Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
oui 8 pour l'instant car une des dernières n'a en fait pas signé domage vraiment dommage mais une autre piste est ouverte et une fort belle piste d'ailleurs

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Etonnant, une université qui accueille des joueurs étrangers, très novateur, jamais vu ailleurs !!!! Il me semblait que pour le recrutement vous ne visiez que des joueurs locaux, y a du changement dans l'air !

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
arno74 has written
Troismonts has writtenCe projet a été mis en place essentiellement afin de recruter et fidéliser des...
Merci M'sieur pour ces précisions!!! :) Vu que tu connais le projet, pourrais tu nous dire s'il a rencontré un franc succès? Enfin, tu n'évoques pas le nombre de recrues, le club annonce 9 sur le site officiel, mais 8 dans le journal... :/
Pour les recrues, je ne suis pas dans le secret des dieux, et à force d'en entendre arriver ou partir en juin, maintenant je me suis fait une philosophie qui est "on verra en septembre"!! Pour le succés du projet, il est encore trop tôt pour le dire, car il a été réellement lancé aujourd'hui à l'occasion des championnats d'Europe à 7 universitaires, qui se déroulent à Lille jusque samedi, sur le site du LUC.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Voici donc la poule du LMR pour la saison 2011/2012 Poule Nord Massy Bobigny Lille Dijon Montluçon Nevers Macon Orléans Strasbourg Boulogne Billancourt A vos avis... En ce qui me concerne, je la trouve énorme cette poule!!! Massy c'est du très lourd, Bobi aussi, Nevers recrute à tour de bras avec des moyens démesurés, Strasbourg pareil annonce du lourd, Montluçon a changé de coach pour prendre Hamacek de Tyrosse..., Orléans et Dijon c'est toujours là au bon moment... Franchement, on va l'avoir dur!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=oqiTS2kcm6g[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Tennis/2011/06/30/lille-virage-universitaire.shtml[/url] [url]http://www.20minutes.fr/article/750437/ambitions-renforcees-lille-metropole-rugby[/url] [url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2011/06/30/article_dix-huit-equipes-universitaires-ont-rend.shtml[/url]

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
moi je trouve sympa que l'on soit deja dans une poule à cette époque de l'année

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ça à l'air aussi bandant que cette saison ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenmoi je trouve sympa que l'on soit deja dans une poule à cette époque de l'année
:lol: :lol: :D

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Très certainement la poule la plus dure car la plus homogène...la FFR n'a pas voulu prendre le risque de brasser un peu, c'est un peu dommage.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
De beaux matchs en perspective, il va y avoir du spectacle. Vivement septembre ! ( Petit regret , pourquoi ne sommes nous plus en poule 4 ? ]:D )

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je crois que la reprise du championnat c'est octobre non??? Pour nous faire patienter, le club devrait donner une recrue par semaine...allez on commence maintenant :D

Votre avis ?

palisien39 msgpm
- Florian romain francais (Poste 10,12) espoire racing metro 92 - Thomas pretowski francais(poste 1,2,3) espoire castres olympique - Adrien Sadon francais (poste 3) saint jean de luz - Charles Kandé francais (poste 11, 14) cergy pontoise - Lazar francais(poste 9,12) arras - un joueur qui joue centre ailier qui jouai en espoir a begle bordeaux - Gerber danré sud af(poste 10, 12, 15) Pro a bayonne - johan peacok sud af (poste 8) orthez ensuite il manque un 2eme ligne aussi professionnel et un 3eme ligne aussi profesionnel mais rien est sur pour les 2 la.. sinon tout le reste est sur... voila... pour des info croustillante... :):) :)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour aux Lillois. Une bonne petite poule pour l'année prochaine. Ca va etre très serré pour la qualif. Nico retourne a Lombez Samatan c'est officiel. Tant pis pour Lourdes,Albi,Valence d'Agen et Castanet. Bon vent a tous et Merci pour l'acceuil chaleureusement légendaire des ch'tis. Vous etes des gens formidables. A+

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci ;) romanico et palisien

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il n'y a plus qu'à espérer que le calendrier reichel et F1 se supperposent et là bonjour les économies :p d'ailleurs si notre maître statistique pouvait nous faire un savant calcul de la moyenne des déplacements par poule... lille va faire un peu moins de 8000 km cette année (pour mémoire l'an dernier 24000 ) (aller retour) donc en poule 1 la moyenne sera de 800 km

Votre avis ?

vlegallois31 msgpm
Pour Palisien : c'est Lazare Derquenne le 9 ou 12 qui arrive d'Arras. Tu peux aussi ajouter Alexandre Noé, un pilier également formé au RCA

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenJe crois que la reprise du championnat c'est octobre non???
Normalement, le 1er match (si possible) serait avancé au samedi 17/09. Terrain sec, température 23°.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
c'est Lazare Derquenne le 9 ou 12 qui arrive d'Arras. Tu peux aussi ajouter Alexandre Noé, un pilier également formé au RCA Ils ont fait leurs classes à Valenciennes! il faut pas exagérer, formés par le collège Eisen et le RCV!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Valencienne..... quelqu'un serait il en train de devenir agent ? a jeun c'est sur non :lol:

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
qu'est ce que tu veux dire? je ne comprends pas!

Votre avis ?

Login / Sign up