Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Nialag has writtenPierre, je sais que tu lis de temps en temps ce forum. Il faut faire quelque chose, pour tout ce qui...
Je m'associe à ta requête... Je ne sais pas si Pierre passe encore, je sais qu'il passait régulièrement, il faut lui en parler, ça devient triste à mourir et en plus...il est moche le site, il faudrait une refonte complète!!! Celui de la formation est bien mieux fait!!!

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Bon courage au webmaster s'il est bénévole !!! il faut de l'indulgence Il vaudrait mieux une petite enveloppe budgétaire pour un projet global. C'est vrai que la comm est importante, de même que les évènements d'un club (heureux ou malheureux). Je suis certain que cela viendra cette saison.

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
RugbyFlandres has writtenBon courage au webmaster s'il est bénévole !!! il faut de l'indulgence Il vaudrait mieux une petite ...
D’accord avec toi Rugby des Flandres. Franchement, je vous trouve un peu dur ! Regardez les sites des clubs de F1 autour de vous, voir ceux de Pro D2 ils ne sont pas franchement mieux que celui du LMR. Celui du LMR est simple c’est vrai, un peu statique (le fond ne change pas beaucoup) mais la page de droite est toujours actualisée(les résultats sont toujours postés sur le site très vite après le match) un diaporama photo du match écoulé est mis a jour dès le lundi, et les infos principales y sont. Lorsque la saison aura vraiment commencé il y aura certainement plus d’infos de la part du club qui j’en suis sure est conscient qu’il faut faire évoluer sa comm. Je crois que la Gazette depuis 2 ans a mis le niveau très haut et que nous sommes tous devenu très exigents (vivement que celle-ci reprenne d’ailleurs!). L’exigence des supporters est une bonne chose et c’est ce qui fera progresser le club, mais reconnaissons que le club à énormément évolué depuis quelques saisons et qu’il fait avec les moyens du bord. Par ailleurs il vaut mieux faire vivre un petit site simple mais actualisé que de monter un site énorme qui deviendrait machine à gaz….. Reste à trouver le juste milieu. Allez le LMR !

Votre avis ?

LMR Info23 msgpm
Arnaud, Nialag, sachez que je suis globalement d’accord avec vous en ce qui concerne les différents points que vous (et d’autres) ont évoqués sur ce topic. Le club et ses dirigeants sont pleinement conscients de l’importance que peut avoir un site internet pour le rayonnement d’un club et l’évolution du LMR. La refonte du site qui fête à peine ses 1 an et demi et près de 290 703 visites est plus que jamais d’actualité. Pour cela nous seront très attentifs aux remarques et aux idées des supporters/proches du club dans les prochains jours. Je remarque (avec plaisir) que tout le monde est très impatient et exigeant, cela montre l’engouement et l’attente des supporters de plus en plus nombreux derrière le club. C’est un très bon signe pour le futur et un bon argument pour accélérer et continuer à faire progresser le club et son site internet. Soyez assurer qu’avec le temps qui passe à la vitesse de la lumière, les moyens humains et financiers dont il dispose, le club et ses dirigeants font le maximum pour continuer à construire ce grand club de rugby à Lille que tous les forumeurs de l’Estaminet Lillois et les supporters du Ch’ti rugby attendent . Ont peut en discuter quand vous voulez…….PM

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Geordieoccitan, je suis assez d'accord avec toi, nous sommes devenus exigeants...mais n'est ce pas là, la rançon du succès??? Le LMR est victime de son succès et tant mieux!!! Pierre, qui nous a répondu et je l'en remercie, m'a appelé hier pour discuter de mon message (j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le dire). Il m'a expliquer les différents points qui font que pour des raisons diverses et variées le site n'est pas forcemment au top. Je le répète, comme je lui ai dit hier, mon message n'a pas pour but de tailler pour le plaisir, mais bien de mettre le doigt sur une réalité... Alors oui en colonne de droite tu as des infos, mais ce n'est pas ce que tu vois en premier en arrivant sur le site... Une "une" réactualisée ça me parait indispensable, notamment avec la victoire des filles ou d'autres événements récents. Effectivement, les réactions sont dures, mais quand tu as un président et un entraineur qui crient haut et fort à qui veut l'entendre, que le LMR vise la montée, le club doit donc se munir d'outils de comm à la hauteur du projet... Un site n'est pas un gadget, mais une vitrine pour le club!!! Pour ce qui est de la Gazette, c'est quelque chose d'énorme, mis en place et fait par des bénévoles, du coup, peut etre que si l'un ou l'autre pour n'importe quelle raison quitte le bateau, la Gazette sera plus difficile à sortir, c'est un travail de titan!!! Ceci étant dit, j'ai beau ne pas aimer le site, ça ne m'empeche pas de reconnaitre et d'apprécier le boulot effectué par le club, mais la route est encore longue, il ne faut pas s'arreter en si bon chemin!!! ALLEZ LE LMR!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
D'ailleurs voici la présentation 2011/2012 des joueurs: [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Presentation_equipe_2011_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Alowesi Nailiko mesure 2,5 m ???? :lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
:D alex mon fil!!! :D

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
il a la meme cantine que papa

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Kiritou moqueu d'gens...mais je me suis fait la meme remarque :D Ton FILS Micka, tu l'as pas nourri au bouillon de poule dégraissé, beau bébé... Le pauvre Six de Villeneuve, n'a pas la chance d'avoir une présentation...tu t'y colles Micka?

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
kiritou has writtenAlowesi Nailiko mesure 2,5 m ???? :lol:
Sur le site dans l'effectif de l'équipe 1 Nailiko est marqué à 2,02m ; c'est tout de même pas mal !

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
julien six fils d'un celebre joueur du luc, doté d'un fort beau gabarit et d'une comprehension du jeu impressionnante à fait quelques apparitions l'année dernière très concluante. deuxième ligne de devoir, jamais un mots plus haut que l'autre sera à couq sur une valeur du pack lillois dans quelques années voir quelque mois il formera un attellage de très grande valeurs avec antoine en B et se revelerons, à mon gout, ensemble. je mets une petite piece sur les deux dès qu'ils auront appris à ce connaitre. et je me ferait une joie d'évoluer avec ses deux gamins + alex messieurs cette année il va falloir venir voir la b car le spectacle sera aussi au rendez vous d'ailleurs le retour de pemeja ainsi que les venues de trin duc, kornelly frere et oncle , peut etre dubois, kel (deuxieme ou troisieme ligne belge et émile (excellent demi de mélée belge) sont tous des apports de très grande qualité. il me tarde.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu joues ce soir ??? Je me tate à venir...19h c'est tot!!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
:D oui enfin si on peut appeller ça joué vu mon age avancé :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu fais acte de présence!!! Il a convoqué un groupe réduit ou alors c'est revu d'effectif complète?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
23 joueurs

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et te vla encore dans les 23...pour un mec qui dit "moi c'est ma dernière saison, j'suis trop vieux..." tu pousses encore au cul les ptits jeunes :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
m^me pas une page fesses de bouc animée, pas un événement de créer avec les dates des matchs de toutes les composantes du rugby lillois....ce n'est pas tant l'image du site qui est mis en cause c'est son manque d'infos et de réactivités, le recrutement des jeunes dans les clubs satelittes passe aussi par là, qui plus est une année de cdm....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
La page Facebook devrait arriver apparemment!!!

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Bonjour à toutes et tous. Mardi j'ai démarré fort en lançant le débat sur le problème de la communication du LMR. Hier j'en ai remis une couche... Un proverbe dit: "Qui aime bien châtie bien" Ayant fait toute ma carrière dans la communication je sais de quoi je parle. Si je peux apporter une brique à l'édifice c'est O.K. Pour me joindre : henrard.freddy@wanadoo.fr Bon match ce soir où je serai,hélas, absent.

Votre avis ?

Login / Sign up