Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Pole nord743 msgpm
j'suis content que le LMR ait gagné mais j'aspire quand même à autre chose :p

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
ça viendra, on voit bien que dès que les arrières lancent des offensives ça avance bien et très vite. Cette équipe a toutes les clefs en main pour faire de très très belles prestations. On sent bien qu'il ne manque que quelques réglages et automatismes. Une fois ceux-ci réajusté et acquis, ça ne pourra que faire mal. Patience. (enfin s'agit pas de trop attendre quand même... ;) ). Un truc déjà acquis : l'équipe dégage beaucoup de sérénité je trouve, ça ne panique pas beaucoup. J'avais omis de saluer la (nouvelle) très belle performance de la B. Equipe d'un très bon niveau et plus qu'agréable à voir jouer/gagner. y en a quelques uns qui frappent à la porte de l'équipe première sans aucun problème. Un effectif très très étoffé et de fort bon niveau. Tout roule pour l'instant. Pourvu que ça dure.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je vous trouve très dur! A vous lire y'a beaucoup de choses a revoir mais tout n'a pas été si mauvais!!! Et puis 4 victoires en 4 matchs arretons de nous plaindre qui l'aurait parié en aout? Profitons!!!

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Avoir un public exigeant c'est simplement la rançon du succès... :D

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Pole nord has writtenj'suis content que le LMR ait gagné mais j'aspire quand même à autre chose :p
Savoir d'où l'on vient ne dispense pas de viser plus haut :) Oui c'est vraiment pas mal au final, mais on sent qu'il ne manque pas grand chose pour faire encore mieux...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
J'ai passé une bonne soirée aux ormes samedi, belle victoire du LMR sous un froid assez vif. Comme le dit Bruno il y avait de la place pour 2 essais supplémentaires. Nialag a pu se la péter à 2 reprises, quand les arbitres du LMR ont été mis à l'honneur avant le match et aux citrons. Applaudissements, grands sourires, bras levés... la totale à l'occasion des journées de l'arbitrage.

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
C'est bien sympa tout cela !!!! 4 matchs 4 victoires 18 points et pis c'est tout !!!!!! Juste Fantastique pour le club...... Si par bonheur on se qualifie ( ce que l'on espère tous), le printemps rique d'être tres tres beau!!!! humilité ,travail,force et honneur!!!!!! Quel Plaisir!!!!!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
vous nous mettez la pression ! Victoire impérative pour nous contre Nevers ce WE et si possible avec le BO !

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Un peu de lecture : [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/10/24/article_le-lmr-poursuit-sa-dynamique-mais-bredou.shtml[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Gerber sera l'homme à surveiller de près...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
lr91, on met pas la pression, justement les mecs ont tout fait pour ne pas prendre le bonus pour ne pas mettre la pression sur l'ogre Massycois :p Quant à Gerber, il met les 22 pts du match et met la pression sur les meilleurs marqueurs du championnat, il doit en etre à son 4ème essai. Il passe une pénalité de 60 mètres samedi soir et en rate une des 22 presque dans l'axe, il tappe comme une brute, il a un pied de malade... Oui méfiez vous de lui, je serai Massy, je mettrai 3 voire 4 joueurs dessus...ça libérera des espaces pour les autres :D Pour te rassurer, le danger ne vient pas que de lui, d'ailleurs samedi, il n'a plus qu'à applatir, le boulot a été fait avant, il reçoit la balle à 5 mètres des perches sans aucune opposition...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
arno74 has writtenlr91, on met pas la pression, justement les mecs ont tout fait pour ne pas prendre le bonus pour ne ...
c'est sensé me rassurer ? :)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
lr91 has writtenvous nous mettez la pression ! Victoire impérative pour nous contre Nevers ce WE et si possible avec...
Non, non, non si possible sans le BO.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
ne prenez pas trop d'avance car sinon le match chez vous n'aura pas la même saveur

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
tout à fait d'accord avec la voix des sports en plus c'est bien de mettre Siva Ralago. Il est d'une régularité !!!! Tous les ballons qu'il touche même les plus pourris, il les bonifie

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a tous les détracteurs des flandres qui ouspillent le lmr en le faisant passer pour un aspirateur a jeunes joueurs le truc qui m'a fai trés plaisir samedi c'est la diversité du public, ils étaient venus de toute la région valenciennes, la cote d'opale et sur le parking " qu'il va falloir penser a agrandir" pas mal de 62 aussi ...et ça ne peut qu'être bon pour notre sport dans la région.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
lr91 has writtenne prenez pas trop d'avance car sinon le match chez vous n'aura pas la même saveur
En même temps, si on peut l'éviter... :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lr91 has writtenGerber sera l'homme à surveiller de près...
rien à voir avec Michel Galabru, je suppose ? :)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Samedi Tournoi des Hauts-Valies en -13 et -15 au LUC. Le LOU, Bourgoin, Grenoble, les Saracens, Dundee, 3 autres clubs anglais, Suresnes, Metz et plein d'autres bons clubs Français... Venez nombreux ! [url]http://luc-rugby-ecole.club.sportsregions.fr/rubrique/id_rl/23483-tournoi-des-hauts-valies/[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la gazette est parue ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_6_version_2011_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up