Difficile de parler de sport dans ces moments là, je ne connaissais pas ce Monsieur, mais je présente mes condoléances à sa famille et aussi à ceux ici qui l'ont connu et aimé.
Votre avis ?
tout les joueurs du lmr compris iris et villeneuve on ete entrainé un jour par monsieurs dubus les feminines ont aussi pu profité de ses conseil avisés un grand monsieur
Votre avis ?
Difficile de passer à autre chose après cette triste nouvelle, il en faut alors je m'y colle!
Après l'annulation du match contre le Stade Français, après la non confirmation du match contre le RC Vannes, après un tournoi chez les battaves sans aucun interet (victoires 45-0 et 104-0) contre des équipes faibles...
Il n'y aura eu que 2 matchs pour le LMR, il y'a 9 jours contre le Metro (espoirs) victoire 24-8 et le lointain match du 13 aout...contre Esher (victoire ou défaite les versions divergent 36-38)...
A 13 jours de la reprise alors qu'aucun match amical n'est annoncé (le match contre le Stade Français est annoncé reporté et pas annulé sur le site off), on peut se demander si nos ptits gars ne manqueront pas d'automatismes et de repères contre une équipe de Fed1, dommage d'avoir souhaité joué 2 équipes espoirs plutot qu'1 espoir et 1 de Fed1, dommage de ne pas avoir pu jouer le RCV nous aurions eu certaines indications.
Aujourd'hui j'espère que la préparation n'est pas tronquée...
Votre avis ?
Retrouvez tous les lundis de 18h00 à 19h30 dans l'Emission "LES DESSOUS DU SPORT" l'actualité sportive régionale, nationale et internationale. [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] ou en podcast sur [url]http://www.cetaradio.fr/podcasts.html[/url]
Emission spéciale Coupe du Monde et rugby régional!
Votre avis ?
LA COMM. POINT NOIR DU CLUB
Samedi a été présentée l'équipe du LMR sur la Grand place de Lille...Très bien.
De nombreux supporters ont renouvelé leur abonnement et certains s'y sont inscrit.
On se tient informé par le site du club...
Et surprise, hier, dans la Voix des Sports, ont voit la photo.
Qui était au courant ?
Supporters on est plusieurs dans l'expectative devant ce manque d'informations et de communication...
Sans les vrais supporters il n'y a pas de clubs viables.
Votre avis ?
le pire c'est que tu as raison, mais aujourd'hui pas envie de polémiquer, pas la niac on rend hommage a dd qui aurait pu dire ,de toute façon ,"je deteste paul et mickey, surtout mickey d'ailleurs" :lol:
Votre avis ?
Apparement le match contre le Stade Français se jouera jeudi soir à 19h au stadium, c'est marqué sur le site
Votre avis ?
Message du président du club de LAON, adressé à un nombre incalculable de destinataires :
Salut à tous,
INFO DE DERNIERE MINUTE:
LE STADE FRANCAIS ANNULE LE MATCH CONTRE LILLE CE SAMEDI A LAON A 17H00.
Je suis d'une humeur que seuls certains connaissent...........
RUGBYSTIQUEMENT
THIERRY MAËS
PRESIDENT RUGBY CLUB DE LAON
[url]http://www.rugby-laon.fr[/url]
Votre avis ?
toc toc toc!!
bonjour !!
juste un petit mot aux rfistes Lillois, s'il y en a parmi vous qui viennent à Hautepierre, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou!!
Votre avis ?
chrisXV has writtentoc toc toc!! bonjour !! juste un petit mot aux rfistes Lillois, s'il y en a parmi vous qui viennent...Entrez...... Coucou!!! N'oubliez pas de bien refermer en partant, merci ;)
Votre avis ?
chrisXV has writtentoc toc toc!! bonjour !! juste un petit mot aux rfistes Lillois, s'il y en a parmi vous qui viennent...Pour reconnaitre ChrisXV, rien de plus simple, elle est entièrement au couleur du RCS, elle a 1 pompom dans chaque main et elle fait des chorégraphies en chantant à la gloire du RCS sur le bord de la pelouse!!! :D Concernant le message du président de Laon, je le comprend totalement, l'attitude du SF est inacceptable!!!
Votre avis ?
arno74 has writtend'où tu tiens ça??? qui m'a balancé??? :rolleyes: :8 et bien exprès cette fois, je me ferais discrète (accrochée à la main courante entrain de hurler)chrisXV has writtentoc toc toc!! bonjour !! juste un petit mot aux rfistes Lillois, s'il y en a parm...Pour reconnaitre ChrisXV, rien de plus simple, elle est entièrement au couleur du RCS, elle a 1 pompom dans chaque main et elle fait des chorégraphies en chantant à la gloire du RCS sur le bord de la pelouse!!! :D
Votre avis ?
J'ai mes sources, ahahaha :p
Comme ton tatouage sur la fesse gauche "RCS FOREVER", c'est Xavstras qui t'a balancé :D
Votre avis ?
bon maintenant, que daniel dubus avait réuni une foule incroyable hier a l'iris,et bien qu'il détestait les honneurs,mais là c'est ses potes qui l'ont pris a contre pied héhé,une [b][size=24]honte [/size][/b]qu'il ni est pas eu un mot sur le site du lmr ,lui qui en a fait partie de l'aventure et qui a fédérer les forces vives du rugby lillois pour en faire le lmr.
Votre avis ?
Oui je ne comprends pas le silence du site du LMR
Faudrait pas qu'ils oublient d'ou ils viennent....
Le Président a découvert le rugby à L' Iris via son fils, joueur
L'ex entraineur du LMR et resp. de la formation a été formé à L'Iris
Les filles du LMR doivent beaucoup à Daniel dans leur présence au plus plus haut niveau
J'en passe et des meilleures
Il mériterait une gazette à lui tout seul .....
Votre avis ?
Il est rvai que le site n'est pas ultra-réactif... Mais bon, ne tirez pas sur l'ambulance.
ON verra lors du 1er match à la maison. J'espère qu'il sera fait quelque chose à ce moment là.
Votre avis ?
Pierre, je sais que tu lis de temps en temps ce forum.
Il faut faire quelque chose, pour tout ce qui est COMM. De plus en plus de forumeurs post ici pour signaler ce manque de communication. Le pire, c'est que je suis de leur avis !!!!.
Il est anormal que tout ce sache via RF ou VDS ou VDN. Le site sert et doit véhiculer notre image à l'extérieur.
Nous allons finir par perdre des supporters et/ou bénévoles.
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenApparement le match contre le Stade Français se jouera jeudi soir à 19h au stadium, c'est marqué sur...Tu peux enlever le "Apparement". C'est bien pour les joueurs, d'avoir tout de même cette opposition. Mais le préz de Laon, doit l'avoir gros sur la patate. :(
Votre avis ?
Hé oui ce site du LMR devient un vrai problème pour la crédibilité du club.
Qui fait vivre ce site?
Outre d'être toujours à la remorque du quotidien rien n'a évolué depuis la saison dernière hormis la colonne de droite.
On nous présente encore la composition de l'équipe de l'an dernier,
toujours pas de photos des joueurs et principalement des nouveaux.
Pas un mot sur les objectifs et les attentes.
Pas un mot sur les jeunes engagés dans les deux championnats d'âges très relevés qui devraient devenir des éléments fédérateurs pour l'avenir.
Quand je parcoure le site de la plupart d'autres clubs aux objectifs moindres je m'interroge?
Votre avis ?
On ne peut effectivement pas se targuer de vouloir arriver en ProD2 très vite et gérer le site du club comme un blog d'adolescent pré-pubère.
C'est un outil de communication majeur, (et puissant si bien géré) il faut s'organiser comme tel.
Quant à la réactivité, le site a été en tout cas beaucoup plus réactif pour parler du report du match contre SF Espoir que du décès d'un pilier de la formation Lilloise.....
Qui décide de la pertinence des infos à diffuser dans ce club ?
Votre avis ?