Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
horaires changés sur le site lmr!! 18 et 19h30

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
On va avoir froid... J'vais ressortir ma panoplie d'hiver ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je me demande si je vais pas sortir la veste de ski pour les expat et nos amis d'orleans je ferai l'evolution du score

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
merci arno

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
On a eu froid!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
LMR-Orléans 22-9 EN B LMR - RCO 50-13 Petit match au final malgré une nette domination. Mêlée solide du côté d'Orléans qui a rivalisé avec la nôtre et a même parfois dominé. Notre 1ère ligne parfois en difficulté, mais arbitrage disons curieux sur les entrées. Sinon, sur la ligne de 3/4, nette supériorité lilloise. Plusieurs percées mais des maladresses. Sans doute le frois a joué un rôle, pour les 2 équipes d'ailleurs.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Petit match en effet. Jeu très haché à cause des nombreuses maladresses et de l'indiscipline, et ce, de part et d'autre. Pas de rythme et peu de volume de jeu. Les quelques banderilles lancées par les arrières lillois ont permis de confirmer qu'ils sont très véloces. Malheureusement, elles furent trop rares. Question conquête, Orléans a rivalisé en mêlée en deuxième période aprés avoir subi en première (avis partagé par le coach du RCO juste devant moi pendant les 40 premières minutes) et en touche, ils ont "enquiquiné" les rouges et blancs. Je vais être sévère mais je me suis ennuyé. A vrai dire, je suis frustré car cette équipe peut à coup sûr mettre un énorme volume de jeu mais les fautes de main viennent trop souvent anéantir tantôt dès l'initiative de l'action, tantôt dans son développement, tantôt dans la finition des mouvements gagnants à coup sûr. Mais ça viendra, ça ne peut être autrement. J'aurai juste imaginé une victoire plus large tant j'ai trouvé que l'opposition orléanaise (désolé pour eux) était assez faiblarde (sauf devant en seconde période). A titre de comparaison, j'ai trouvé l'équipe de Mâcon bien plus solide. Mais bon, mon jugement était peut-être biaisé par le fait que j'étais transi de froid (malgré ma panoplie d'hiver ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et bien cher Vadrouilleur, tu as du rater la 1ère mi temps... :rolleyes: Sur cette première période, la mélée lilloise a gagné pas moins de 3 ballons sur introduction adverse, sans perdre une introduction... En seconde, on perd 1 introduction et on en gagne 2... Le changement de talon s'est ressenti dans la poussée en mélée...mais on a beaucoup plus dominé ce secteur que contre Macon, alors que le RCO est annoncé comme la meilleure mélée de la poule... Ils ont mis la marche arrière à plus d'une reprise!!! Que retenir de ce match? 4 matchs et toujours aucun essai encaissé :o Incroyable mais vrai, les adversaires se cassent les dents sur notre mur. Une défense énorme, on met les barbelets, rien ne passe, on n'est jamais vraiment mis en danger. Nos plaquages défensifs sont ravageurs, les Orléanais ont prit des tampons énormes!!! On a largement la possibilité de corser le score, mais des fautes de mains sur la dernière passe nous font manquer au moins 2 essais... Le RCO aurait pu (et du) prendre un bouillon, mais ils ont serré les rangs, ont subi, mais n'ont pas rompu. Pour ce qui est de l'adversaire, j'attendais une mélée dévastatrice et je reste sur ma faim... J'espère lire d'autres avis sur ce secteur du jeu, car le post de Vadrouilleur me met le doute!!! Dans le jeu, Orléans n'a pas pu développer quoi que ce soit. Les 3/4 n'ont jamais franchi. Bref de bonnes choses à retenir, malgré un froid polaire (5 degrés sous abri, mais beaucoup de vent, donc le ressenti était plus proche de 0 degré). En B, on a une équipe incroyable, merci à eux pour le spectacle offert...encore une fois! Ils sont nombreux à pouvoir légitimement postuler à l'équipe première. Une véritable démonstration. Merci à nos 2 équipes...8 matchs, 8 victoires, quelle début de saison...pourvu que ça dur!!! :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Si on m'avait dit l'an dernier que bouba, caloni,potelle gt Ken oubli joueraient fn réserve cette saison j'aurais dit a la personne d'arrêter la drogue :lol: Quelle vivier on a.. Mais putain quelqu'un peut il messpliquer pourquoi les points de la deuxième équipe ne sont pas comptabiliser de la Meme manière ? Ce n'est pss le meme jeu peut-être ? Pou en revenir a l'équipe première domage que l'arbitre siffle autant de "fautes" sur les mêlées , on les as châtié s chaque fois et meme après les changements , il a du croire que l 'on trichait on se prenait une pénalité sur deux mêlées , vraiment dominateurs il n'a pas apprécié bizarre ,domage que le jeu n'ai pu se développer car je persiste il y avait vraiment la place pour un bo car Orléans n'a jamais réussis a mettre un jeu fn place Grace a une défense De fer des lillois autant devant que derrière . 18 points a la quatrième journée cest 10 de plus que l'an dernier a la meme période et en plus 0 essais encaisses . Nouveau challenge bd pss prendre d'essai avant noël. :lol:

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Qu'es-ce qui se passe Bruno1, t'es devenu dyslexique du clavier ou t'as les doigts encore congelés du match? :p

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Je rentre de la troisième mi temps et suis sur le GSM :D

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Salut Arno, Nan je confirme. Nettement meilleurs en 1ère MT enMêlée, on a ensuite cafouillé en 2ème. On a récupéré des ballons sur leurs introductions, mais on a été pénalisé à plusieurs reprises sur nos propres introductions. Donc oui, j'ai eu le sentiment qu'Orléans [u]était à un moment [/u]plus dominateur dans ce domaine mais sur [u]un moment seulement de la 2ème MT [/u]. Car au final on a fait bien mieux que rivaliser. Par contre, derrière, heureusement que pour Orléans le jeu a été parfois un poil trop approximatif, sinon ils en prenaient 40 et c'était pareil...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Jouer à 19h30 par un froid pénétrant et un vent très présent au niveau du sol ne peut pas permettre le beau jeu. Malgré cela j'ai trouvé l'équipe du LMR brouillonne, sans liants, et des choix tactiques surprenants. Quel est le vrai capitaine de l'équipe? Le potentiel est là mais on à parfois l'impression que l'on ne sait pas comment faire ni comment lier la sauce. L'équipe est première et on ne va pas faire la fine bouche. Il va falloir travailler car on va très bientôt jouer les autres "cadors" de la poule.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
desolé messieurs de vous avoir deplu mais on se prepare à un certain type de match et il n'arrive pas. ensuite il est encore tot, dans la saison, pour arriver à changer d'approche de jeu en cours de match. je pense qu'hier soir les 2 équipes était un peu déçu d'avoir apprehender ce match et ensuite d'etre passé à coté sinon merci au cop ouest pour mon entré en jeu j'étais mort de rire :lol: :lol:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Le plus d'une équipe de rugby c'est de, très rapidement, déceler les "caractéristiques" de l'arbitre et de s'y adapter.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Lille s'échappe au score grace un superbuteur puis tombe dans le faux rythme du RCO... d'où ce sentiment mitigé mais c'est parfois des matchs pièges ça, faut quand même les gagner. C'est fait, même sans BO, c'est super. Pourquoi l'arbitre retourne la pénalité des lillois dans les 22 orléannais ? (après des palabres interminables)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtendesolé messieurs de vous avoir deplu mais on se prepare à un certain type de match et il n'arrive pa...
C'est quoi ça le "Kop Ouest"??? :lol: :lol: Micka, tu dis "Messieurs", utilise le singulier, personne d'autres ne s'est plaind!!! 4 matchs 4 victoires, meme pas en reve je rale, je suis heureux, on risque de vivre une saison d'exception. Aximage n'a pas tort sur le fond, y'a du dechet, hier on a eu trop de pénalités contre nous, voilà un point à revoir par exemple, mais à coté de ça, on vous sent fort, serein, maitre de votre sujet... Je n'ai pas la sensation d'avoir vu le LMR passer à coté de son match. On vous sentait capable de tout à tout moment. C'était pas le match du siècle certes, le froid n'aidant pas, mais il y'avait de nettes améliorations dans le jeu par rapport à Macon...malgré le froid, j'ai aimé la soirée, alors merci les gars!!! Encore une fois merci à la B aussi, j'invite tout le monde à venir plus tot voir les matchs, nos petits jeunes méritent notre présence!!! Micka, c'est quoi le "certain type de match" que vous attendez? Au fait magnifique ton intrusion dans la ligne des 3/4 hier :lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Moi je préfère une victoire comme ça, nette, sans grandes envolées mais propre, à une défaite en jouant bien ;).

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Moi aussi, je préfère une victoire acquise comme celle du LMR hier que la défaite d'un XV de France plus que méritant et à la performance remarquable...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
guinnessdrinker has writtenMoi aussi, je préfère une victoire acquise comme celle du LMR hier que la défaite d'un XV de France ...
oui mais si le rugby doit se limiter à ça, ça risque de devenir tristounet... Angleterre, Sud af, Argentine et maintenant Neo Zélandais, si le rugby n'est uniquement construit que sur le défi physique rien d'entousiasmant ... (idem pour le LMR !) Les français ont perdu mais on a retrouvé un peu du french flair (contrairement aux matchs précédents) et je pense que des mecs comme Trin duc, Para et Médard iront chercher une coupe du monde sans s'arrêter à une victoire contre une quelconque équipe au défi physique ( blacks compris). Les victoires ne sont pas toujours belles inversement certaines défaites le sont

Votre avis ?

Login / Sign up