BOUBOU 58 has writtenBienvenue à Nevers, amis Lillois, et puisqu'on dit que vous êtes sympas, laissez nous donc gagner ca...lille à nevers et contre tous :) notre façon d'être gentil et respectueux c'est de prendre le bo ;) en plus avec un aussi joli nom de stade, la cantine qui est un grand rome antique :lol: ça l'émoustille et il va vouloir marquer un essai.... pour que trois autres poussent aussi fort et vite que lui...
Votre avis ?
arno74 has writtenIl a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???salut Arno ce n'est pas lui qui butte mais il a participé activement a deux des 4 essais . Il a fait un match plutot sur sans trop de soucis. A+
Votre avis ?
arno74 has writtenIl a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???salut ARNO et felicitation pour votre debut de saison
Votre avis ?
Vous avez râté l'émission en direct ce soir sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]?
Ce n'est rien, séance de rattrapage mardi à 13h et en podcast dès ce mercredi.
Ne râtez pas ce dimanche le match en direct des filles du LMRCV contre Montpellier et la semaine prochaine contre Bobigny, ainsi que le match en direct du LMRC contre Orléans.
Votre avis ?
bizarre.... quand je me connecte j'ai ça !?? !!!
[url]http://www.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php%3Fpid%3D615432&hl=fr[/url]
Votre avis ?
pour revenir au match un peu brouillon en premiere mi-temps, je me demande si les joueurs ne s'étaient pas mis un peu trop de pression pour ce premier domicile avec les annonces du genre " Lille invaincu à domicile la saison dernière hormis l'intouchable Tyrosse, fait sa rentrée aux Ormes"
plutot content... ils ont construit une belle victoire et... ils ont constaté que leur public ne changeait pas toujours derriere eux :) :)
Votre avis ?
romanico has writtenC'est pas possible, il va pas trouver un club qui va lui faire confiance à ce niveau, nous si on l'avait fait je pense qu'on aurait pu espérer mieux sur certains matchs... Allez Lombez!!!arno74 has writtenIl a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???salut Arno ce n'est pas lui qui butte mais il a participé activement a deux des 4 essais . Il a fait un match plutot sur sans trop de soucis. A+
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenSalut Toy (désolé j'y arrive pas avec ton nouveau pseudo!!! :) ) On te voit plus, le topic Castanet se meurt, c'est quoi ce bordel? Bon, le fiston il enquille toujours apparemment et sans faire de bruit, dans cette poule 2 où beaucoup parle sans avoir les moyens d'agir, personne ne vous voit mais vous allez faire 2ème derrière Bourg et personne ne se sera aperçu de votre présence dans cette poule de grandes gamelles :lol: Bonne saison!!!arno74 has writtenIl a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???salut ARNO et felicitation pour votre debut de saison
Votre avis ?
arno74 has writtenT'inquiète on lui fait confiance, l'autre butteur est aussi un phénomène et ils s'arrange entre eux. a+romanico has writtenC'est pas possible, il va pas trouver un club qui va lui faire confiance à ce niveau, nous si on l'avait fait je pense qu'on aurait pu espérer mieux sur certains matchs... Allez Lombez!!!arno74 has writtenIl a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???salut Arno ce n'est pas lui qui butte mais il a participé activement a deux des 4 essais . Il a fait un match plutot sur sans trop de soucis. A+
Votre avis ?
Une interview de Pierre Chadebech dans le "20 minutes", c'est assez rare pour etre souligné.
Seul problème, l'article est introuvable sur le net, alors je vais le recopier, mais c'est bien parce que c'est vous :D
PIERRE CHADEBECH, L'entraineur du Lille Métropole Rugby parle des ambitions de son club.
[color=blue][size=24]"LE RUGBY COLLE AUX VALEURS D'ICI"[/size][/color]
Candidat déclaré à la montée en Pro D2, le LMR assume son statut de favori. Après 2 matchs et 2 victoires en Fédérale 1, le club lillois est déjà leader de sa poule. Des débuts encourageants, meme si Pierre Chadebech, le coach lillois, garde les pieds sur terre.
[i][b]Comment expliquez vous ce bon début de saison?[/b][/i]
On a renforcé l'équipe et on a conservé une grosse ossature (90%).
Seuls 3 joueurs nous ont quitté pour 10 arrivées. Et pour l'instant les premiers matchs nous donne satisfaction.
[b][i]Votre objectif est la montée en ProD2 en fin de saison.
Est ce vraiment envisageable?[/i][/b]
Oui, meme si je suis très lucide dans le fait que seules deux équipes y arriveront. On va essayer de s'en approcher le plus possible. Si on atteint au moins les demi-finales de plays offs, on aura rempli notre objectif. Sinon ça sera une déception.
[b][i]Quelle est votre influence sur le jeu?[/i][/b]
Quand je suis arrivé ici, il fallait tout mettre en place. Et pour que les gens aient envie de venir au stade, il valait mieux éviter un jeu trop restrictif.
Je pense qu'une équipe performante est une équipe qui joue. On travaille là dessus depuis 3 ans.
[b][i]Depuis votre arrivée en 2009, voyez vous le club évoluer?[/i][/b]
Il y'a une bonne dynamique, notamment avec les jeunes.
On a fait des sacrifices humains et financiers pour que nos équipes de jeunes évoluent au plus haut niveau national. La progression du club passe par là.
On s'est aussi renforcé au niveau administratif et médical.
[i][b]Qu'en est il de l'engouement?[/b][/i]
L'évolution du rugby fait que ce sport va investir de plus en plus les grandes villes.
Ca peut intéresser les gens de la région, car ce jeu colleà leur tempérament avec des valeurs de solidarité et de convivialité.
Ici, c'est la culture du foot, mais il y'a de la place pour un autre sport.
Ca peut aussi attirer les investisseurs locaux qui s'intéresseront à nous si on arrive à évoluer.
François Launay pour 20 minutes Lille.
2-3 choses sont fausses, on est co leader, il y'a eu 13 arrivées.
Par contre, une réponse du coach me gêne "Quand je suis arrivé ici, il fallait tout mettre en place..."
Euh Coach, on était en Féd1 déjà, on s'était brillamment maintenu, je trouve que cette phrase est un peu condécendante vis à vis de Mr Defives votre valeureux prédecesseur!
Votre avis ?
supporterRCO has writtenexact vous avez grandi et nous budget resensiblement revu à la baisse avec les conséquences que l'on...Erreur, il y a 6 ans (saison 2005/06) et le score était 45-3 . Faut pas déconner tout de même :p :p ça ne fait que 42 points d'écart (seulement :( ). Mais je ne suis pas sur, que l'on puisse vous rendre la pareille ;)
Votre avis ?
il semble qu'alcade sorte déjà de gros match en ce début de saison...tant mieux pour lui et pour le LMR, ce mec a le niveau pro D2...
Votre avis ?
Il a était bon contre Strasbourg, je l'ai trouvé un peu "dedans" contre Macon, on est tellement habitué à le trouver énorme que quand c'est juste correct on est un pdéçu, on devient exigeant :lol:
Oui je pense aussi qu'il a clairement le niveau de l'échellon supérieur, mais plus il reste mieux ça sera pour le LMR!!!
Reste plus qu'à convaincre La Cantine de signer un contrat de 4 ans et on est tranquille :lol:
Votre avis ?
alama ieremia has writtenil semble qu'alcade sorte déjà de gros match en ce début de saison...tant mieux pour lui et pour le ...chutttttt :lol: faut pas lui dire [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/10/05/article_le-lmr-tire-le-rideau-de-fer-et-installe.shtml#utm_source=rss&utm_medium=rss_Rugby&utm_campaign=flux_rss[/url] [url]http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/lille-metropole/le-rugby-a-l-honneur-69208930.html?onglet=videos[/url]
Votre avis ?
Je suis surpris que personne ne parle de la cartouche qu'a mis La Cantine au 2e ligne n° 8 de Macon OROILOGAVATU (196 cm 118 kg), qui a été mis KO, et qui a du sortir avant la mi-temps.
A noter également un beau plongeon ballon en main de La Cantine, belle 1ère mi-temps; remplacé en 2ième mi-temps une fois le travail bien éffectué.
Votre avis ?
XV du nord has writtenJe suis surpris que personne ne parle de la cartouche qu'a mis La Cantine au 2e ligne n° 8 de Macon ...pour le 2eme ligne j'en suit pas fier du tout j'ai meme sacrement honte je crains que des tribunes vous n'ayez pas vu et tant mieux car c'est scandaleux
Votre avis ?
la cantine has writtenc est sur que c'est scandaleux un coup de pied au visage gratuitement !!!!!XV du nord has writtenJe suis surpris que personne ne parle de la cartouche qu'a mis La Cantine au 2...pour le 2eme ligne j'en suit pas fier du tout j'ai meme sacrement honte je crains que des tribunes vous n'ayez pas vu et tant mieux car c'est scandaleux
Votre avis ?
j'avoue j'ai completement craqué ce type de geste n'est absolument pas dans mes habitudes.
comme tu peut lire sur l'ensemble des commentaires je suis certe un vieux joueur rugueux mais toujours dans le bon sens du terme.
j'ai pris des nouvelles du joueur des lundi ( vous etes parti vite dimanche et je n'ai pas pu m' escuser de visu avec lui) par l'intermédiaire de votre 9 marocain.
le club a prit la décision de me retirer du groupe premier et ce pour une durée non définie et je doit quelques heures aupres des féminines.
j'ai 36 ans et t'imagine bien qu'il ne me reste plus tres longtemps à joué, de plus j'ai un fils qui prend la meme direction que moi. je n'ai vraiment pas envie de laisser ce type d'image derrière moi.
je m'escuse pour ce geste je le regrette mais malheureusement il est fait et on ne peut pas revenir deçu, une chance que le joueur à pu reprendre le chemin de l'entrainement des lundi.
Votre avis ?
Vingt-cinq de rugby, j'en ai donné, j'en ai pris. Ai-je plus donné que pris ? je n'en sais rien.
Ai-je donné à tort ou à raison ? à tort bien sûr. ]:D
Ai-je pris à tort ou à raison ? à tort bien sûr. O:)
C'est dans le jeu. Ca a toujours existé. Ca existera toujours. Personne n'est capable de totalement maîtriser ses émotions pendant 80 minutes. Les arbitres sont là pour sanctionner et quand les clubs prennent leurs responsabilités en sanctionnant leurs joueurs fautifs je ne peux qu' approuver.
Et lorsqu' un joueur vient s'excuser publiquement , je dis " Chapeau bas, respect " .
Reconnaître ses faiblesses relève d'une grande force morale.
A bientôt sur le pré en une, Monsieur La Cantine !
Votre avis ?
XV du nord has writtenJe suis surpris que personne ne parle de la cartouche qu'a mis La Cantine au 2e ligne n° 8 de Macon ...En toute logique et d'après le reglement il ne devrait donc pas jouer contre Massy Dimanche ?
Votre avis ?