Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

pepe03463 msgpm
pourquoi?????

Votre avis ?

arno743506 msgpm
17 licences???quelles sont tes sources???

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pas de problème je ferais le résumé du match que je posterai dimanche soir tard dans la soirée. vous pouvez suivre l'évolution du score sur la page facebook du rugby club strasbourg; l'évolution du score sera normalement donné vas tu faire le déplacement arno74 ???

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est le bordel dans tous les comités, ca bossait dur ce matin au comité des flandres...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Non Xavstras, je viens d'en faire un autre, je rentre juste, donc demain c'est mort!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Allez les ch'tis rugbymen, revenez avec 2 victoires, ça ferai plaizzzz.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Allez les gars!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Les petits lillois l'emportent à Strasbourg 15-30. Source le site internet de Strasbourg. :) Et la B gagne aussi par 35-3...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bravo les nordistes, vous avez droit à la choucroute et au vin blanc d'Alsace pour changer de la bière :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vadrouilleur has writtenLes petits lillois l'emportent à Strasbourg 15-30. Source le site internet de Strasbourg. :) Et la B...
Avec le bo

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vadrouilleur has writtenLes petits lillois l'emportent à Strasbourg 15-30. Source le site internet de Strasbourg. :) Et la B...
Avec le bo pour l'équipe a 13-39 pour la b

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Super les gars, un beau début de saison, une victoire avec le Bonus offensif, mais également un victoire pour la B!!! Un déplacement qui en valait la peine, j'espère que ça annonce une saison sous les meilleurs auspices!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Felicitations aux chetemis Très belle victoire a Strasbourg avec le bo comme je l'avais pronostiqué. Cette année Titoulisa n'a qu'a bien se tenir.+Sans avoir été génial Lombez a gagné a l'extérieur, petitement mais surement.

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Bravo pour votre belle victoire..un très bon souvenir de Lille la saison dernière .La meilleure équipe que j'ai vu sur le plateau l'an passé. Bonne saison à vous ...et pourquoi pas en demi au printemps...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
voici le résumé du match voici le résumé résumé du match désolé, je n'ai pas noté les minutes exactes des points mais je vais tout de même faire le résumé et les noms des joueurs de Lille ayant marqué des points beaucoup de monde au stade hautepierre belle après midi très beau temps l'ancien coach du Losc Vahid Hallilozdic a donné le coup d'envoi fictif du match, Lille réussi bien son entame, une pénalité est sifflé pour Lille au bout de 40 secondes, pénalité qui sera raté Lille continue a attaqué, et marque un essai très rapidement à la 5éme , désolé supporter Lillois je n'ai pas noté les noms des joueurs qui ont marqué les points, l'essai sera transformé score RCS 0-7 LILLE une équipe de rugby club strasbourg faisant trop de fautes pas entré dans la partie, arbitrage très tatillon sur une nouvelle faute au sol de strasbourg, Lille obtient une pénalité, la pénalité sera réussi score RCS 0-10 LILLE Strasbourg reprends le dessus et obtient une 1ére pénalité qui sera raté pour Kriegel, mais quelques minutes sur un hors jeu Lillois , kriegel pour le rcs retrouve le chemin des poteaux et réduit le score RCS 3-10 RCS dans les dernières minutes de la 1ére mi temps, le rcs obtient une nouvelle pénalité que KRIEGEL réussira RCS 6-10 LMR mais juste quelques secondes avant la mi temps, alors que strasbourg était à l'attaque, lille sur une interception marque un essai, l'essai sera transformé SCORE A LA MI TEMPS RUGBY CLUB STRASBOURG 6-17 LILLE METROPOLE RUGBY la 2éme mi temps repart sur un rythme moyen, strasbourg attaque d'entrée et obtient une pénalité qui sera réussi par Ducrozet Alexandre qui réduit le score RCS 9-17 LMR Lille reprends le dessus et sur une nouvelle faute strasbourgeoise, Lille réussi une pénalité 40m en coin RCS 9-20 LMR le RCS repart à l'attaque, mais ce heurte sur une défense Lilloise de fer, mais aussi aidé par l'arbitre qui a souvent oublié de siffler les fautes de Lille près de la ligne de Lille, le rcs continue malgré que ce soit difficile, et obtient une nouvelle pénalité sur un hors jeu Lillois, Kriegel réussira la pénalité RCS 12-20 LMR sur une nouvelle attaque de Lille strasbourg est mis à la faute, pénalité pour Lille qui sera réussi RCS 12-23 LMR dans les 15 dernières minutes Strasbourg tente mais ne réussira pas à passer la ligne, mais le rcs obtiendra une nouvelle pénalité par Ducrozet RCS 15-23 LMR Lille comme je le disais m'a fait forte impression, très bonne équipe match sérieux des Lillois, en toute fin de match strasbourg obtient une pénalité trop mal placé pour être tenté, kriegel botte en touche, pénal touche touche parfaite un joueur fait une passe trop forte la balle est récupéré par Lille qui sur sa dernière offensive pour obtenir le bonus offensif, file à l'essai et obtient une victoire avec un bonus offensif logique et mérité. SCORE FINALE RUGBY CLUB STRASBOURG 15-30 LILLE METROPOLE RUGBY très bon match du LMR, victoire mérité de Lille, strasbourg a fait trop de fautes, l'entraineur Braem était assez dépité et énervé il faudrait que le speaker du stade de hautepierre donne le nom du joueur quand les équipes adverses marquent des points, désolé chers supporters Lillois de ne pas pouvoir vous donnez les noms des joueurs qui ont marqué pour le LMR, votre équipe sera à mon avis dans les 4 premiers.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
votre équipe est bonne, ils m'ont fait une bonne impression , je pense sincèrement que Lille sera dans les 4 1er de la poule bonne saison à vous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui belle victoire, belle équipe de Lille
romanico has writtenFelicitations aux chetemis Très belle victoire a Strasbourg avec le bo comme je l'avais pronostiqué....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci Xavstras! Romanico, premier reflexe après avoir lu la victoire du LMR...Poule7 FED 2 et hop 12-15 pour Lombez...ça c'est fait :D

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Et il vous manquait 17 joueurs sur le terrain, ou les licences, ça s'est arrangé?

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Et si ça s'est arrangé, merci d'indiquer comment ?

Votre avis ?

Login / Sign up