arno74 has writtenEt puis il y en a dont est sûr qu'il a joué à haut niveau du championnat de France, alors que l'autre n'était sans doute même pas titulaire dans une équipe qui a ramé en FED2 pendant 40 ans et qui se prend aujourd"hui pour un cru millésimé alors que le vin bourbonnais 8.( 8.(YBGUR has writtenromanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'...Surpris de voir que tu vienne sur ce topic pour dire ce genre de choses...y'a pourtant de quoi faire sur le votre mais là pas un mot...remarque tu n'oses peut être plus vu ce qu'ils t'ont mis dans la raison tête depuis le début de saison... Si Romanico parle comme ça c'est qu'il y'a des antécédents peut être même un contentieux sur le terrain par le passé! Une chose est sûre tu parles à un mec qui a un vrai vécu tu as mal choisis ton candidat et c'est plus simple que de faire le ménage chez toi..
Votre avis ?
Belle intox de Montluçon depuis quelques jours, après avoir jouer les pleureuses dans le midol sur le coup des licences, ils font croire à tout le monde sur les forums et dans le midol qu'ils vont venir à Lille avec une équipe amoindrie..... Attention Montluçon vient à Lille pour faire un coup ! Bien d'accord avec Romanico il faut faire fermer son grand clapet à ce prétentieu d'Hamacek, le match contre Tyrosse (seule défaite à domicile la saison dernière) est un peu resté en travers de la gorge de tous les supporters. Allez Lillois faites nous un gros match demain !
Votre avis ?
Vous avez peut-être à Lille des comptes à régler avec Ch. HAMACEK, mais nous n'y sommes pour rien à Montluçon. Personnellement, je trouve qu'il fait du travail intéressant ici.
Quant au match de demain, blessés nombreux ou pas nombreux, il est bien évident que nos chances de l'emporter sont très faibles, mais elles l'étaient aussi avant Bobigny.
Si on se déplace avec l'unique idée qu'on va prendre une branlée, autant rester à la maison pour profiter de l'actuel soleil bourbonnais.
Je ne comprends pas - une fois de plus - cette agitation et ces invectives.
Votre avis ?
Rien à dire là dessus, vous avez largement la possibilité de l'emporter là vérité du terrain n'est pas celle du forum...
On n'a pas de comptes à régler spécialement le moins que l'on puisse dire c'est que votre coach fait l'unanimité contre lui pour son arrogance et son comportement envers le public...à côté de ça c'est un sacré coach!
Votre avis ?
YBGUR has writtenromanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abr...qui tu es guignol pour m'insulter ? Je fais référence a la saison dernière ou ils etaient venu " Tyrosse et le staff" un peu trop sur d'eux, aujourd'hui les paramètres ont changé. Arno notre topic est un peu mort mais n'oublie pas une chose c'est que j'ai le droit de supporter des gars qui m'ont bien plu l'an passé.
Votre avis ?
Romanico je vois pas ce que j'ai dit qui fait penser le contraire...
Je crois que tu as mal interprété mes paroles...ici tu seras toujours chez toi!!!
Votre avis ?
Bjr a tous les Lillois, bravo a vous et slt a Romanico.
A Oloron ce soir, on est heureux, on a battu Tyrosse... Le maitien se rapproche... Il ne faudra pas galvauder les prochains matches a la maison.
Votre avis ?
arno74 has writtenRomanico je vois pas ce que j'ai dit qui fait penser le contraire... Je crois que tu as mal interpré...pas de problème Arno j'ai mal lu ton message. On a gagné avec le bonus j'espère que vous aussi. Salut a EDFRCO et félicitations pour la victoire contre Tyrosse.
Votre avis ?
Pfiouuuuu c'est gagné.... mais dur dur
Lille a construit sa victoire dans l'adversité (elle n'en est que plus belle :) )
Malgré un bon début, deux drops de Bourgeois (que de fautes Lilloises en particulier à la réception des ballons dans les 22!!) ont maintenu Montluçon dans le jeu puis il y a eu deux essais assassins de Montluçon: une interception sur une passe plus que hasardeuse, une attaque dans les 22 alors que Lille jouait à 13 suite à un choc où Scarbrough et Alcade se sont téléscopés
vraiment il a fallu beaucoup de courage pour s'assurer la victoire, c'est la premiere fois qu'on vibre autant aux Ormes cette saison. Bravo les joueurs
Remarque: une pénaltouche en première mi-temps... ratée
heureusement qu'après on a pensé d'abord à scorer !!!!
Votre avis ?
Belle rencontre au stade des Ormes, très ouverte, avec beaucoup de suspense jusqu'à la fin.
Beaucoup d'absent des 2 côtés, malgré tout jeu agréable.
2 cartons à Montluçon, 1 jaune en tout début de match (grâce encore à une relance rapide d'Alcade suite à une pénalité) et 1 blanc en fin de match, qui paradoxalement n'ont pas permis à Lile de marquer des essais.
Une 1ère mi-temps, où la réception ds les 22 était difficile (4 ballons pour Justumus, 4 fois le ballon lui échappe comme une savonnette, heureusement il a fait une meilleur 2ième mi-temps).
Sur le 1er essai de Montluçon, on avait été averti qq minutes plus tôt par la même interception (toujours par le n°11, leur meilleur joueur), mais alors que l'on était ds les arrêts de jeu de la 1ère, on les relance, 11-13 au lieu de 11-06. A noter, sur le premier essai Lillois, la transformation ratée de Gerber à 30 mètres face aux poteaux. Ces 2 pts ont failli coûter cher encore en fin de match. Sinon, GERBER a loupé 1 seule tentative de pénalité. Joueur avec un très puissant coup pieds, capable du pire comme du meilleur (réussite de pénalité à 60 m comme face à Orléans, je crois), comme raté face aux poteaux à 30 m.
En 2ième mi-temps, Lille s'est fait chiper qq ballons à la touche, mais est resté dominatrice ds la mélée, avec une 1ère ligne de départ inédite aux Ormes cette année (Dienst et ALIMINHADJI sur le banc). On a vu des superbes percées de Tupou, dommage que le soutien a tardé un peu...
Désolé ne pas avoir vu la Cantine rentré. Sinon, peut il nous renseigner sur la santé de Scarbrough.
Votre avis ?
alcade n'arien comme d'hab et dan doit faire des radios tres belle oeufs
Votre avis ?
ah oui au fait arno tu va etre énervé :D
Votre avis ?
Nialag has writtenC'est lequel d'entre vous, le papa d'Etienne V.C'est moi !
Votre avis ?
suis arrivé un peu en retard et n'ai donc pas pu voir le fait marquant de la journée en équipe réserve :lol:
lille a encore envoyé du jeu sans se posé de question,et montluçon attendait patiemment pour intercepter ou droper.
A souligner, excellent arbitrage de lavis de tous
les 3 prochaines semaines vont faire du bien aux organismes, et peacock et gerber devrait nous revenir en pleine forme
Votre avis ?
gerber jouait dimanche, bel atlhete...
Votre avis ?
Pour ceux, qui comme moi, n'étaient au stade, petit compte rendu trouvé sur le web. Merci à Lommedesweppes.
Cet après-midi, au stade des Ormes de Lomme, l'équipe de rugby du LMR recevait l'équipe de Montluçon. Actuellement première ex-aequo de sa poule avec Massy, elle accueillait l'équipe troisième. Un match au sommet donc.
Pour cette occasion, les tribunes du stade étaient presque remplies, et l'on pouvait signaler la présence de très nombreux enfants, garçons et filles, dont à mon avis une partie fréquente les écoles de rugby. Le succès populaire de ce sport ne se dément pas et reste un loisir très familial.
Comme il fallait s'y attendre, la rencontre fut très disputée et longtemps indécise, le suspense ayant régné en maître tout au long du match, comme le montre le déroulé du match ci-dessous :
4ème minute, le LMR concrétise sa bonne entame de match en réussissant une pénalité : 3-0
10è, pour une première incursion dans le camp lillois, une pénalité de Montluçon échoue sur le poteau et rebondit à l'intérieur du terrain
14è, la domination lilloise s'accentue, un essai leur est refusé pour un en avant
24è, deuxième pénalité pour les Lillois, 6-0
28è, Montluçon commence à inverser la tendance et passe un drop entre les poteaux, 6-3
29è, une attaque lilloise transperce la défense adverse et se termine par un essai non transformé, 11-3
On pense que les Lillois ont désormais la situation bien en main, mais
34è, deuxième incursion de Montluçon dans le camp lillois qui se conclut à nouveau par un drop, 11-6
Nous sommes maintenant dans les arrêts de jeu, Lille est à l'attaque mais un 3/4 de Montluçon intercepte une passe et file droit à l'essai sous les poteaux. L'essai est transformé. C'est la douche froide pour les supporters lillois au stade des Ormes car Montluçon, à la mi-temps, mène 13 à 11.
Durant cette première mi-temps, en dehors des points marqués, on a surtout assisté à une bataille de milieu de terrain. La deuxième mi-temps sera beaucoup plus chaude et plus intense.
44è, les Lillois trouvent le chemin de la ligne d'en but adverse, marquent un essai transformé et reprennent l'avantage : 18-13.
48è, Lille ajoute une pénalité au compteur, nous en sommes alors à 21-13.
51è, cet avantage confortable fond alors comme neige au soleil. A l'attaque, très percutant, Montluçon perce à son tour le rideau défensif lillois et marque un essai transformé, 21-20
64è, le score n'a pas évolué depuis treize minutes lorsque Lille parvient à se redonner un peu d'air : 24-20.
Dans la minute qui suit, les esprits s'échauffent et l'on assiste à une légère échauffourée entre les joueurs des deux équipes mais tout rentre rapidement dans l'ordre.
68è, la tranquillité lilloise n'aura duré que quatre minutes car grâce à une pénalité Montluçon recolle à 24-23.
72è, les Lillois reprennent quelque peu leurs distances grâce à une nouvelle pénalité, 27-23.
78è, les Lillois engrangent une nouvelle pénalité, 30-23.
Le public commence à y croire sérieusement mais Montluçon, très combattif, campe maintenant dans les 22m lillois. Jusqu'au bout, l'on craindra une nouvelle percée qui les amènerait à un score de parité. Heureusement, une fois encore, la digue rouge et blanche tiendra bon et offrira une nouvelle victoire à son club et à ses supporters, qui réserveront, au coup de sifflet final, une standing ovation à leur équipe.
Votre avis ?
bruno l'apero pendant 6h ça fait beaucouq pour un seul homme non!!!
Votre avis ?
la cantine has writtenah oui au fait arno tu va etre énervé :DDis moi pas que tu as planté un essai??? C'est pas possible c'est vraiment un week end tout pourri je me suis pete le dos g pas pu sortir du week end même pas pu aller à Jo Courtel voir le RCV... Et en plus j'apprend que j'ai manque ton essai..je suis depite!!! Qui marque en 1ère ?
Votre avis ?
Scarbrough pour le premier et Kornyeli pour le second.
Votre avis ?
la cantine has writtenbruno l'apero pendant 6h ça fait beaucouq pour un seul homme non!!!Bcp trop :p C'est décidé j'arette la ba...k je reste a la petrus et a la framboise :lol:
Votre avis ?