Partout il joue partout le Monsieur, il est omniprésent!!!
Il se raconte meme, dans les couloirs des Ormes, qu'il portera un jour le 10 et meme le 15 (grace à son énorme travaille sur sa pointe de vitesse durant l'intersaison!!!)
Bon, pour le coup, il avait le 3 dimanche dernier, mais il progresse, il avait le 21 la saison dernière... :D
Je vous le dit, il se bonifie en vieillissant, attendez qu'il fete ses 40ans en Top14!
Votre avis ?
avec le bandeau ;)
Votre avis ?
Oui sur son oeil, car il n'en a plus qu'un, avec l'age l'autre est tombé :D :lol:
Votre avis ?
J'ai peut être désigné le coupable un peu vite . Un pilier droit a deux vis à vis , le pilier gauche et le talonneur adverse. Alors de quel vis à vis parle La Cantine ?
Parceque s'il doit y avoir châtiment, il ne faut pas se tromper de bonhomme !
Par contre vu du côté adverse, le pilier gauche n'a qu'un vis à vis et c'est le pilier droit . Ah ... pas simple le rugby !
La Cantine peut tu désigner l'effronté plus précisemment stp ?
Votre avis ?
Bah voilà!! maintenant je situe le Mr , c'est plus clair avec de bonnes explications ;)
arno74 has writtenLe vieux en 1ère ligne qui a commencé le match...tu l'as pas reconnu avec sa jambe de bois??? :lol:'tain c'est lui qu'à fait des trous dans la pelouse alors?? un champ de patate hautepierre!! encore heureux qu'il es venu qu'avec la jambe de bois et pas le déambulateur!! :p :p
kiritou has writtenL'insolent est donc le n° 1 strasbourgeois ou son éventuel remplaçant, 1 pilier gauche de toute faço...le coupable est donc Otto Rasch :rolleyes: (jeune trentenaire et "petit" nouveau), le talonneur ne peut pas être suspecté. il ne parle pas assez bien le français!! j'irais bien lui tirer les oreilles... mais c'est trop risqué... (et suis trop petite) Mine de rien pour un 'tit vieux, ça va il se débrouille votre pilier (la preuve j'avais même pas vu qu'il était si âgé!!)
Votre avis ?
le chatiment sera sportif ;) cris ne lui fait pas de louange il serait capable de tomber amoureux :lol:
ce n'est pas toi qui porte l'eau par hasard ?
Votre avis ?
Ah ben c'est ça, elle a donné de l'eau à La Cantine...il a rouillé le pauvre!!!
Il fallait lui allonger avec un peu de Ricard, sinon ça passe pas, il est malade après!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenle chatiment sera sportif ;) cris ne lui fait pas de louange il serait capable de tomber amoureux :l...Si ça peut nous aider pour le match retour ça me pose pas de problèmes ]:D ]:D
bruno1 has writtence n'est pas toi qui porte l'eau par hasard ?Ah non c'est pas moi, c'est la Jolie Alice qui porte l'eau ^^ moi je fais juste les inscriptions au club des supporters... et je crie au bord du terrain
Votre avis ?
j'ouvre rf que maintenant vous vous etes bien lacher bande de salopard
pour chris ce n'est pas otto puisque je joue à gauche et non à droite
en tout cas on va s'expliquer messieurs ce week end ou alors vous allez me mettre votre tournée chacun :D:D
Votre avis ?
la cantine has writtenj'ouvre rf que maintenant vous vous etes bien lacher bande de salopard pour chris ce n'est pas otto ...Ah bah alors c'est Machu ♥ c'est vrai que ça lui ressemble assez ]:D pourtant l'est pas jeune non plus le mec!! en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils sont quand même gentillets verbalement nos gros!!
Votre avis ?
Je propose qu'au match retour, la 1ère mêlée se relève et assène moult marons en criant comme un seul homme : "Souviens-toi de la Cantine !"
Non mais ! :lol:
Et après, ils vont boire une chope, ou plus si affinités ! Et la porteuse d'eau sera bienvenue ^^.
Votre avis ?
je propose que l'on passe direct au chope on gagnera du temps
Votre avis ?
la cantine has writtenj'ouvre rf que maintenant vous vous etes bien lacher bande de salopard pour chris ce n'est pas otto ...domage ,je ne pourrai être des votres dimanche , peu être a la troisième pour les bonnes nouvelles la gazette est parue et heureux d'apprendre que tournefeuille a été réintégrée en poule 1 :lol: [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_2_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Ben en tout cas pour ce WE ni eau, ni ricard, ni chope... c'est Mâcon-Burgy euh pardon rugby
Votre avis ?
Le match est il retransmis quelque part ?
Cetaradio, êtes vous là?
Ou même une tv, on est preneur
Votre avis ?
Oui sur Ceta Radio c'est diffusé il me semble!!!
Tous les matchs à domicile et quelques matchs à l'extérieur apparemment!!!
Bon sinon, je dois le dire, j'ai un mauvais préssentiment sur ce match...j'espère me tromper :rolleyes:
Votre avis ?
Alors ET LE SCORE?
Votre avis ?
26 à 12 pour le LMR
Votre avis ?
Mauvais match des lillois (surtout la premiére mi-temps), pas une touche, mené à la mi-temps. Par contre, dés qu'ils s'y filent, y a pas photo.Le 15 et le 13 sont vraiment trés bon. Ils prennent le BO, avec 3 essais.
Votre avis ?
Lille - Macon 29(bo)-12
Victoire nette mais très longue à se dessiner.
En 1ère et en début de 2ème MT, Macon était logiquement devant. Une équipe solide, pas joueuse, mais qui s'est tenu à un schéma bien huilé fait de chandelle, de coup de pied de dépalcement et qui a mis la main sur le ballon en profitant des multiples erreurs lilloises qui ont privé nos joueurs de munitions (en-avants nombreux, balles perdues sur nos propres lancers...).
Et à 12-6, tout s'est soudain renversé. Les rentrées lilloises ont apporté de la fraîcheur et un surplus de puissance en mêlée.
En face, le banc semble moins profond et les joueurs m'ont semblé plus usés physiquement que les nôtres, sous une chaleur de plomb il est vrai.
Les Lillois retrouvent alors enfin un niveau et une adresse plus conformes à leurs ambitions. Ils mettent la main sur le ballon, et si on excepte une phase sur la ligne lilloise, ils dominent alors le match face à des bleus débordés et marquent 3 essais qui leur donnent le bo.
Votre avis ?