C'est pas trop mon truc ce genre d'interview
si c'est une incompréhension mutuelle, ça n'arrange pas les choses
Votre avis ?
Le CH'TI RUGBY sans les ch'ti...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe rentre de vacances [i]"pas loin de chez vous"[/i] :D , et je suis allé voir le match contre Montl...Là on frole le scandale !!!! Des voisins belges qui viennent et y'a même plus de frites !!!!!! c'est .... c'est ... c'est comme si un Lillois allait manger une Moules-frites en Belgique et qu'il y avait pas de moules !!!!! LA HONTE j'implore leur pardon PS: je propose que chacun ramène son sachet de frites surgelées pour le prochain match.. au moins on pourra faire illusion :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenLe CH'TI RUGBY sans les ch'ti...[url]http://www.youtube.com/watch?v=8-fTsbNt69g[/url] C'EST LE NOOOOOOOOOOORD :lol:
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenLe CH'TI RUGBY sans les ch'ti...Ca faisait longtemps qu'on t'a pas vu ici pour déverser ta haine du LMR... Tu connais l'histoire???non, alors chutttttt...
Votre avis ?
kiritou has writtenJ'ai écouté Greg Pintiaux expliquer les raisons de son départ. Il serait interessant d'avoir la vers...Un droit de réponse a d'ailleurs été adressé à la présidence du LMRC pour l'émission de lundi prochain afin de revenir sur les circonstances du départ de Greg PINTIAUX, ainsi que pour évoquer le projet sportif et de formation du club. La balle est donc dans leur camp, tout comme elle l'est déjà depuis un moment pour que CETARADIO retransmette les matchs en direct du LMRC à domicile comme certains matchs à l'extérieur... Il faut simplement une connexion au stade des Ormes ou une clé 3G. Je ne pense pas qu'il puisse se passer de ce mode de promotion pour développer leur projet. A suivre...
Votre avis ?
Mouais pas convaincu par l'interview, surtout quand on n'a qu'un son de cloche...
Ceta radio, je trouve, fait preuve de partie prit.
La fausse intervention de "Jean Emile" pour mettre de l'huile sur le feu et remettre une couche c'est pas très pro...
Enfin, en profiter pour se plaindre des rapports avec le club c'est moyen!!!
A Zeu et Ceta Radio en général, quand on veut diffuser un club, le minimum c'est de connaitre son nom...le "C" n'existe plus à la fin de LMR...
Une chose est sure, Greg fut énorme au club et j'espère qu'on ne regrettera pas son départ...bonne route à lui, en espérant qu'il puisse y avoir une discussion entre hommes et assainir cette situation!
Votre avis ?
arno74 has writtenFaut pas être trop parano !!! C'était juste un petit clin d'oeil en forme d'humour. La haine, je ne connais pas.... tout comme l'histoire de ce conflit d'ailleurs, mais tu peux en dire plus si tu sais, çà pourrait m'aider à comprendre ... Je viendrais même voir votre prochain match et contribuer au résultat de la buvette, je suis pas avare non plus.....RugbyFlandres has writtenLe CH'TI RUGBY sans les ch'ti...Ca faisait longtemps qu'on t'a pas vu ici pour déverser ta haine du LMR... Tu connais l'histoire???non, alors chutttttt...
Votre avis ?
retour à la réalité après cette pause (sur les terrains mais pas à la radio..)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_10_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
bonjour
Ca y est Micka le colis est parti.
A+
Votre avis ?
Et nous on pue ??? :D
Votre avis ?
merci chef je vais me régalé en retour j'enverais le matos à ton fils si c'est ok
Votre avis ?
Le LMR a pour objectif à court terme la montée en Pro d2 et c'est super.
La structure sportive se met en place et progresse sur la bonne voie, le spectacle est là et est apprécié.
Par contre concernant l'environnement quel amateurisme.
La communication fait son possible mais de façon hésitante et le club n'est pas suffisamment connu sur la Métropole.
La fidélisation du public et notamment des abonnés se fait à "petits pas"
Le bénévolat est apprécié de tous pour ses qualités mais il faut aller au delà.
Le club veut franchir une étape supplémentaire mais il doit, au plus vite, s'en donner les moyens.
Votre avis ?
arno74 has writtenEt nous on pue ??? :DNon Arno !!! C'est une histoire entre pilars. A+
Votre avis ?
romanico has writtenMoi, j'ai joué pilier quand j'étais minime et cadet.C'est quoi l'histoire ?arno74 has writtenEt nous on pue ??? :DNon Arno !!! C'est une histoire entre pilars. A+
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nialag pilier :lol: :lol:
Moi je veux des photos !
Votre avis ?
Moi jetai pilier aussi, et je le reste mais plutôt de bistro lol
Votre avis ?
vadrouilleur has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nialag pilier :lol: :lol: Moi je veux des photos !J'ai pas de photos sous la main, Mais je peux temoigner !! J etais talon en minime !!:) Je crois aussi Nialag que tu as fait un peu de pile en junior, quand l'occasion se presentait !! Tu était parmi les precurseurs de la ligne svelte pour ce poste :D :D Mais c etait quand meme plus marrant en 3eme ligne !!
Votre avis ?
et les vieux dinosaures lachez le morceaux le colis il est pour moi et puis c'est tout
et bien sur pas la peine de vous ramener chez moiy'aura rien.
Votre avis ?
M'en fous j'sais où t'habites :p
Votre avis ?