Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Bonne question ça!!! :D

Votre avis ?

varaita126 msgpm
est ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'il a marqué un ou des essais. merci de me repondre car je n'arrive pas à avoir cette info ds la presse. bien sur pour Lille bien sur , je l'apprcie ce joueur , il est bon , un super arrière. bonne semaine et vivement dimanche prochain

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Merci Xavstras! bien joué d'avoir été a l'encontre de mon prono, ça a marché, sumotivés :rolleyes: ça va me couté une chope micka je pense .... dan a du joué je pense car sa licence a été validée vendredi soir aprés 3 semaines d'attente....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bruno, y'avait il des licences non arrivées, Gerber ne semblait pas dans le groupe...étonnant!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je ne pense pas,a priori tout à été réglé a la dernière minute, mais comme pour beaucoup celà à été chaud,trés chaud je dit bien beaucoup et pas tout le monde.......

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Bravo aux lillois pour ce début de saison. Des news de Greg Pintiaux?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
n'as t il pas été opéré la semaine dernière ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.pluzz.fr/jt-19-20-nord-pas-de-calais-2011-09-25-19h00.html[/url] a partir de la 14 eme minute ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Si normalement il a été opéré à Bordeaux, j'espère que tout s'est bien passé!!!

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Oui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la première ligne, notre 10 et 3 autres), ce qui fait que 7 réservistes sont montés en première au dernier moment, et notre pauvre réserve a joué sans remplaçant avec des gamins qui se sont battus jusqu'au bout. C'est assez scandaleux.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ABC03 has writtenOui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la première ligne, n...
il y a un post probleme des licences ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10326[/url]

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
varaita has writtenest ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'il a marqué un ou d...
bjr, j'etais au match, Dan Scarbrough à jouer tout le match, il a pas marquer

Votre avis ?

arno743506 msgpm
tigerking67 has written
varaita has writtenest ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'...
Si tu sais qui marque je suis preneur... De meme si tu connais la compo de départ je suis preneur... De plus, si tu peux nous donner ton impression, je suis tout aussi preneur... Bref je prend tout :lol:

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
arno74 has written
tigerking67 has written
varaita has writtenest ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à j...
Si tu sais qui marque je suis preneur... De meme si tu connais la compo de départ je suis preneur... De plus, si tu peux nous donner ton impression, je suis tout aussi preneur... Bref je prend tout :lol:
Slt, la compo de lille, non connait pas , sorry il me semble que gerber a jouer, c'est votre buteur, il me semble ? le 1er essai a été marqué par votre 11, un black , pas très grand mais costaud, les autres essais je sais plus, plus collectif que le 1er du 11, qui est individuel L'impression d'ensemble de lille est positive : vous êtes solides partout, vous serez dans les 4 1ers sans soucis, je pense Pour la montée, peu être un peu juste, mais pkoi pas. Bon vent à votre équipe !!

Votre avis ?

varaita126 msgpm
tigerking67 has written
varaita has writtenest ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'...
merci de ta réponse :) je pense qu'il à jouer à l'arrière non ?son meilleur poste. bonne saison , je le verrai à Bobigny Scarbrough début novembre je crois.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenSi normalement il a été opéré à Bordeaux, j'espère que tout s'est bien passé!!!
Tout c'est bien passé, il est déjà de retour d'ailleurs.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Des news : [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/09/26/article_lille-annonce-la-couleur.shtml[/url]

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
bruno1 has written
ABC03 has writtenOui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la ...
il y a un post probleme des licences ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10326[/url]
Je sais mais je posais particulièrement la question à Lille, parce qu'il s'est dit autour du stade hier, qu'il vous manquait 17 licences, c'est tout.

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
ABC03 has written
bruno1 has written
ABC03 has writtenOui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 tit...
Je sais mais je posais particulièrement la question à Lille, parce qu'il s'est dit autour du stade hier, qu'il vous manquait 17 licences, c'est tout.
En plus, je viens d'aller voir, il n'y a pas la réponse à ma question ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ok je pensais que tu parlait du match de montluçon, autant pour moi je n'ai rien entendu de tel sur lrs terrains lmr ois (pas en fédéral)

Votre avis ?

Login / Sign up