TITOULISA has writtenNialag bonjour c'est TITOULISA - c'est dommage nous ne sommes plus dans la même poule - [u]cette foi...Pffffff !!!!!! ! J'en pouf de rire ;) ;) ;) - On aurait même pris le BO - et chanté 2 fois notre hymne au centre du terrain. :p C'est pas grave, on se retrouvera pour les phases finales . ;)
Votre avis ?
xavstras has writtensuper content d'avoir Lille dans la poule, je ferais le déplacement certainementAh non .... pas lui !!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenle sujet qui fache, le budget. idem ou en augmentation ?Légère augmentation.
Votre avis ?
Le tableau des oppositions est il connu ?
Votre avis ?
des news fraiches sur le site du lmr ;)
[url]http://www.lillemetropolerugby.com[/url]/
Votre avis ?
kiritou has writtenLe tableau des oppositions est il connu ?Non, pas encore. Mais en admettant que le tableau fournis par la FFR soit dans l'ordre !!!!! cela donnerait ceci : Orléans Lille Lille Macon Nevers Lille Lille Montluçon Dijon Lille ACBB Lille Lille Bobigny Massy Lille Lille Strasbourg
Votre avis ?
Ok , merci.
Dans ce cas, petit avantage pour le LMR en phase retour : 4 déplacements
Votre avis ?
bruno1 has writtendes news fraiches sur le site du lmr ;) [url]http://www.lillemetropolerugby.com[/url]/Ahhhh enfin... Bon 10 recrues pour 3 départs, il faut voir ce que ça donne! A ce jour 10 arrivées : Johan Peacock : n° 8 ou 5 => US Orthez Danré Gerber : n°15 ou 10/12 =>Aviron Bayonnais Adrien Sadon : n°3 => St Jean de Luz Alexandre Noé : n°1=> RC Arras Lazare Derquenne : n°9/10 RC Arras Victor Burghgraeve : n°11/13 Union Bègles Bordeaux (Espoir) Charles Kandé : n°14 => Cergy Pontoise Florian Romain : n°10/12 => Métro-Racing 92 (Espoir) Thomas Petrkowski : n°3/2=> Castres Olympique (Espoir) Alowesi Nailiko : n° 5 => Limoges (Fidjien) 2m 159 kgs 8) sur le site de l'USAL, est ce vrai???si un supporter de Limoges passe par ici, merci de nous donner son avis sur ce joueur 3 départs : Nicolas Dilhan : n°15 => Lombez-Samatan Victor Ntsama : n°6 => A définir Juan Cano : n°11 => CRC Madrid
Votre avis ?
Je suis inquiet à propos de notre nouveau monstrueux fidjien...
Il n'a pas l'air bien dans sa tete depuis la blessure du vannetais Pierre Tarance, il a meme quitté Limoges façon Nalaga
[url]http://www.limoges.maville.com/sport/detail_-Federale-1-depart-subit-dans-les-rangs-de-l-USA-Limoges_spo-1732723_actu.Htm[/url]
J'espère qu'on ne va pas regretter son arrivée et qu'il sera sérieux!
Votre avis ?
Antoine Huyvaert a signé au Creusot.
Votre avis ?
Arno, la question ne m'est pas adressée mais je confirme que ce sont bien ses mensurations.
Votre avis ?
arno74 has writtenJe suis inquiet à propos de notre nouveau monstrueux fidjien... Il n'a pas l'air bien dans sa tete d...alowesi est un bon gars c'est le frêre de john Qovu du racing, avant de signer à limoges où il a eu quelques problêmes suite au grave accident qu'a subit le 3/4 centres de vannes, où il a été impliqué mais de façon involontaire semble t-il, il a passé 6 mois à la voulte en fédérale 2 où il ne s'est pas imposé bizzarement...avant cela il a joué à l'aquila en d2 italienne, et avant cela à nadi au fidji où il réalisait de bonne performence et à même été appelé en équipe B des fidji.mais à cette époque il faisait 125kg, je pense que les bonnes pates italiennes ne lui ont pas fait que du bien et il a perdu beaucoup de sa mobilité, mais c'est u gars très puissant en mélée fermée et dans les groupés pénétrant, ce qu'il a confirmé le peu de match qu'il a joué avec Limoges. et sinon que va faire benjamin Alcade le voultain de Lille , il était semble t -il courtisé par plusieurs clubs de pro D2 après sa très bonne saison....
Votre avis ?
Merci pour ces infos sur Alowesi!!!
J'ai peur que ces démélés avec la justice ne lui porte préjudice...
Ces quoi ces mensurations de dingue, on a vait une mélée de poids qui ne reculait jamais la saison passée, avec un gaillard comme ça, peu de chance de reculer, vu les autres gros...
J'espère qu'il s'intégrera et retrouvera un poids de forme!!!
Pour ce qui est de Benjamin Alcalde, il reste chez nous, pas la peine d'aller voir ailleurs, notre herbe est verte et la vie lilloise semble lui aller comme un gant, il aime les terrasses de nos bars :lol:
Votre avis ?
le tos has writtenAntoine Huyvaert a signé au Creusot.Quelqu'un peut il nous donner des infos sur ce joueur? Faisait il partie de votre équipe une?
Votre avis ?
je ne m'inquitète pas au niveau de son intégration simon,siva, tupo et tout le groupe lillois vont l'acceuillir les bras ouvert.
pour antoine il n'etait pas dans l'equipe 1 mais c'est un exellent joueur avec une super mentalité( un joueur qui mouille le maillot)
Votre avis ?
la cantine has writtenje ne m'inquitète pas au niveau de son intégration simon,siva, tupo et tout le groupe lillois vont l...Merci pour la réponse, c'est bien au Creusot on aime justement ce genre de joueur.
Votre avis ?
la cantine has writtenje ne m'inquitète pas au niveau de son intégration simon,siva, tupo et tout le groupe lillois vont l...Je ne parle pas de son intégration Micka, je me doute que le groupe saura l'accueillir comme il se doit!!! Non, je parle de ses ennuis extra sportifs, j'espère qu'il n'aura pas la tete ailleurs... C'est un pari osé tout de meme... Sinon on ne parle pas des autres recrues, on t'écoute l'ancetre, ton point de vue :D Moi je connais juste le centre du Métro, il a passé 8 pénalités sur 9 tentatives en finale du championnat espoir et a donné le titre à son club...
Votre avis ?
alors johan un demi charlie
gerber reculer c'est un peu plus loin
adrien s'il avait été en face on serait foutu dessus à couq sur
alex c'est mon fils touché pas!!
lazare bah pfff partout
victor c'est le frere à gigi
charles un peu siva c'est marrant peut etre moins habile mais faut voir
florian comme t'as dit
thomas aye ça pique
et enfin alewezi bah j'aimerais pas joué à gauche surtout si y a yannick en plus à droite
voila le recrutemnt vu par un mec qui n'y connais rien ;)
et arnaud arrette d'etre pessimiste
et peut ete encore une surprise va savoir !!!
Votre avis ?
twingo71 has writtenPour avoir fait sa connaissance et avoir passé la journée de dimanche avec lui, il est très sympa et très humble.la cantine has writtenje ne m'inquitète pas au niveau de son intégration simon,siva, tupo et tout le...Merci pour la réponse, c'est bien au Creusot on aime justement ce genre de joueur.
Votre avis ?
c'est clair une perte pour nous, prenez en soins c'est un jeune plein d'avenir
Votre avis ?