Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Ah non du tout...jeans, basket blanches et sweat gris et noir rayé!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je n'ai pas fait gaffe et suis parti trés vite...au moins maintenant tu me reconnaitra ;)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
arno74 has writtenBen alors, je t'ai vu!!! Tu es venu avec ton collègue parler à Nialag, j'étais avec lui... Grand, ch...
d'habitude tu raconte pas trop de connerie mais la... ]:D apres pour le match beaucouq tourner au niveau de l'effectif et premier carton de la saison yes!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has written
arno74 has writtenBen alors, je t'ai vu!!! Tu es venu avec ton collègue parler à Nialag, j'étais ave...
d'habitude tu raconte pas trop de connerie mais la... ]:D apres pour le match beaucouq tourner au niveau de l'effectif et premier carton de la saison yes!!!
Tout dépend de l'échelle de la connerie, sur l'échelle Meunier j'ai de la marge encore :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Peacock , Alowesi Qovu , Lazare Derquenne joent ils dimanche ? c'est pour mon prono

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/09/19/article_lille-n-a-qu-une-idee-en-tete-la-montee.shtml[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenPeacock , Alowesi Qovu , Lazare Derquenne joent ils dimanche ? c'est pour mon prono
Lazare Derquenne s'entrainait avec la B jeudi soir, lors du match contre le SF... Alowesi, il faut voir la teneur de sa blessure, apparemment au molet...je croise les doigts, il veut manger de la choucroute je crois :lol: Par contre Peacock...j'ai discuté avec le président jeudi soir, il semble remonté contre notre Sudaf qui aurait fait le con samedi dernier en sortie nocturne...il est blessé à la main et risque d'etre juste pour Strasbourg (selon les dires du président). Bon prono :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Où vois tu que nous sommes tendus??? 8)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Salut les chtis' A la vue de votre gazette , je reconnais que vous êtes des pros de l'informatique . Et moi qu'un simple amateur . Pouvez vous m'aider svp ? Je voudrai mettre en fond sonore ou en lien derrière un icône , sur le site de notre EDR , un fichier musical MP3 . Comment dois je faire ? Merci d'avance et bon début de saison à vous .

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Vois ça avec Nialag ;) Bonne saison au FCO!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Amis Lillois je vous souhaite une grande saison et un premier voyage victorieux et bonifie . Alors bon appétit pour croquer les saucisses et les arroser de Bière belge une fois.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Salut Romanico, Merci et bonne saison au club de ton coeur et à ton "petit". J'espère qu'il gardera toujours, et toi avec, une petite part de ch'nord dans on coeur ! Au plaisir !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenPeacock , Alowesi Qovu , Lazare Derquenne joent ils dimanche ? c'est pour mon prono
Peacock, surement pas, vu l'état de sa main :mad: :mad: Alo, il en a au minimum pour 4 semaines. Lazare, je ne sais pas. On aura une petite larmichette pour Grég (dit Tic ... ou Tac) qui passe sur le billard demain matin, pour ces cervicales. :(

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Dans le contrat de Peacock, il n'était pas stipulé qu'il devait être au lit à 22h30 au plus tard et que, surtout, surtout, la boucherie lui était interdite ? Erreur du rédacteur ? faute de frappe ? ou bien ... :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
D'après ce qu'on m' a dit hier, Peacock a une possibilité de jouer dimanche...par contre Alo pourrait jouer mais ils ne prendront aucun risque avec sa "contracture au mollet".

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la gazette est sortie [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_1_version_2011_2012_ok.pdf[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon voyage aux joueurs lillois, est ce qu'il y aura des supporters lillois qui feront le déplacement ? nous vous attendons, en espérant que ce sera un bon match je serais au stade de hautepierre, je posterai un résumé du match dimanche dans la soirée

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci d'avance Xavstras de nous préparer ton avis sur nos joueurs, nous sommes en début de saison, un point de vue extérieur est le bienvenu!!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Bonjour à tous et vivement les matchs én-Ormes !!! (aux)

Votre avis ?

palisien39 msgpm
17 licence bloqué pour ce week end ???

Votre avis ?

Login / Sign up