à égalité à massy suffit ;) mais la victoire est obligatoire afin d assurer le classe...
Lille a autant à perdre que Massy sur ce match. Les deux équipes ont une exigence de résultat

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Une défaite à Massy sans bo et avec avec bd nous assure la 1ère place et une place dans le TOP 4 national car ils ont davantage de punis et à condition de ne pas en avoir là-bas... Faisable même s'ils vont être remontés comme des coucous suisses. Va falloir être à 200%. Un bon entraînement pour les phases finales où tout peut arriver.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
INFO BON PLAN : La société FB DIFFUSION organise une VENTE DIRECTE dans ses locaux à LESQUIN du MARDI 10 AVRIL au SAMEDI 14 AVRIL de 9 H à 18 H. Ce fabricant vous propose des VETEMENTS de la marque rugbywear "BLACK WELLIS" à des super prix sur des t-shirts, polos, sweats de à partir de 10 Euros, pour hommes, femmes et enfants ! ADRESSE : FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le topic de nos amis de Massy n'a jamais été aussi actif alors que nous c'est le contraire... Besoin de se rassurer avec des calculs contre sérénité ??? :p

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
arno74 has writtenLe topic de nos amis de Massy n'a jamais été aussi actif alors que nous c'est le contraire... Besoin...
C'est ironique de ta part car le votre ou celui de Massy n'offent plus grand chose à se mettre sous la dent. Enfin, normal, début de la grosse prépa et de la grosse concentration pour la der de la poule. C'est vraiment un match que j'aimerais voir mais bon, mon équipe favorite joue également, donc... En tout cas, j'espère que nous ne verrons plus une des deux l'année prochaine. Mais je ne me prononce pas car j'aime vraiment ces deux équipes. Très bon dernier match et bonne phase finale.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Dernier match de chanpionnat le 22 Avril à Massy.Organisation d'un bus de supporteurs: 40 € (bus, repas et entrée) Départ à 10h du parking du stade des Ormes. Retour prévu pour 22h .Repas préparé par Antoine Caquant, traiteur et partenaire du club. Réservation par mail: lillemetropolerugby@gmail.com en envoyant votre nom, n ° de tél .Confirmation dès reception du chèque au siège: 130 rue Nationale à Lille .

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bonjour chers amis Lillois pas moins impatients que nous de voir nos favoris en découdre pour la "finale" de la poule. Depuis les stats de Nialag du 06/04 (#4327), il y a deux changements avec le BD ramené par Massy de Nevers : * Massy n'a plus 62 mais 63 points et donc Lille, 66 points, peut finir premier après une victoire ou un nul mais également après une défaite avec un bonus défensif à condition que Massy n'ai pas de BO. Dans ce cas d'égalité des points terrain, Lille sera 1er s'il n'y a pas d'autres points punis. * Massy est 1er national au classement britannique : 31 points, 30 pour Lille. Je nous souhaite à tous une excellente après midi au stade Ladoumègue lors de la partie du 22/04, même si certains repartiront déçus du résultat.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Massy meilleure attaque poule 1 ( lille 2eme) au nombre d'essais , lille meilleure défense ça promet :p

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Le match Massy / Lille sera-t-il diffusé sur une radio locale ?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Il serait etonnant que Ceta Radio, fidele supporter (merci à eux) ne soit pas là !!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has writtenMassy meilleure attaque poule 1 ( lille 2eme) au nombre d'essais , lille meilleure défense ça promet...
c'etait vrai après la pause où le LMR avait un p'tit coup de mou ou bien, avec ses 8 pts d'avance, laissait venir. Les derniers matchs ont montré une équipe beaucoup plus ambitieuse en attaque non??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has written
bruno1 has writtenMassy meilleure attaque poule 1 ( lille 2eme) au nombre d'essais , lille meilleure...
c'etait vrai après la pause où le LMR avait un p'tit coup de mou ou bien, avec ses 8 pts d'avance, laissait venir. Les derniers matchs ont montré une équipe beaucoup plus ambitieuse en attaque non??
en effet, mais sur la saison complète les chiffres parlent d'eux m^mes ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il me semble avoir entendu que cetaradio mettra en direct le match MASSY/LILLE il y aura également le match Strasbourg/Dijon en direct il est certain que Massy/Lille sera la finale de la poule 1 bonne fin de saison à tous

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Salut les lillois! C'est à quelle heure dimanche à Massy? Merci juju

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
juliende has writtenSalut les lillois! C'est à quelle heure dimanche à Massy? Merci juju
15 h pour l'équipe 1 comme partout en france , pour cette ultime journée de phases qualificatives

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Nialag has writtenLe scénario idéal pour le LMR (exprimé en point terrain) : Lille - Nevers 4 - 0 (ou 1, peu importe) ...
Mon post du 08 Mars !!! Serais-je proche de la vérité, jusqu'a dimanche soir ????

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Nialag has written
Nialag has writtenLe scénario idéal pour le LMR (exprimé en point terrain) : Lille - Nevers 4 - 0 (o...
Mon post du 08 Mars !!! Serais-je proche de la vérité, jusqu'a dimanche soir ????
petites erreurs sur massy-macon et massy -montlucon, plus grosse sur dijon-massy qui peuvent nous laisser esperer une derniere erreur sur lille-massy.Sinon rdv au bar a la fin du match si tu es du deplacement

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
papabuche has written
Nialag has written
Nialag has writtenLe scénario idéal pour le LMR (exprimé en point terrain) : Lille...
petites erreurs sur massy-macon et massy -montlucon, plus grosse sur dijon-massy qui peuvent nous laisser esperer [b]une derniere erreur sur lille-massy[/b].Sinon rdv au bar a la fin du match si tu es du deplacement
une derniere erreur sur lille-massy du style : Massy - Lille 1 - 4 !!!! ;) Effectivement dimanche je suis en déplacement ... sur l'île de la Réunion :lol: Donc on remet ce RdV pour la 1/2 finale :)

Votre avis ?

Login / Sign up