Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Nialag2624 msgpm
Petit récapitulatif du LMR, dans la poule 1, au 1/3 du championnat : 6 matches, 5 victoires, 1 défaites, 2 bo et 1 bd. Du jamais vu depuis l'accession en Féd1 (par contre 6 victoires/6 saison 2006/07, mais en féd2). Position au classement national (important pour la phases finales) : Journée 1 2 5 et 6 - 5ème Journée 3 et 4 - 1er Classement actuel (clubs - points): 1 Colomiers 26 2 Montauban 25 3 Massy 23 4 Lourdes 23 5 Lille 23 6 Bourg 23 7 Valence d'Agen 22 8 St J. de Luz 15 9 Montluçon 19 10 Limoges 19 11 St Médard 14 12 Castanet 13 13 Dijon 18 14 Tyrosse 18 15 Vannes 14 16 La Seyne 13 Pour l'équipe B : Journée 1 3 et 4 - 4ème Journée 2 et 5 - 5ème Journée 6 - 6ème Classement actuel (clubs - points): Montauban , Bobigny, Lannemezan 18 Tyrosse, St J. de Luz, Colomiers, Lille 16 Dijon, Nevers, Massy, St Nazaire, Vannes, Valence d'Agen, Langon 14 Bourg, Romans 13 Classement offensif :  1 Montluçon 160  2 Massy 156  3 Lille 151  4 Macon 145  5 Dijon 135  6 Nevers 129 Lille et Nevers n'ayant pas encore affronté ACBB. Classement défensif :  1 Massy 88  2 Montluçon 90  3 Lille 96  4 Orléans 100  5 Bobigny 105  6 Macon 106 Lille et Orléans n'ayant pas encore affronté ACBB. Classement britannique : 1 Massy 11 Lille 11 Montluçon 11 4 Dijon 10 5 Bobigny 8 6 Nevers 2 Classement au nbre d'essais marqués : 1 Massy 21 2 Montluçon 15 3 Lille 13 4 Dijon 12 Macon 12 6 Bobigny 10 Lille n'ayant pas encore affronté ACBB. Classement au nbre d'essais encaissés : 1 Lille 3 2 Dijon 4 Massy 4 4 Orléans 5 Montluçon 5 6 Macon 9

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Merci pour ce travail de titan , serait ce beaucoup te demander le cb britannique national? :8

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Qui a des nouvelles de Grégoire Pintiaux ? On ne le voit plus au stade des Ormes. Dimanche les jeunes jouent contre le Racing Métro, il ne faut pas que les tribunes soient vides. C'est le ciment du club qui se met tout doucement en place.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
cadeau arno ;) [url]https://picasaweb.google.com/113085651830567681229/LMR_B_MONTLUCON_1?authuser=0&feat=directlink#[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenQui a des nouvelles de Grégoire Pintiaux ? On ne le voit plus au stade des Ormes. Dimanche les jeune...
hernie discale pas avant 2012, tu as une rubrique infirmerie dans la gazette ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_8_version_2011_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
AXIMAGE has writtenQui a des nouvelles de Grégoire Pintiaux ? On ne le voit plus au stade des Ormes.
Comme le dit Bruno : hernie discale, pas avant 2012. Mais ... Tu le reverras, j'espère, dans les tribunes peut-être, par sur le terrain. Sauf si l'envie de revenir est trop forte, de sa part ET s'il y a d'énormes excuses (voir plus) de la part du prez.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci Bruno, je n'ai pu assister à cet évènement mémorable, mais désormais je l'aurai toujours dans ma signature...je suis si dégouté!!! Pour Pintiaux, je comprend ce qu'il ressent, j'ai rdv le 5 décembre avec le chirurgien pour envisager l'opération :rolleyes: Nialag, quand tu parles d'excuses de la part du Prez, que s'est il passé??? Je sais qu'à une période il passait ici nous lire de temps en temps, ça serait bien qu'il s'inscrive et parle avec ses supporters, tout comme Abdel qui est inscrit et qu'on ne voit plus depuis un bail!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Attention pour le classement national les 1er de chaque poule sont obligatoirement les 4 premier nationaux et même si le 2ème d'une poule a plus de points qu'un premier de poule donc Lille ne peut pas être 3ème...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ouais, enfin, pour le moment on est ex aequo avec vous, on a tout le temps de se départager :D

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
messieurs vous etes des moqueurs mais je suis heureux que vous ayez raté ça ]:D

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenMerci pour ce travail de titan , serait ce beaucoup te demander le cb britannique national? :8
Le classement britannique permet de mieux visualiser ce que pourrait être, le classement en fin de saison. En prenant comme principe les bonus, les victoires à l'extérieur et les défaites à la maison. Victoire à la maison : 0 pt + 1 avec le bo Victoire à l'extérieur: 4 pts + 1 avec le bo Défaite à la maison : -4 pts + 1 avec le bd Défaite à l'extérieur: 0 pt + 1 avec le bd Nul à la maison : -2 pts Nul à l'extérieur: +2 pts Nous avons, à ce jour, 11 pts au CB (comme massy) 5 pts pour la victoire à Strabourg 1 pt pour la victoire contre Macon 4 pts pour la victoire à Nevers 1 pt pour la défaite à Bobigny

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenmessieurs vous etes des moqueurs mais je suis heureux que vous ayez raté ça ]:D
Comment ça je suis un moqueur, je te rend hommage!!! Partout où je vais je laisse ton image, si c'est pas ça un hommage appuyé j'y comprend rien!!! T'es un enfoiré, ça fait des mois que je me caille les miches pour te voir marquer et je loupe 1 match (quand je suis pas là on t'envoie en B au passage :lol: ) direct tu plantes un essai...j'en reviens pas!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
bruno1 has writtenMerci pour ce travail de titan , serait ce beaucoup te demander le cb britannique ...
Le classement britannique permet de mieux visualiser ce que pourrait être, le classement en fin de saison. En prenant comme principe les bonus, les victoires à l'extérieur et les défaites à la maison. Victoire à la maison : 0 pt + 1 avec le bo Victoire à l'extérieur: 4 pts + 1 avec le bo Défaite à la maison : -4 pts + 1 avec le bd Défaite à l'extérieur: 0 pt + 1 avec le bd Nul à la maison : -2 pts Nul à l'extérieur: +2 pts Nous avons, à ce jour, 11 pts au CB (comme massy) 5 pts pour la victoire à Strabourg 1 pt pour la victoire contre Macon 4 pts pour la victoire à Nevers 1 pt pour la défaite à Bobigny
Merci pour les précisions sur le mode de calcul, en fait j'aurai voulu comparer avec les autre poules sur un seul tableau au lieu de retourner dans chaque poule pour voir le cb des autres équipes ;) Genre après être allez à la pêche Au cb montalban 17 Pts Colomiers 14 Pts Lille et massy 11 Pts Lourdes 10 pts

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la cantine has writtenmessieurs vous etes des moqueurs mais je suis heureux que vous ayez raté ça ]:D
Heureusement que j'ai loupé ça , j'aurai attaqué la chope beaucoup trop tôt et 8 d'heures d'apéritif c'est beaucoup pour un seul homme :lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
Pour Grégoire Pintiaux j'ai une autre version, on ne le reverra plus, car Lille l'a "gentiment remercié". A confirmer.

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
XV du nord has writtenPour Grégoire Pintiaux j'ai une autre version, on ne le reverra plus, car Lille l'a "gentiment remer...
Je confirme...et il s'exprimera là-dessus en direct le 28 Novembre dans l'émission [b][i][u]LES DESSOUS DU SPORT[/u][/i][/b] de 18h00 à 19h30 sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'est quoi ce bordel??? :o Qu'est ce qui s'est donc passé pour qu'ils en arrivent là??? 8)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
La Gazette est sortie, rien sur le cas "Pintiaux", il est cité comme habituellement dans la liste des blessés: [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_9_version_2011_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

l'brasseu3 msgpm
XV du nord has writtenPour Grégoire Pintiaux j'ai une autre version, on ne le reverra plus, car Lille l'a "gentiment remer...
Le LMR ne l'a pas remercié, mais il s'est écarté tout seul mais on peut toujours discuté s'il fait amende honorable

Votre avis ?

Login / Sign up