kiritou has writtenAlowesi Nailiko mesure 2,5 m ???? :lol:D'ailleurs, pour les déplacements, il est prévu de lui allouer un minibus spécial rien que pour lui, style papalaowesi-mobil
Votre avis ?
Tu es là ce soir Nialag?
Votre avis ?
Nialag has written:lol: encore du budget en moins pour la com sinon bonne question qui vient ce soir ?kiritou has writtenAlowesi Nailiko mesure 2,5 m ???? :lol:D'ailleurs, pour les déplacements, il est prévu de lui allouer un minibus spécial rien que pour lui, style papalaowesi-mobil
Votre avis ?
j'aurai adoré être au stadium ce soir. mais le boulot m'en empèche. Dommage
Votre avis ?
Allez, je me dévoue, je vais aller me cailler au stadium ce soir!!!
Ca me manque trop les matchs depuis Bobi...
Votre avis ?
arno74 has writtenAllez, je me dévoue, je vais aller me cailler au stadium ce soir!!! Ca me manque trop les matchs dep...Te "cailler", t'exagères pas un peu ;) ;). C'est encore l'été, et on crève de chaud. Mais on sera au moins deux ce soir.
Votre avis ?
3 vous voulez dire...
Votre avis ?
Ben 4 alors...
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenBen 4 alors...Ben comme ça si le SF annule encore, pourrez au moins faire une belote ]:D
Votre avis ?
Pas de belotte (de toute façon j'sais pas jouer) mais une belle opposition pour les hommes en rouge.
En effet, en face, une bien belle équipe (à mon avis bien meilleure que leurs homologues du Racing) : les lignes arrières sont véloces, les avants ont eu du mal en première période face au pack lillois sur les mélées mais on su resister tout de même en seconde période et surtout, j'ai trouvé que leur défense très solide a posé pas mal de problèmes aux lillois. Nombre d'attaques ont été enrayées. Pas mal de fautes mains aussi. Mais un essai (j'étais pas loin mais la vidéo n'aurait pas été de trop... ;) ) sur un beau travail du paquet d'avant. Une réalisation "typique LMR".
Au final, un bon match pour se préparer à attaquer la saison. Pas mal d'enseignements à en tirer selon moi.
Question individualités, 2 m'ont impressionné : Dan Scarbrough est encore plus impressionnant ballon en main depuis le ras de la pelouse, ça va vite, ça avance et c'est précis. J'aime bien Gerber aussi, sacré coup de pied, belle vitesse et pas mal de puissance.
Le coach a fait tourner, à noter que pour les recrues ni Peacock ni Alowesi Qovu , ni Lazare Derquenne n'ont joué. J'ai pas encore tous leurs visages en tête alors j'en oublie peut-être. Et pis j'ai pas l'habitude d'analyser un match depuis le bord de touche, c'est moins évident que depuis les tribunes...
Bref, tout ça pour dire que j'ai pas le score précis (aidez-moi), je sais juste que Lille a perdu de peu et que les parisiens ont marqué par deux fois (1er essai sur une percée plein champ avec 3 plaquages manqués et un deuxième de fort belle facture lancé depuis leurs propres 22) contre une fois pour Lille.
Voilà, il y a sans doute à compléter alors que ceux qui étaient présents ne se privent pas. On la joue collectif les gars!!!
Votre avis ?
guinnessdrinker has written... Bref, tout ça pour dire que j'ai pas le score précis (aidez-moi), je sais juste que Lille a perd...Au nombres d'essais, tu as raison. 2 pour le SF et 1 pour le LMR. Par contre, c'est le SF qui a perdu (de peu). LMR 17 - SF 15. Et je ne partage pas trop ton avis sur la vison du match. Je les ai trouvé "fébrile", avec nettement moins de cohésion que la saison dernière (je sais, il faut que tout le monde se trouve, ce qui n'est pas encore le cas, et le Cha a fait beaucoup tourner). Trop de faute de mains. Je ne parlerai pas du positif, tu l'as bien décrit.
Votre avis ?
Euh, j'ai pô écrit que j'étais entièrement satisfait du match des lillois, loin de là... Peut-être me suis-je mal exprimé et peut-être n'ai-je pas été complétement attentif durant la toute rencontre (je prends des photos aussi...). Quoiqu'il en soit, quand je dis "un bon match pour se préparer à attaquer la saison", c'est qu'il y a pas mal de choses à revoir qui ont été mises en exergue par la très bonne opposition des parisiens. La machine n'est pas encore bien huilée, ça c'est certain. Mais comme tu le dis fort justement, le coach a fait beaucoup tourner et les joueurs n'ont pas encore d'automatismes. Mais ça viendra, il n' y a pas de raison. Il y a beaucoup de qualité chez tous ces mecs.
Pour le score, ça reste anecdotique même s'il vaut mieux gagner que perdre.
Votre avis ?
Alors je confirme totalement l'avis de notre cher Nialag!
Comment peut on se satisfaire de la prestation que j'ai trouvé quelconque par rapport à ce que peut nous faire d'habitude le LMR...
Et je ne suis pas le seul, notre ami La Cantine donnera son avis, mais en discutant avec lui en fin de match, nous étions ok, si on joue comme ça à Strasbourg "ça va piquer, on va en prendre 20" (se sont ses mots!!!).
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas "un" match de préparation, mais "LE" dernier match de préparation, celui ou les automatismes doivent etre là...
Ballon en main, nous n'avons passé les 22 sur du jeu de passes que sur une action de Ricky Whitehall en 1ère période!!!
Concernant les mélées, j'ai l'avis totalement inverse du tiens Guiness, en première notre mélée s'est faite défoncée et bien comme il faut, en seconde on les a défoncé, tout le monde l'a vu (arrete les photos :lol: ;) )
Bref, en ce qui me concerne Scarbrough est loin d'avoir creuvé l'écran, peu de joueurs sont à sortir du lot...il y'a Siva Ralago, il a des cannes de feu en ce début de saison apparemment et en discutant avec lui en fin de match il se sent au top, comme quoi on a vu les memes choses, sur chaque contact il avance!!!
Gerber a un beau coup de pied, mais il a raté beaucoup aussi, peut etre doit il trouver un réglage entre puissance et précision...
Ringot est très fort, il mérite clairement son brassard, d'ailleurs le petit 10 du SF en sortant discutat avec moi et me disait que de la pelouse c'est LE joueur le plus impressionant, il les a usé!!!
Sinon, Louis Leblon est vraiment impressionant, avec son physique qui paye pas de mine il avance tout le temps!!!
Et enfin, notre cher Micka m'a encore fait rever, merci Micka, STP n'arrete pas cette saison, on va se faire chier ]:D
Le 5 du SF lui a posé une petite peche correcte, le Micka il était pas content, mais le 5 était encore plus énervé à coté de moi sur le banc, il faisait peur!!!
En tout cas, devant, je suis désolé Micka mais toi qui te croyait en pré retraite, tu vas devoir t'y coller car on n'est pas exceptionnel loin de là...
Votre avis ?
qu'ajouter de plus si ce n'est le choix de taper quasi toutes les pénalités, de + de 50 en conditions de match je comprends ...mais les autres c'était sensée être un match de préparation et la prépa des cocottes que dalle ou si peu,ou m^me des mélées a 10m en seconde mi temps a la place des pénalités...
en fin de première j'ai entendu Pierre Chadebech crié t'as raison assure la qualif lors d'une de ces tentatives....
coté score j'étais persuadé que c'était les djeuns qui avait gagné c'est dire...
Votre avis ?
Oui, on aurait pu le penser tant je les ai trouvé plus entreprenants et plus joueur!!!
Mais non, l'expérience a fait la différence...
J'étais avec Nialag, je t'ai pas vu Bruno (en meme temps, je t'ai jamais vu :D )
Votre avis ?
costume noir ,chemise blanche et un truck blanc et rouge venant de la région de strasbourg a la main
m^me pas un pérrier a boire que de la bière et comme il faisait bon....
je mesuis souvent retrouvé derrière le banc du sf ou au bout coté ligne d'enbut sf en deuxieme mitemps
la prochaine fois on tantera le signe distinctif avant
Votre avis ?
Tu n'étais pas avec un mec qui avait un sweat de la Nouvelle Zelande???
Votre avis ?
si
Votre avis ?
Ben alors, je t'ai vu!!!
Tu es venu avec ton collègue parler à Nialag, j'étais avec lui...
Grand, cheveux longs et un bouc...plutot très bogoss :lol: :lol:
Votre avis ?
un mec habillé en vert genre :lol:
Votre avis ?