Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

geordieoccitan143 msgpm
Si les dirigeants et entraineurs ont fait le choix d'Alowesi c'est certainement en toute connaissance de cause. Avec Simon Rawalui (Australien d'origine Fidjienne) ancien capitaine des fidji et des Saracens comme entraineur des avants il sera bien cadré croyez moi. Siva l'autre fidjien du groupe est bien intégré a la vie française et il saura l'épaulé comme le reste de l'équipe qui a toujours su intégrer les joueurs voulant s'intégrer. Je pense que bien entouré par le club et ses partenaires ce joueur fera énormément de bien au LMR le temps de la blessure de Clément Derible et après...... Je trouve le recrutement du LMR très ciblé et très judicieux ! pas (encore) de gros noms mais de très bon joueurs à leur poste, de bon retours ou arrivés de joueurs du nord (Pretkowski, Burghgraeve, Derquernne, Noé, Romain) qui vont emmené bcp de concurence et qui va niveler le niveau du groupe. Prèsque 40 joueurs pour la 1 l'année prochaine ! Vivement la reprise. Le LMR ne fait pas de bruit mais tout semble avancer et ca promet.....

Votre avis ?

lorenzolol25 msgpm
concernant le 2 ligne fidjien passé a limoges brièvement , ce joueur a un bon état d esprit avant le tragique accident survenu a vannes , dommage il aurait fait du bien a l usal et je pense sincèrement qu avec lui , on aurait pu aller plus loin car il a un potentiel physique hors normes alors bonne pioche pour vous les lillois si c est confirmé , car c est un 2 ligne puissant en mélée fermée et sur les mauls et s il se donne a 100 ¨% , c a peut faire très mal , maintenant restera t il chez vous toute l année , this is the question ? joueur avec un énorme potentiel physique mais apparemment le reste a du mal a suivre , dommage ?

Votre avis ?

l87171 msgpm
a eu du mal a vivre suite a des accusations infondées d une certaines presses a merde et d un linchage sur beaucoup de forum . bon joueur tres puissant ,en dehors un tres bon gars

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
dis tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles ? veux-tu que je lui présente des excuses ??

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
messieurs vous etes sur l'estaminet lillois et non sur ok corall je comprend la rancoeur des vannettais et il ne peut en etre autrement mais on va éssayer de joué au rugby point barre nous on avait besoin d'un tracteur en plus voila qui est fait, si il doit répondre de quelque chose il le fera mais sinon arretons de le charger plus que ça.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Tu as raison et c'est aussi pourquoi je souhaite sincèrement une bonne saison au LMR.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci Micka, Johan 1/2 Charlie, juste la moitié, j'espère qu'il va vite progresser... Je ne suis pas pessimiste Micka, juste un peu inquiet, ce qui peut se comprendre!!! On peut rajouter dans les recrues Simon Rawalui comme entraineur des avants à la place de Collazo

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
il est impossible de dubliquer un charlie entier sur et en dehors du terrain

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
dhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur un lillois !!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la source me semble fiable :lol: un lillois ou un mec des iles ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bruno1 has writtenla source me semble fiable :lol: un lillois ou un mec des iles ?
je ne sais pas si c'est un lillois ou un lillois des iles :8 si tu veux rien dire tant pis au fait joli article dans midol sur le lmr ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
philippe a has written
bruno1 has writtenla source me semble fiable :lol: un lillois ou un mec des iles ?
je ne sais pas si c'est un lillois ou un lillois des iles :8 si tu veux rien dire tant pis au fait joli article dans midol sur le lmr ;)
ce n'est pas que je ne veuille rien dire ,je ne suis pas au courant, ni dans les organes officiel du lmr c'est le père de nicolas qui a annoncé nicolas a lombez de mémoire

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ok et merci

Votre avis ?

arno743506 msgpm
philippe a has written
Quelqu'un aurait cet article et pourrait le scanner pour le mettre à disposition??? Je ne l'ai pas... :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
attention aux droits ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu peux le faire, ça se fait avec l'équipe et tous les autres journaux, y'a rien de grave!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
voir mp arno ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
T'es un chef Bruno ;) Je viens de voir ça sur le site du club, ça devait y etre depuis quelques temps mais j'avais pas vu... "Le LMR avait gagné le respect du rugby français devant les tribunaux en début de saison. Il a conquis l'estime du rugby du sud-ouest sur le terrain ! Et il l'a fait en appliquant les valeurs du rugby : la convivialité, l'engagement et le sens de la fête. [b]Pour preuve, la FFR vient de nous, informer que nous avons été désignés « Club le plus accueillant » de notre poule et de la Fédérale 1 !"[/b] On gagne quoi du coup avec ce titre??? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ca y est depuis quelques semaines en effet, je n'ai pas reçu ton mail

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;) je peut quitter le taf maintenant :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up