Bonne question ça!!! :D
Votre avis ?
est ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'il a marqué un ou des essais.
merci de me repondre car je n'arrive pas à avoir cette info ds la presse.
bien sur pour Lille bien sur , je l'apprcie ce joueur , il est bon , un super arrière.
bonne semaine et vivement dimanche prochain
Votre avis ?
Merci Xavstras!
bien joué d'avoir été a l'encontre de mon prono, ça a marché, sumotivés :rolleyes:
ça va me couté une chope micka je pense ....
dan a du joué je pense car sa licence a été validée vendredi soir aprés 3 semaines d'attente....
Votre avis ?
Bruno, y'avait il des licences non arrivées, Gerber ne semblait pas dans le groupe...étonnant!!!
Votre avis ?
je ne pense pas,a priori tout à été réglé a la dernière minute, mais comme pour beaucoup celà à été chaud,trés chaud
je dit bien beaucoup et pas tout le monde.......
Votre avis ?
Bravo aux lillois pour ce début de saison.
Des news de Greg Pintiaux?
Votre avis ?
n'as t il pas été opéré la semaine dernière ?
Votre avis ?
[url]http://www.pluzz.fr/jt-19-20-nord-pas-de-calais-2011-09-25-19h00.html[/url]
a partir de la 14 eme minute ;)
Votre avis ?
Si normalement il a été opéré à Bordeaux, j'espère que tout s'est bien passé!!!
Votre avis ?
Oui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la première ligne, notre 10 et 3 autres), ce qui fait que 7 réservistes sont montés en première au dernier moment, et notre pauvre réserve a joué sans remplaçant avec des gamins qui se sont battus jusqu'au bout. C'est assez scandaleux.
Votre avis ?
ABC03 has writtenOui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la première ligne, n...il y a un post probleme des licences ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10326[/url]
Votre avis ?
varaita has writtenest ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'il a marqué un ou d...bjr, j'etais au match, Dan Scarbrough à jouer tout le match, il a pas marquer
Votre avis ?
tigerking67 has writtenSi tu sais qui marque je suis preneur... De meme si tu connais la compo de départ je suis preneur... De plus, si tu peux nous donner ton impression, je suis tout aussi preneur... Bref je prend tout :lol:varaita has writtenest ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'...bjr, j'etais au match, Dan Scarbrough à jouer tout le match, il a pas marquer
Votre avis ?
arno74 has writtenSlt, la compo de lille, non connait pas , sorry il me semble que gerber a jouer, c'est votre buteur, il me semble ? le 1er essai a été marqué par votre 11, un black , pas très grand mais costaud, les autres essais je sais plus, plus collectif que le 1er du 11, qui est individuel L'impression d'ensemble de lille est positive : vous êtes solides partout, vous serez dans les 4 1ers sans soucis, je pense Pour la montée, peu être un peu juste, mais pkoi pas. Bon vent à votre équipe !!tigerking67 has writtenSi tu sais qui marque je suis preneur... De meme si tu connais la compo de départ je suis preneur... De plus, si tu peux nous donner ton impression, je suis tout aussi preneur... Bref je prend tout :lol:varaita has writtenest ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à j...bjr, j'etais au match, Dan Scarbrough à jouer tout le match, il a pas marquer
Votre avis ?
tigerking67 has writtenmerci de ta réponse :) je pense qu'il à jouer à l'arrière non ?son meilleur poste. bonne saison , je le verrai à Bobigny Scarbrough début novembre je crois.varaita has writtenest ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'...bjr, j'etais au match, Dan Scarbrough à jouer tout le match, il a pas marquer
Votre avis ?
arno74 has writtenSi normalement il a été opéré à Bordeaux, j'espère que tout s'est bien passé!!!Tout c'est bien passé, il est déjà de retour d'ailleurs.
Votre avis ?
Des news : [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/09/26/article_lille-annonce-la-couleur.shtml[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe sais mais je posais particulièrement la question à Lille, parce qu'il s'est dit autour du stade hier, qu'il vous manquait 17 licences, c'est tout.ABC03 has writtenOui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la ...il y a un post probleme des licences ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10326[/url]
Votre avis ?
ABC03 has writtenEn plus, je viens d'aller voir, il n'y a pas la réponse à ma question ;)bruno1 has writtenJe sais mais je posais particulièrement la question à Lille, parce qu'il s'est dit autour du stade hier, qu'il vous manquait 17 licences, c'est tout.ABC03 has writtenOui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 tit...il y a un post probleme des licences ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10326[/url]
Votre avis ?
ok je pensais que tu parlait du match de montluçon, autant pour moi
je n'ai rien entendu de tel sur lrs terrains lmr ois (pas en fédéral)
Votre avis ?