Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Apparemment c'est Gerber qui met un doublé, sur le premier essai suite à une action de Siva Ralago!!! Mais Gerber est pas petit ni black :lol: La Cantine titulaire, il est intouchable le monsieur, il va rempiler l'an prochain encore!!! ]:D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
la vidéo du match (ça vous fera un souvenir 8.( ) [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-15-30-lille-strastv-sport.html]RCS-LMR par strastv[/url]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has writtenla vidéo du match (ça vous fera un souvenir 8.( ) [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-...
Courageuse notre Chris!! avec un we comme celui là (BO RCS RCNG) elle aurait pu se jeter du haut des flèches de la cathédrale de Strasbourg ! Et bien non elle est toujours digne dans les défaites 8.( on est avec toi toi Chris car demain sera un autre jour!!(sauf pour le BO peut être :rolleyes:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
voici le lien du résumé vidéo du match [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-15-30-lille-strastv-sport.html[/url]

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Vous avez râté l'émission en direct ce soir sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]? Ce n'est rien, séance de rattrapage mardi à 13h et en podcast dès ce mercredi avec l'interview de 2 joueuses du LMRCV. Et sinon, y'a-t-il une connection internet à ce fameux stade des Ormes??? Toujours pas de réponse, nous n'attendons que celà pour retransmettre vos matchs en direct tout au long de l'année!!! La balle est dans votre camp...

Votre avis ?

palisien39 msgpm
la compo : 1- pretkowski 2- dienst 3- meunier 4- pierre 5- recuerda 6- ringot (cap) 7 - leblon 8- justumus 9- alcade 10 -irazoqui 11- ralago 12- tupou 13 - gerber 14- kornieli 15 - scarbourough les marquer d'essai c'est Gerber 2, et 1 alcade. les buteur c'est irazoqui et gerber.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
[size=16]BON PLAN VETEMENTS RUGBY [/size] La société FB DIFFUSION, organise une vente directe de sa marque de RUGBY SPORTSWEAR "BLACK WELLIS" dans ses locaux à LESQUIN du Lundi 3 au Samedi 8 octobre inclus, de 9h a 18h. Super prix sur nouvelle collection... (T-SHIRTS à partir de 8 Euros, des POLOS, des SWEATS à partir de 12 Euros, des Pulls et Gilets à partir de 18 Euros). Adresse : FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ABC03 has written
bruno1 has written
ABC03 has writtenOui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 tit...
il y a un post probleme des licences ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10326[/url]
Je sais mais je posais particulièrement la question à Lille, parce qu'il s'est dit autour du stade hier, qu'il vous manquait 17 licences, c'est tout.
je te confirme quelques jours avant la rencontre il manquait des licences, la veille tout était ok ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenApparemment c'est Gerber qui met un doublé, sur le premier essai suite à une action de Siva Ralago!!...
normalement on met les petits jeunes , biens gras pour fatiguer le pack adverse au début et laisser parler l'expérience ensuite. à lille c'est l'inverse on use les vieux pour que les jeunes s'épanouissent en deuxième mi-temps :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
La cantine il est pas si vieux, il doit encore etre coté à l'Argus je pense!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Une cantine à l'argus, vu l'âge, ce se paye en pack de bière ?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
la cantine à pas usé grand chose dimanche casse au bout de 25 minutes avec un commentaire de mon vis vis juste avant " joue pas les dur papy tu devrait plus etre sur un terrain " je croit jai toucher le fond

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Mais non La Cantine, dis pas ça... Dis-toi que t'as à peine l'âge de Roncero ou Ledesma ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la cantine has writtenla cantine à pas usé grand chose dimanche casse au bout de 25 minutes avec un commentaire de mon vis...
il ne reste plus qu'a bien te préparer pour le match retour :lol: a te relire... as t'il dit "tu devrait être PLUS sur le terrain" qui est un compliment ... ou ne plus être sur le terrain phrase qu'il devra murement réfléchir au retour car la technique prends bien souvent le pas sur la jeunesse

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
bruno1 has written
la cantine has writtenla cantine à pas usé grand chose dimanche casse au bout de 25 minutes avec un ...
il ne reste plus qu'a bien te préparer pour le match retour :lol: a te relire... as t'il dit "tu devrait être PLUS sur le terrain" qui est un compliment ... ou ne plus être sur le terrain phrase qu'il devra murement réfléchir au retour car la technique prends bien souvent le pas sur la jeunesse
juste comme ça pour savoir, c'est qui, qui a dit ça?? (parce si c'est au niveau 1ère ligne.. sont plus tout frais non plus ^^) en tout cas j'espère que pour la casse, c'est rien de bien grave!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
La cantine étant 1ère ligne, y'a des chances que ce soit le cas ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chrisXV has written
bruno1 has written
la cantine has writtenla cantine à pas usé grand chose dimanche casse au bout de 2...
juste comme ça pour savoir, c'est qui, qui a dit ça?? (parce si c'est au niveau 1ère ligne.. sont plus tout frais non plus ^^) en tout cas j'espère que pour la casse, c'est rien de bien grave!
il parle bien de son vis a vis...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
z'êtes rigolo... moi "La Cantine" je sais pas qui c'est, d'où ma question ^^ histoire de voir qui est le "coupable" bon si c'est la première ligne.. plus que 3 suspects ! :p

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le vieux en 1ère ligne qui a commencé le match...tu l'as pas reconnu avec sa jambe de bois??? :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
L'insolent est donc le n° 1 strasbourgeois ou son éventuel remplaçant, 1 pilier gauche de toute façon. A moins que ce ne soit l'inverse :p , mais je crois que La Cantine officie bien à droite.

Votre avis ?

Login / Sign up