Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
arno74 has written
palisien has writtendan scarourough est absent pour la bonne cause, sa femme est sur le point d'acco...
Tu es sur, il était surtout blessé et pas sur d'etre dispo pour le match...
vu hier matin pour angleterre france, organisée a la table du lmr la famille à l'air d'aller bien, m^me si mme est bien ronde, il boitait un peu quand m^me la table du lmr remet le couvert samedi pour les demi ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quelle journée, comme dirait les guignols , c'est une révolution lille prend la première place ce qui est pris n'est plus a prendre ;) domage que cette année les vidéos ne soient plus sur le site......

Votre avis ?

varaita126 msgpm
je lis toujrs vos posts car je suis les les performances de Dan Scarbrough !!! il n'a pas jouer à Nevers !!!! puis il va etre papa , je pense qu'il doit etre bien ds le Nord. j'espere le voir le 6 novembre à Bobigny , c'est un super joueur.chouchoutez le bien SVP ! bravo lille pour votre début de saison , je reviens de Bobi ou on a perdu mais je n'ai ^pas aimé l'agressivité de l'entraineur de montluçon, ils n'ont pas un bon esprit , vous verrez lorsque vous les rencotrerez ! je vous vois finir 1er du groupe.le coatch de Montluçon me fait pensé à un boxeur ....tout juste s'il ne se bat pas avec les spectateurs.... j'en ai vu des matchs de fédé 1 , mais la j'ai pas aimé certains comportement.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
"je lis toujrs vos posts car je suis les les performances de Dan Scarbrough !!! il n'a pas jouer à Nevers !!!! puis il va etre papa , je pense qu'il doit etre bien ds le Nord. j'espere le voir le 6 novembre à Bobigny , c'est un super joueur.chouchoutez le bien SVP ! " il à l'air de bien se plaire c'est sur, lille un club plutôt familial a l'air de lui convenir , joueur trés accessible , très sympa, c'était vraiement trés agréable de suivre angleterre france , il était avec sa famille (m^me ses parents),philippe caloni aussi était présent vivement samedi prochain

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
Merci à arno74 de nous avoir mis au courant de l'évolution du score du match de Nevers-Lille et pour ces commentaires

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
revue de presse ;) [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2011/10/10/les-lillois-bravent-la-pluie-pour-s-empa.shtml[/url] [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/10/10/article_lille-prend-les-commandes.shtml#utm_source=rss&utm_medium=rss_Rugby&utm_campaign=flux_rss[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bravo le LMR pour votre prestation à Nevers. C'est clair que vous avez usé notre 8 (pack) en 1ère avant de prendre définitivement le dessus en 2ème. En plus vous avez mis un peu d'ambiance dans le stade avec quelques individus isolés mais c'était rigolo. Je vous ai mis dans les 2 premiers en début de saison, je pense même que vous êtes le Massy de l'an dernier de cette poule (votre victoire ressemble un peu à celle du RCME à Nevers l'an dernier). Je crois, même si c'est un peu tôt, que la 1ère place vous tend les bras.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
RCME - LMR vont être de gros gros matchs

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Alors Arno qui avait raison de croire aux Lillois? félicitations . A+

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bravo LILLE !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fablebien has writtenRCME - LMR vont être de gros gros matchs
comme tous les matchs j'ai l'impression Massy,Dijon,Bobigny , ainsi que Orléans et Montluçon qui montent en puissance ,Nevers la mayonnaise n'as pas l'air de prendre,

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has written
comme tous les matchs j'ai l'impression Massy,Dijon,Bobigny , ainsi que Orléans et Montluçon qui montent en puissance ,Nevers la mayonnaise n'as pas l'air de prendre,
oui c'est vrai que j'ai un peu oublié les autres équipes mais si je devais faire un choix à voir, c'est LMR / RCME ! Non la mayo ne prend pas bien, les mêmes problèmes que l'année dernière. D'ailleurs sur le post de l'USON ça y va sur le choix des gars concernant la 1ère ligne... et sur not'Rué !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fablebien has written
bruno1 has written
oui c'est vrai que j'ai un peu oublié les autres équipes mais si je devais faire un choix à voir, c'est LMR / RCME ! Non la mayo ne prend pas bien, les mêmes problèmes que l'année dernière. D'ailleurs sur le post de l'USON ça y va sur le choix des gars concernant la 1ère ligne... et sur not'Rué !
les matchs de ce week end ont remis les pendules a l'heure pour moi..

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has written
fablebien has written
bruno1 has written comme tous les matchs j'ai l'impression Massy,Dijon,Bobigny ...
les matchs de ce week end ont remis les pendules a l'heure pour moi..
oui pour un certain nombre de matchs comme le RCO, l'ASM rugby par exemple. Mais je pense que pour beaucoup de matchs ça se jouera à pas grand chose pour pas mal d'équipes aussi bien chez soi ou à l'extérieur. L'expérience devrait faire la différence ainsi que le banc. Maintenant nous allons voir après la deuxième série de trois matchs qui se profile

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en effet,la profondeur de banc commencera a faire son effet fin novembre ;) dans cette poule je pense que dés le début des matchs retour on verra clair sur les 4 premiers qui se seront pour moi largement détachés.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
romanico has writtenAlors Arno qui avait raison de croire aux Lillois? félicitations . A+
T'es un chef Romanico, mais pas de bonus, là tu t'étais enflammé :lol: Par contre, ils sont tombés sur un os tes ptits gars de Lombez???

Votre avis ?

romanico597 msgpm
arno74 has written
romanico has writtenAlors Arno qui avait raison de croire aux Lillois? félicitations . A+
T'es un chef Romanico, mais pas de bonus, là tu t'étais enflammé :lol: Par contre, ils sont tombés sur un os tes ptits gars de Lombez???
je ne sais pas ce qu'ils avaient bouffé au repas d'avant match , mais l'après-midi ça a été l'énorme roupillon Ils avaient du sommeil en retard. Je ne suis pas sur que les avants soient sortis du bus . Ca ira mieux la prochaine fois ..... j'éspère. A+

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo à la victoire du LMR à Nevers, pas surpris de voir le LMR 1er bravo aux joueurs Lillois

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bavo au LMR pour son très beau début de saison. COntinuez ainsi.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci ami Oloronais, c'est grace aux luttes de haute volée de la saison passée que nous avons progressé, merci à la Fédé!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up