dinky has writtenFranchement si je peux me permettre au lieu de discuter l'arbitrage, il faudrait plutot vous demande...Tu as raison, on aurait sans doute du tapper, mais ça n'excuse et n'explique pas tout... Quand tu vois le "pseudo" plaquage haut sifflé contre Lille, juste avant la 4ème pénalité transformée et quand tu vois qu'il n'y a rien sur le plaquage haut juste avant la pénalité réussi sur Lille, il faut m'expliquer... Mais bon, tournons la page, passons à autre chose, à Montluçon!
Votre avis ?
je pense arno que le plaquage peut être considérer comme "haut" ca ne me choque pas par contre a 8m14 lemec qui ne relache pas son plaquage et ne se dégage pas.....alors que lille en effet a pris une pénélité pour ne pas avoir relaché le ballon instantanément
encore merci pour la vidéo, bon montage transparent et honete. quand lille renouera avec la m^me ferveur? (je ne parle pas de notre défende :lol:)
sur l'iphone on ne vois pas tout...
vivement la deuxieme mi temps un régal sur 22 pouce
Votre avis ?
pensons plutot a la deuxieme moitié de des matchs aller qui s'annonce chaud boullant avec dimache Montlucon, et encore dijon et massy ... ça c'est de la montée en puissance ]:D
Votre avis ?
Je viens de regarder la 2ème mi temps [url]http://www.youtube.com/watch?v=XMjGn-v5EB0[/url]
Camille Lacourt est mal pour les JO, on a un plongeur hors pair...regardez à la minute 26 mdrrrrrrrrrrrr, on a un plongeur de niveau international, le pire c'est qu'il prend un jaune pour ça 8)
Sinon, mis à part les dernières minutes, Bobi n'a pas pu ou su développer son jeu.
Bourahoua en itw dit qu'ils ont produit du jeu, je crois qu'on n'a pas la meme vision des choses, produire du jeu et mettre un essai contre 3, je pige pas tout...
Faudra dire à l'entraineur adjoint de se la fermer, qu'il parle de son équipe et qu'il ne parle pas de ce qu'il ne connait pas (contrat pluriactif), avec des propos comme ça, sur qu'il sera un éternel adjoint...
Par contre, il n'a pas faux sur les supporters qui sont discrets sauf sur les pénalités lilloises ou là c'est franchement nul, mais on se fera un plaisir de le faire au retour, en tout cas pour ma part!!!
Enfin, certes l'arbitre a fait des erreurs flagrantes, on a aussi parlé de Gerber qui n'était pas en reussite, mais moi je vais évoquer autre chose, Raphael Remond, il peut se les bouffer sur la dernière mélée, à ce moment du match, t'as pas le droit de la perdre comme ça...
Votre avis ?
La vidéo retrace assez bien ce qu'il s'est passé même s'il manque des moments importants. Bobigny revient de très loin, c'est sûr, mais sur tout le match, ce n'est pas un vol non plus.
J'ai cru comprendre que le 23 Lillois est "la cantine": l'action est cocasse voire dramatique pour un carton blanc mais le maul est complètement écroulé à cause de ta chute, l'arbitre n'ayant pas vu le lacet ...
4 pénalités ratées par Gerber (12 pts), un essai cadeau donné par Bobigny (5pts) et un choix tactique étrange (pénaltouche pour le bonus offensif au lieu de 3 points pour la victoire presque assurée) confirment que Lille a bien failli gagner et ce n'est pas qu'à cause de l'arbitrage qu'ils ne l'ont pas fait.
Lille sera à coup sûr qualifié dans cette poule difficile et possède une belle équipe.
Votre avis ?
Ce n'est certes pas un vol, mais si Lille avait gagné ça ne l'aurait pas été non plus, quand tu plantes 3 essais c'est que tu as fait un minimum de jeu...
Pour ce qui est de la Cantine, oui c'est lui qui tombe...
Su l'ensemble du match le LMR semble avoir produit beaucoup plus de jeu!
Votre avis ?
j'ai tenté sur cette vidéo de suivre le regard de l'arbitre, il est obsédé par les hors jeu 8) et a la 80 eme j'ai vu et revu je ne nous voit pas hors jeu...
Votre avis ?
La Gazette est sortie et on y apprend 2 mauvaises nouvelles, Dan Scarbrough a de fortes chances d'etre absent dimanche il a recu une béquille à Bobi, Alowesi Nailiko souffre lui d'une contracture il est donc forcemment out...
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_8_version_2011_2012.pdf[/url]
Par contre rien concernant l'absence de Peacock...
Enfin bref, moi qui pensait que l'infirmerie se vidait :rolleyes: :(
Votre avis ?
Bobigny-Lille premier gros match-test à l'exterieur.... et déconvenue car beaucoup de fautes (mais pour la pénaltouche rien à dire, une équipe joueuse qui croit en elle j'aime, si y'avait eu essai tout le monde serait ravi )
Maintenant Montluçon premier gros match-test à domicile
attention les points comptent double dans ces matchs contre des prétendants à la qualif faudrait pas trop gacher!
Votre avis ?
Moi qui suis de Poitiers, je serai en vacances chez un ami a Tournai dimanche prochain et je compte bien l'emmener voir un match de rugby ... Donc Lille-Montluçon m'intérresse, je peux rencontrer des RFistes la bas ?
Votre avis ?
Oui y'a Nialag, XV du Nord et d'autres sans doute...
Tu pourras voir sur la pelouse l'illustre "La Cantine" rien que pour lui ça vaut le coup d'aller au match, il refera peut-être le "j'ai glissé chef" :-D
Votre avis ?
Présent a priori comme DAB jaurais un polaire blanc Manfred la chaleure annoncée :lol: Pas grave j'aurai un ter short en dessous
Votre avis ?
arno74 has writtenOui y'a Nialag, XV du Nord et d'autres sans doute... Tu pourras voir sur la pelouse l'illustre "La C...Et non, pas moi :( :( :( . Avec les matches le dimanche ... je ne peux pas être aux ormes et arbitrer ailleurs. Mais peut-être sous le chapiteau à mon retour de Doullens.
Votre avis ?
C'est lequel d'entre vous, le papa d'Etienne V.
Votre avis ?
Salut les Lillois.
Hamacek revient sans ses golgoths cette fois j'espère qu'il va prendre la grèle aux Ormes.
Que ses valises seront bien pleines et lourdes a trimbalées.
bon match a tous.
Votre avis ?
romanico,
Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abruti".
Votre avis ?
YBGUR has writtenromanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abr...rassures toi, dans ses valises il a, ou plutot il y avait, un trésor :lol: :lol: un trésor qui a joué une saison super chez nous
Votre avis ?
YBGUR has writtenromanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abr...Surpris de voir que tu vienne sur ce topic pour dire ce genre de choses...y'a pourtant de quoi faire sur le votre mais là pas un mot...remarque tu n'oses peut être plus vu ce qu'ils t'ont mis dans la raison tête depuis le début de saison... Si Romanico parle comme ça c'est qu'il y'a des antécédents peut être même un contentieux sur le terrain par le passé! Une chose est sûre tu parles à un mec qui a un vrai vécu tu as mal choisis ton candidat et c'est plus simple que de faire le ménage chez toi..
Votre avis ?
YBGUR has writtenromanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abr...juste un échange de bons procédé..... Remballes vite papy.....
Votre avis ?
tu m'as coupé l'herbe sous le pied arno.... là y'a du lourd.... :p :p :p :p :p ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?