à revoir la video ça fait tres mal, un arbitrage de ce niveaux c'est tout bonnement incroyable mais je crois que le plus honteux ce sont les gros de bobi qui viennent chambrer en fin de match alors qu'ils avaient la marche arrière bien enclenché ça promet un match retour sympa !!!
je prend un carton blanc pour avoir marcher sur mon lacet et mettre casser la gueule avant un maul, par contre les cravattes, les plongeons, les couq de boule gratuit, les joueurs chargé en l'air, les mélées exploser rien de rien joué dit monsieur l'arbitre.
Votre avis ?
C'est bizarre ces pénalités qu'on prend en enfonçant la mêlée adversaire, contre Orléans il nous est arriver la meme chose ...
Votre avis ?
c'est le rugby moderne bruno on y comprend rien :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est bizarre ces pénalités qu'on prend en enfonçant la mêlée adversaire, contre Orléans il nous est...en Finale contre les Blacks aussi !!
Votre avis ?
la cantine has writtenà revoir la video ça fait tres mal, un arbitrage de ce niveaux c'est tout bonnement incroyable mais ...Avant le match retour Micka, il va falloir plier le MR, car les petits de Montluçon commence à avoir le bourrichon, ils s'échauffent aujourd'hui contre Dijon, avant le "vrai" match la semaine prochaine... Je suis sur que vous avez la rage de cette défaite...et dire que je vais manquer ce match 8.(
Votre avis ?
la cantine has writtenà revoir la video ça fait tres mal, un arbitrage de ce niveaux c'est tout bonnement incroyable mais ...C'est toi qui avait le numéro 23 ?
Votre avis ?
Donc le nOuveau surnom de mika c'est PITIVIER" j'ai glissé chef" :lol: Tu as du être élu boulette man , non?
Votre avis ?
Dommage pour vous cette défaite de 1 point. J'espere que cela ne stoppera pas le LMR dans son élan. En tout cas bravo pour les essais a l'extérieur.
Nous , nous sommes contents d'avoir réussi a prendre le BO a Mauléon.
A+
Votre avis ?
dinky has writtenJe crois que le LMR n'a prit qu'un carton non? Si c'est le cas, tu as donc vu l'illustre LA CANTINE :lol: Edrfco, bravo à vous!!!la cantine has writtenà revoir la video ça fait tres mal, un arbitrage de ce niveaux c'est tout bonn...C'est toi qui avait le numéro 23 ?
Votre avis ?
Retrouvez ce lundi de 18h00 à 19h30 dans l'Emission "LES DESSOUS DU SPORT" l'actualité sportive régionale, nationale et internationale. [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] ou en podcast sur [url]http://www.cetaradio.fr/podcasts.html[/url]
Au programme Foot, handball et basket mais aussi bien sûr retour sur la coupe du monde de rugby, Top 14, fédérale 1 et championnat honneur
Votre avis ?
Un compte-rendu du match avec la réaction de Philippe Canto (entraîneur Bobigny) est en ligne sur le site 93infos :
[url]http://www.93-infos.fr/2011/11/07/rugby-federale-1-bobigny-lille-28-27/20486[/url]
Bonne lecture
Votre avis ?
Il joue pas votre gros 2eme ligne fidjien ??? :|
Votre avis ?
Si mais il est remplacants chez nous, il doit gagner sa place encore...et c'est pas fait!!!
Par contre quand il rentre à 30 minutes de la fin, alors que ses petits partenaires ont déjà usé le pack adverse, il fait très mal sur les impacts...
Il va lui falloir un peu de temps encore je pense!
Votre avis ?
93infos has writtenUn compte-rendu du match avec la réaction de Philippe Canto (entraîneur Bobigny) est en ligne sur le...une autre vision du match...et ce n'est pas dans leur habitudes de critiquer l'arbitrage. [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/11/07/article_le-lmr-n-a-pas-aime-l-arbitrage.shtml[/url]
Votre avis ?
Y'a un truc qui me chiffonne, c'est notre quasi incapacité à nous adapter à l'arbitrage.
Tous ceux qui ont taté de la gonfle savent qu'il y a autant de manières d'arbitrer que d'arbitres.
Où est le problème ? sans jeter la pierre à quiconque qui en est responsable? capitaine ? joueurs ? entraîneur ?
Nialag pourrrait peut être nous éclairer sur ce qui me semble être notre point noir , et que j'avais déjà constaté les saisons dernières .
Votre avis ?
s'adapter a l'arbitrage? il y a des jours quand ça veut pas ça veut pas et pourtant d'habitude c'est mon crédo m^me pour mr joubert... mais là quand les arbitres assistants vont voir l'arbitre en faisant remarqué 1 cravate puis une autre fois un coup de boule et encore une autre une charge sans ballon et qu'il ne prend aucune décision.....le doute m'habite.
bravo a ses collègues qui ont fait le job en lui annonçant les fautes, il faut continuer l'homme de champ ne peut tout voir.
Votre avis ?
Franchement si je peux me permettre au lieu de discuter l'arbitrage, il faudrait plutot vous demander si taper une pénaltouche à 3 minutes de la fin au lieu de la tenter tranquillou et nous mettre à 6 points, elle était sur la ligne des 22m, c'est pas une faute de gout qui vous coute 3 pts ?
Je pense qu'entre tenter un hypothétique bonus offensif et une victoire à l'extérieur y a pas photo.
Vidéo de la 1è mi temps (la 2è va pas tarder) ici: [url]http://www.youtube.com/watch?v=fZXfWl9WxKc[/url]
Votre avis ?
Merci dinky, on voit bien un croche pied sur alcade non sifflé( alors qu'il veut jouer rapidement) , un coup sur un joueur après la chandelle , peut meme une cravate ais pas sur. Les joueurs ne sont pas a 10m sur jeu rapide suite a pénalité ( mais des deux cotés)
Pour ce qui est des pénalités non tentée ce n'est a 40 m plutôt?
Si le buteur ne se sentait au top alors que le pack oui je comprends la décision.
Ce sont les 12 premiers oints qui nous font mal
Votre avis ?
et regarde bien autour de 8 min 30
Votre avis ?
enfin sur le maul avant l'essai
Votre avis ?