t'inkiète la personne concernée comprendra ;)
Votre avis ?
ok, il y a une valenciennes-arras-lille connection, sans compter avec les deux il y avait un 3e lascar qui est parti en Reichel à Montpellier. Et je ne suis pas sur que la formation ait été payée par Arras, mais la je dois divaguer, c'est la chaleur!
Votre avis ?
arno74 has writtenVoici donc la poule du LMR pour la saison 2011/2012 Poule Nord Massy Bobigny Lille Dijon Montluçon N...C'est pas un peu court comme déplacement pour vous? :p :p Moi, je suis content car je verrai Gigi et Siva à Dijon ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtent'inkiète la personne concernée comprendra ;)on m'appelle
Votre avis ?
palisien has written- Florian romain francais (Poste 10,12) espoire racing metro 92 - Thomas pretowski francais(poste 1,...pas mal renseigné bravo !!!
Votre avis ?
palou has writtenC'est pas un peu court comme déplacement pour vous? :p :pSi un p'tit peu, mais cette saison on auras 3 derbys ;) ;) Lille-Massy Lille-Bobigny Lille-ACBB
Votre avis ?
Le joueur de Bègles Bordeaux jouait en espoir...mon informateur m'a dit pro D2, m'aurait il menti??? :p
Palisien, je crois que Peacock joue 2 ème ligne!
Votre avis ?
palisien a écrit :
- Florian romain francais (Poste 10,12) espoire racing metro 92
- Thomas pretowski francais(poste 1,2,3) espoire castres olympique
- Adrien Sadon francais (poste 3) saint jean de luz
- Charles Kandé francais (poste 11, 14) cergy pontoise
- Lazar francais(poste 9,12) arras
- un joueur qui joue centre ailier qui jouai en espoir a begle bordeaux
- Gerber danré sud af(poste 10, 12, 15) Pro a bayonne
- johan peacok sud af (poste orthez
ensuite il manque un 2eme ligne aussi professionnel et un 3eme ligne aussi profesionnel mais rien est sur pour les 2 la.. sinon tout le reste est sur...
voila... pour des info croustillante... :)
QUE DU LOCAL QUOI !!!!!!!
Votre avis ?
maul2b has writtenpalisien a écrit : - Florian romain francais (Poste 10,12) espoire racing metro 92 - Thomas pretowsk...on est obligé nous on part pas avec cinq ou six point d'avance sur les autres :lol: :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenLe joueur de Bègles Bordeaux jouait en espoir...mon informateur m'a dit pro D2, m'aurait il menti???...peacock c'est 2 ou 3 ligne centre
Votre avis ?
maul2b has writtenpalisien a écrit : - Florian romain francais (Poste 10,12) espoire racing metro 92 - Thomas pretowsk...1 lillois - Thomas pretowski 2 arrageois 2 parisiens oui plutot du local 6 français pas mal quand même de plus orthez,bayonne,saint jean de luz c'est du local poule 4 :lol:
Votre avis ?
Attention les espoirs de clubs Pro sont loin d'avoir le niveau pour etre compétitifs en fédéral tout de suite.
Va falloir etre patient.
Je suis sur le cul que Lille n'ai pas solutionner le problème de Dilhan Nicolas, dans une Métropole comme celle là
il y avait bien des solutions quand mème!!!
Ce gamin il en a sous la semelle et je pense sincèrement que c'est du lourd. Quand on voit tout l'intérêt qu'il a suscité dans le sud ouest. Finalement je crois que Samatan va toucher le gros lot.
On suivra tout cela avec intérêt l'année prochaine .
Bonne saison aux Lillois avec la plus grosse poule de fédérale 1 et aussi a Samatan avec la grosse poule de fédérale 2.
A+
Votre avis ?
Nialag bonjour c'est TITOULISA - c'est dommage nous ne sommes plus dans la même poule - cette fois si vous n'aurez pas gagné à OLORON ...
Même si mon club ne joue pas avec vous je viendrais me mettre dans tes pronostics -
o fait deux fois number one ---------------- mais chapeau pour ton classement
a plus
Votre avis ?
rastakouere has writtenAttention les espoirs de clubs Pro sont loin d'avoir le niveau pour etre compétitifs en fédéral tout...on avait quelque chose pour son épouse mais elle a une rallonge intéressante dans son taf actuel voila tout et comme nico est un mec intélligent il a prefere faire passée sa femme avant lui. il est clair dans tout les esprits lillois que nous perdons très gros
Votre avis ?
D'autres arrivées ??
Votre avis ?
super content d'avoir Lille dans la poule, je ferais le déplacement certainement
Votre avis ?
le sujet qui fache, le budget. idem ou en augmentation ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenle sujet qui fache, le budget. idem ou en augmentation ?Excellente question que j'aimerais voir étendue au reste de la poule, de la fed1.
Votre avis ?
Aurevoir aux Lillois que nous n'aurons pas dans la poule la saison prochaine. Finalement a la fd, ils ont appris la géographie...
En tout cas votre passage en P4 pour la saison 2010-2011 aura apporté bcp de fraicheur.
Bonnes vacances aux RForumistes et bonne saison 2011-2012 au LMR.
Votre avis ?
Tous les bienfaits qui se sont reveles dans cette poul 4 devront un jour être pris en consideration pour militer en faveur d'un brassage plus important des poules avec un ou deux equipes "geographiquement etonnante" par poule.
Tout le monde y a trouvé son compte cette année : joueurs, dirigeants, supporters, .......... et donc le Rugby amateur.
L'experience n'est pas reconduite cette année, ce n''est que partie remise.
Merci EDRFCO pour ton gentil message.
Astalouego
Votre avis ?