Des erreurs sur la participation des équipes aux HV 2011. Les Sud Afs et Bayonne pas là :rolleyes:
Votre avis ?
Le retour des confrontations Bobi/Lille...je pense que les joueurs ont encore en tete le dernier match et voudront sans doute montrer que la saison passée est oubliée...sur le terrain!!!
ALLEZ LILLE!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenLe retour des confrontations Bobi/Lille...je pense que les joueurs ont encore en tete le dernier mat...pourquoi oubliée arno? , au contraire je pense qu'il faut s'en servir pour ne pas faire les m^mes erreurs,ne rien lacher m^me 5mn avant la fin avec 12 points d'écart. une différence de taille aussi on nous attends de pied ferme cette saison mais cette année on a les 2/3 joueurs en plus qui nous manquaient l'an passé et pas que les matchs et les km qui allaient avec.
Votre avis ?
Quand je dis "oubliée", il est clair qu'il faut se servir de la saison passée pour un surcroit de motivation (et encore s'il y'en a besoin)...non il ne faut pas l'oublier!!!
ce que je voulais dire, c'était gagner pour oublier la déception de l'an passée, remettre les pendules à l'heure...
Votre avis ?
La gazette est sortie:
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_7_version_2011_2012_ok.pdf[/url]
Votre avis ?
Y'a t'il un moyen de suivre le match en live (radio, live texte...)?
Votre avis ?
1ère défaite de la saison pour le LMR qui avait connu 8 fois la victoire...
La B s'est inclinée sur la pelouse de Bobigny sur le score de 17-5.
En espérant que la A ne fera pas comme chaque week end, le meme résultat que la B...
ALLEZ LILLEUUUUHHHH
Votre avis ?
7minutes de jeu et Bobigny mène déjà 6-0... :(
Votre avis ?
Après avoir été mené 12-0, le LMR a inscrit 2 essais transformés et mène 12-14!!!
ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEEEEEEE
Votre avis ?
A la mi temps le LMR mène 17-12 sur la pelouse de Bobigny!!!
Votre avis ?
SUPER
MERCI Arno pour ce suivi
Votre avis ?
De rien, remercie cm9 sur le topic de Bobigny surtout :cool:
Votre avis ?
Et merde...
A la 3ème carton blanc pour Lille et à la 7ème nous encaissons notre premier essai de la saison...
Bobi mène 19-17...
Votre avis ?
Le LMR repasse devant avec une pénalité à la 16ème minute...
Bobi 19-20 Lille
Votre avis ?
Nouvel essai lillois transformé, mais Bobi passe une pénalité dans la foulée... 22/27 pour le LMR!
Votre avis ?
Et voilà, elle devait arriver un jour, elle est arrivée aujourd'hui, le LMR a perdu son premier match de la saison à Bobigny sur le score de 28 à 27!
Le LMR menait à la dernière minute 27/25 quand l'arbitre siffla généreusement une pénalité et voilà...
Le LMR perd en inscrivant 3 essais et en encaissant 1 seul...
Votre avis ?
FECHHHHHHHHHHHH
Votre avis ?
Je suis dégouté aussi. Merci Arno pour l'évolution des scores.
Bobigny est un peu notre chat noir.
On n'a pas su retenir la leçon de la saison dernière où on avait perdu ds les arrêts de jeu.
Mettre 3 essais contre 1 à l'extérieur, c'est rageant, et il y a de quoi avoir les boules. Passé de presque victoire avec BO, a défaite avec BD.
Je sentais pas ce match, d'ailleurs j'avais pronostiqueé une victoire de Bobigny avec 3 pts de + (18-15).
A dimanche prochain 15h00, contre Montluçon.
Votre avis ?
Apparemment Gerber a gaché au pied...
Il manque 2 pénalités avant qu'on prenne la dernière...
Je vais rater la réception de Montluçon :rolleyes: 8.(
Votre avis ?
Beau match du LMR, essais superbes avec 2 actions étincelantes notamment de Scarbrough. 1 carton blanc contre le LMR mais... aucun carton jaune pour Bobigny qui a néanmoins une superbe équipe et avec Pichot comme butteur, l'important nombre de pénalités qu'il a eu à taper a fait le bonheur de Bobigny.
En ce qui concerne la fin de match mieux vaut ne pas faire trop de commentaires : mêlée aux 22m de Bobigny à la fin du temps réglementaire, Lille enfonce largement le pack de Bobigny ... pénalité pour Bobigny. 1 minute après sur un placage et regroupement , en-avant non sifflé de Bobigny mais aussitôt après la pénalité du bonheur 30m face aux poteaux pour Pichot qui ne s'est pas fait prier.
Même si ce genre de fin de match arrive souvent, c'est navrant pour le rugby.
Néanmoins bravo aux 2 équipes qui ont proposé un beau spectacle.
Votre avis ?