Salut Arno
C'est maintenant que les choses vont se compliquer un peu.
Tout le monde vous prend au sérieux et tous les clubs vont vous recevoir avec les honneurs que vous méritez.
Vous avez changé de statut en 3 matches et la motivation de vos adversaires en est décuplée.
Cela dit si vous avez des matches durs avant le Jean Prat cela vous servira certainement beaucoup.
En tous cas continuez comme ça!!!
A+
Votre avis ?
romanico has writtenSalut Arno C'est maintenant que les choses vont se compliquer un peu. Tout le monde vous prend au sé...Salut Romanico, Certes on a changé de statut, mais ça ne date pas de cette saison mais de la précédente...à mon avis! Je crois que cette saison, tout le monde nous voit dans les 4, après vu la densité de la poule, difficile de dire à quelle place, mais dans les pronos d'avant saison on était en moyenne second derrière Massy, pour moi c'est toujours le cas, meme si on espère que les gars vont jouer la 1ère place. Je crois que le changement de perception des gens envers le LMR date de la saison passée, au final, on doit remercier la fédé... Notre passage en poule 4 nous a mis en lumière et surtout nos prestations ont séduit, il faut dire qu'on avait un arrière d'exception :lol: Plus sérieusement, le LMR a séduit par son jeu et sa mentalité, aujourd'hui des supporters d'autres équipes gardent un souvenir super de notre équipe et suivent nos résultats, je pense aux gars d'Oloron, de Castanet ou meme de Tyrosse ou Mauléon!!! Qui l'eut cru, qui aurait pensé que dans cette région de rugby, on se prenne d'amitié pour un club du Nord et surtout on apprécie le jeu proposé par cette équipe!!! Je crois que la prise au sérieux date de cette période. Le recrutement de cette saison renforce les ambitions, on ne perd qu'un titulaire (tu le connais je crois :p )et 2 joueurs qui ne l'étaient pas et on récupère 13 gars... La mayonnaise n'a pas mis de temps à prendre, meme si la marge de progression dans le jeu est énorme (ce qui est pour moi un super motif de satisfaction), on a un banc de folie, viens voir un match un de ses 4, qu'enfin je te paye la bière que je te dois depuis si longtemps!!! Bonjour à Nico!!!
Votre avis ?
et alowesi il a fait une bonne rentrée contre nevers ?
Votre avis ?
Pourquoi cette année il y a aucune vidéo des matchs accessibles ???? Quel dommage !!!!!
Votre avis ?
contre orléans, le rugby club de gravelinnes a affrété un bus ;)
Votre avis ?
Exact 60 places et des voitures pour le RCM Gravelines. Faut profiter;
Votre avis ?
XV du nord has writtenPourquoi cette année il y a aucune vidéo des matchs accessibles ???? Quel dommage !!!!!en attendant voici la gazette ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_4_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Grand Lille Tv demande l'avis des joueurs du LMR avant le match France Galles ; Surtout regarder l'attitude des joueurs qui font les cons en arrière plan d'interview :D
[url=http://www.youtube.com/watch?v=NVbPm1o0lGU&feature=player_profilepage]http://www.youtube.com/watch?v=NVbPm1o0lGU&feature=player_profilepage[/url]
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenGrand Lille Tv demande l'avis des joueurs du LMR avant le match France Galles ; Surtout regarder l'a...IL a pas pris de risque Calo sur le coup. C'est lui qui a eu le bon prono. J'espère qu'il est rétabli car les Lillois ont besoin de lui c'est sur. A+
Votre avis ?
Ce dimanche 16 octobre dès 14h30, multiplex TOP 10 féminin sur CETA RADIO ([b][url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url][/b]).
3 rencontres à suivre en direct:
[size=16][b]LMRCV-Bobigny
USAP-St Orens
CSM Gennevillois-Lovalie Caennaise[/b][/size]
Coup d'envoi à 15h !! Bonne écoute sur CETA RADIO !!
Votre avis ?
Lille a-t-il les armes cette fois-ci pour monter en pro d2 à la fin de la saison?
Votre avis ?
Hinato has writtenLille a-t-il les armes cette fois-ci pour monter en pro d2 à la fin de la saison?je pense que lille a des armes, de là a dire les armes... l'expérience de la saison dernière, la profondeur de banc ,une réserve du tonerre un groupe soudé qui joue ensemble depuis plusieures saisons et un public chaleureux ;)
Votre avis ?
Petite rappel des rencontres Lille - Orléans :
Féd2, saison 2005/06 : Lille 20 - Orléans 16
Orléans 45 - Lille 3
Féd1, saison 2009/10 : Lille 30 - Orléans 16
Orléans 21 - Lille 18
1/4 Aller P-down Lille 24- Orléans 26
1/4 Retour P-down Orléans 27- Lille 22.
Votre avis ?
La gazette est parue :
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_5_version_2011_2012.pdf[/url]
Bonne lecture !
Votre avis ?
qui sera présent samedi ?
moi ok
Votre avis ?
bruno1 has writtenqui sera présent samedi ? moi okMoi et madame.
Votre avis ?
fablebien has written:lol: Ca devrait être un bon match comme ya deux ans dans la neige jouer ce match le 18 décembre c'est top Ca va envoyer du jeubruno1 has writtenoui c'est vrai que j'ai un peu oublié les autres équipes mais si je devais faire un choix à voir, c'est LMR / RCME ! Non la mayo ne prend pas bien, les mêmes problèmes que l'année dernière. D'ailleurs sur le post de l'USON ça y va sur le choix des gars concernant la 1ère ligne... et sur not'Rué !fablebien has writtenRCME - LMR vont être de gros gros matchscomme tous les matchs j'ai l'impression Massy,Dijon,Bobigny , ainsi que Orléans et Montluçon qui montent en puissance ,Nevers la mayonnaise n'as pas l'air de prendre,
Votre avis ?
Présent également...si j'ai fini de peindre :rolleyes:
Votre avis ?
je serai là
Votre avis ?
j'aurais un polaire blanc ;)
Votre avis ?