palisien has writtendan scarourough est absent pour la bonne cause, sa femme est sur le point d'accoucher..Tu es sur, il était surtout blessé et pas sur d'etre dispo pour le match...
Votre avis ?
Savre rate une pénalité à 25 m en coin juste avant la mi temps...
Votre avis ?
L'avis du journaliste de Nevers sur cette première mi temps:
Gros combat en cette première période, Lille domine sur la possession du ballon et territorialement, notamment grâce à une conquête performante. Sevrés de ballons, les usonistes défendent. Il va falloir soigner les fondamentaux pour Nevers en seconde période, de nombreuses balles ont été perdues en touche et mêlées par les usonistes
Votre avis ?
La défense de l'USON empeche le LMR de développer son jeu, la seconde mi temps s'annonce compliquée...
Votre avis ?
Lille a été pénalisé au moins 5 fois pour hors jeu, ça fait beaucoup... :mad:
Nevers 9-6 Lille
Votre avis ?
16h24 C'est Lille qui fait du jeu et trouve une touche sur les 22m usonistes
Espérons que ça continue et que ça se concrétise au tableau, j'aime pas trop cette partie serrée qui peut basculer d'un coté comme de l'autre...
Votre avis ?
16h26 La mêlée Lilloise enfonce son homologue, et l'arbitre pénalise nevers dimanche 9 octobre 2011 16h26
16h25 Ballon gagné par nevers, mais en avant, mêlée Lille dimanche 9 octobre 2011 16h25
16h24 C'est Lille qui fait du jeu et trouve une touche sur les 22m usonistes
ATTENTION les touches...ne pas refaire les erreurs de Macon...
Votre avis ?
16h26 Lille choisit la touche, mais un lancer pas droit rend le ballon à Nevers
8)
Une pénalité dans les 22 et on prend pas...on risque de payer cher l'addition...
Votre avis ?
16h30 tentative de drop pour Lille, ratée, mais l'arbitre pénalise nevers pour une rentrée sur le côté du maul, Lille choisit la touche dans les 22m usonistes dimanche 9 octobre 2011 16h30
16h28 Lille campe dans le camp usoniste depuis quelques minutes mais la défense neversois tient bon
2 fois d'affilés... 8)
Votre avis ?
Essai de Constant Justumus, tranformé
Nevers 9-16 Lille
Allez les gars on tient!!!
Votre avis ?
16h37 sur le coup d'envoi Lille revient dans le camp neversois et sans un en avant de l'ailier, c'était un nouvel essai
Et merde...allez on repart!!!
Votre avis ?
16h37 La mêlée une nouvelle fois pénalisée à Nevers
Votre avis ?
Pénalité ratée par Gerber...merdeeee
Votre avis ?
Superbe victoire, je n'y croyais pas, ENORME!!!
Nevers 9-16 Lille
On aurait meme pu les priver du bonus défensif!
Bravo les gars, 6 matchs, 6 victoires (A et B)
Votre avis ?
arno74 has writtenSuperbe victoire, je n'y croyais pas, ENORME!!! Nevers 9-16 Lille On aurait meme pu les priver du bo...Bravo à vous; quant à nous,Nivernais, espérons que le retour des blessés ( tous des avants...) nous permettra de renforcer la mêlée et de regagner des ballons en touche. Bonne fin de saison à vous .
Votre avis ?
Massy perd à Macon
Bobi perd chez lui contre Montluçon
Dijon perd à Orléans
Il n'y a plus que Lille d'invaincu!!!
Votre avis ?
Apparemment beaucoup de satisfaction à Nevers pour les lillois, une belle 3ème mi temps s'annonce!!!
Un match sous la pluie incessante, beaucoup de chandelles, difficile de jouer au large avec le ballon humide, mais meme sans pouvoir jouer son jeu le LMR reussit à s'imposer, grace à un gros pack!!!
Pretkowski et Aliminadji ont usé en 1ère mi temps et Sadon et Tshikashvili (désolé pour son nom, j'ai du faire une erreur, c'est le remplacant de notre Cantine national) ont fini le travail en seconde bien poussé au cul par Alowesi lors de sa rentrée...
Votre avis ?
arno74 has writtenSuperbe victoire, je n'y croyais pas, ENORME!!! Nevers 9-16 Lille On aurait meme pu les priver du bo...Bravo a vous les Lillois . Je pense toujours ce que j'ai dit . La meilleure equipe que j'ai vu a Castanet . Nous sommes encore tout heureux d'avoir gagné la saison derniere .
Votre avis ?
arno74 has writtenApparemment beaucoup de satisfaction à Nevers pour les lillois, une belle 3ème mi temps s'annonce!!!...TSKITISHVILI Giorgi
Votre avis ?
Félicitations aux Lillois ! énorme début de saison !
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Volley-Ball/2011/10/09/article_antoine-pierre-le-vrai-plaisir-a-toujou.shtml[/url]
Votre avis ?