Gros matchs déjà.... Alcade oui mais faut pas oublier Ralago, Justumus aussi et Leblond (quel changement avec sa rentrée en touche... + de munitions et bien meilleure 2ieme mi-temps)
Votre avis ?
la cantine has writtenj'avoue j'ai completement craqué ce type de geste n'est absolument pas dans mes habitudes. comme tu ...C'est quoi cette blague??? C'est dans le jeu ou c'est volontaire, te connaissant c'est pas dans tes habitudes...c'est peut etre la raison de ta sortie à la mi temps alors... Je ne pense pas que ton image puisse etre écornée par ce geste, ça peut arriver comme le dit bien Kiritou, de plus tu t'excuses publiquement, je pense que le joueur de Macon ne t'en voudra pas, par contre au retour il ne devrait pas t'oublier, c'est de bonne guerre! Donc tu es exclu du groupe pour Nevers, mais tu continues à t'entrainer avec le groupe de la 1??? Ca tombe vraiment mal cette nouvelle, avec les blessures d'Abdel, de Rogers, de Pintiaux, on manque un peu de première ligne...la première apparition de Noé dans le groupe de la 1, tu serais dignement représenté!!! Tiens nous au courant pour la durée de ton absence!!!
Votre avis ?
on en parle pas dans la gazette toujours
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_3_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Par contre on apprend que Dan Scarbrough sera peut etre absent...
Votre avis ?
et philippe calo 'back peut être en A ou en réserve ?
Votre avis ?
A mon avis en réserve, il va avoir du mal à regagner sa place vu le niveau de nos centres, alors il va sans doute faire un passage par la réserve, ça parait plus sage!!!
Votre avis ?
la cantine has writtenj'avoue j'ai completement craqué ce type de geste n'est absolument pas dans mes habitudes. comme tu ...je suis le talon de macon , je lui passerai le message
Votre avis ?
En meme temps, personne n'a rien vu, on ne comprend pas bien de quoi vous parlez, mais meme dans les rangs de Macon, je n'ai vu aucun geste d'énervement!
J'espère que l'affaire est close et que le joueur de Macon va bien...
Reviens nous vite Micka!!!
Votre avis ?
si cochonn est le talon il a vu ce qui c'est passé et d'ailleurs quant il a voulu m'exprimer son mécontentement il a pu voir que je ne savait plus trop quoi dire
et pour le masssicois qui s'empresse de savoir s'il y a u ko, pour ne pas avoir affaire à ce joueur de tres bon niveaux et bien je pu lui dire que le joueur en question n'a pas u de ko et il peut donc joué ce week end.
Votre avis ?
arno74 has writtenentrainement compris et au prochain mauvais geste ce sera définitifla cantine has writtenj'avoue j'ai completement craqué ce type de geste n'est absolument pas dans me...C'est quoi cette blague??? C'est dans le jeu ou c'est volontaire, te connaissant c'est pas dans tes habitudes...c'est peut etre la raison de ta sortie à la mi temps alors... Je ne pense pas que ton image puisse etre écornée par ce geste, ça peut arriver comme le dit bien Kiritou, de plus tu t'excuses publiquement, je pense que le joueur de Macon ne t'en voudra pas, par contre au retour il ne devrait pas t'oublier, c'est de bonne guerre! Donc tu es exclu du groupe pour Nevers, mais tu continues à t'entrainer avec le groupe de la 1??? Ca tombe vraiment mal cette nouvelle, avec les blessures d'Abdel, de Rogers, de Pintiaux, on manque un peu de première ligne...la première apparition de Noé dans le groupe de la 1, tu serais dignement représenté!!! Tiens nous au courant pour la durée de ton absence!!!
Votre avis ?
Oui en effet, il est sorti sonné mais pas KO!!!
J'espère que le club ne sera pas trop sévère quand meme, une erreur ça arrive de plus tu la reconnais!!!
Faute avoué à moitié pardonné...
Votre avis ?
Carrément??? :o
Tu t'entraines avec la B???
Ils t'ont donné une durée approximative?
Le club te connait, ils savent bien que ça n'est pas dans tes habitudes...
Ils ont prit cette décision en visionnant les images du match?
Votre avis ?
la cantine has writtensi cochonn est le talon il a vu ce qui c'est passé et d'ailleurs quant il a voulu m'exprimer son méc...Tant mieux pour lui et dommage pour nous :lol:
Votre avis ?
Coup de projecteur sur un joueur qui le mérite tellement:
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2011/10/02/article_louis-leblon-vingt-ans-au-service-du-lil.shtml?utm_source=add_this&utm_medium=facebook&utm_campaign=partage#.To68B-_d4L4.facebook[/url]
Votre avis ?
Un super joueur ce Louis LEBLON !
Votre avis ?
Le 9 octobre, CETA Radio retransmet le match de rugby TOP 10 LMRCV-Montpellier !! :)
Suivez l'avant match en direct sur CETA Radio ([url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]) à partir de 12h45, début du match à 13h !!!
Bon match sur CETA !! ;)
Votre avis ?
Victoire de notre équipe B 19-15 à Nevers!!!
Votre avis ?
fais nous un petit résumé de la premiere mi temps arno ??
Votre avis ?
dan scarourough est absent pour la bonne cause, sa femme est sur le point d'accoucher..
Votre avis ?
Dur à faire, je ne suis pas au stade :lol:
Je suis le fil info sur le journal du centre
[url]http://www.lejdc.fr/editions_locales/nevers/uson_lille_a_suivre_en_direct_live_commente_@CARGNjFdJSsAFxoBAhw-.html[/url]
Apparemment Lille a les ballons mais la défense Nivernaise tient bon, le LMR a gagné 2 ballons sur mélée USON et prit 2 balles en touche sur lancé adverse, et n'ont pas perdu de ballons sur les fondamentaux...
Votre avis ?