Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Romulus5432 msgpm
En tout cas bravo à votre équipe , à vos dirigeants car malgré l'adversité vous avez relevé le défi et jamais baissé les bras. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
philippe a has writtendhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur un lillois !!!!
Oui Nicolas a resigné a Lombez Samatan, en contact avec Lourdes Il a jugé leur proposition ridicule. Un boulot aléatoire voire inexistant et un deffraiement minable. Il l'on pris pour un babot.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
romanico has written
philippe a has writtendhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu que le fcl etait sur u...
Oui Nicolas a resigné a Lombez Samatan, en contact avec Lourdes Il a jugé leur proposition ridicule. Un boulot aléatoire voire inexistant et un deffraiement minable. Il l'on pris pour un babot.
si il a trouvé mieux c'est bien , vu les recrues qui ont signés il devait etre gourmant

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
philippe a has written
romanico has written
philippe a has writtendhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu qu...
si il a trouvé mieux c'est bien , vu les recrues qui ont signés il devait etre gourmant
Vu le nombre de joueurs laissés sur le carreau par le monde pro, il va de soi qu'il va falloir avoir de sacrées références, pour jouer dans un club de F1 ambitieux. Ils ont l'embarras du choix. Du coup les joueurs qui auront des prétentions financières un poil surestimées au vu de leur expérience, ne seront pas choisi, cela va de soi; quand on change de club, l'important c'est de viser le temps de jeu, seul élément qui permettra de se monayer un peu plus tard; par les temps qui courrent on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et...tout le tralala ! Preuve en est, de tous ces joueurs pros qui débarquent en F1, à des salaires tout à fait conformes à la division, à dix mille lieues de ce que pensent certains, parce qu'ils ont choisi de se relancer en privilégiant le temps de jeu.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
c'est vrai qu'il est gourmand le cochon. il était tant qu'il parte moi j'en pouvait plus, toujours à réclamer :D :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
:D :lol: La cantine est soulagé, il va en évoir plus pour sa gamelle!!! J'adore les mecs qui connaissent pas Nico qui se permettent de dire qu'il est gourmand, c'est sur, il voulait ruiner le FCL, qui préfère prendre un Lharague, lui il doit venir pour des tulipes et des joncquilles mais rien de plus... Il est évident qu'avec des mecs comme ça, difficile de sortir des choses décentes pour tous les autres joueurs... S'il a signé à Lombez c'est qu'il ne voulait pas des millions!!! Nico, revient la saison prochaine ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
philippe a has written
romanico has written
philippe a has writtendhilam a t'il vraiment signer a lombez car j'ai entendu qu...
Gourmand d'aventure Oui! Gourmand de Jeu Oui. Il a juste écouté les propositions de Lourdes sans demander quoique ce soit Il voulait en priorité un emploi dans sa partie. Quand au coté finances on lui a proposé 450 euros. Donc après l'essence dans la voiture , il pouvait mener la grande vie!!!! Moralité: Il vaut mieux investir sur un Hasbeen du top 14 que sur un des meilleurs arrières de fédérale 1, qui a son avenir devant lui, 23 ans. on n'est encore pas a la veille de revoir le grand FC Lourdes avec cette politique. Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, de toutes façons on savait a quoi s'en tenir en répondant au harcellement telephonique en règle que le petit a subit de leur part. Bonne saison quand mème!! A+

Votre avis ?

romanico597 msgpm
la cantine has writtenc'est vrai qu'il est gourmand le cochon. il était tant qu'il parte moi j'en pouvait plus, toujours à...
Tu lui en veut toujours d'avoir balancé pour l'anniversaire de ta femme. C'est pas bien!! A+

Votre avis ?

romanico597 msgpm
arno74 has written:D :lol: La cantine est soulagé, il va en évoir plus pour sa gamelle!!! J'adore les mecs qui connais...
Tu as vu juste Arno74 Nico il aura un peu moins que ce qu'il avait il y a 1 an a Lombez , Mais le plus important c'est qu'il retrouve tous ses potes et surtout un job dans sa partie et cela c'est bien parti. Devant la saison sera difficile face aux gros packs comme Cahors ou Figeac mais attention derrière ça pédale a deux mille et avec l'apport de Nico on va avoir une ligne de trois-quarts qui n'as rien a envier a celle du LMR crois moi. A+

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
he oui n'en déplaise a certains, il ne faut pas confondre le jeu et l'argent du jeu ....et en plus il y a des mecs qui ne jurent que par le JE. il existe encore des vrais mecs qui aiment le rugby en tant que sport et pas seulement un job et je pense sincèrement que ceux qui sont passés par lille n'ont pas été déçus.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
quand j'ai dis gournand c'etait une interrogation , je ne me serais jamais permis de jugé l'homme ni ses valeurs il n'a jamais etait question de revoir le grand lourdes on sait ou ce situe notre niveau ce sont vous autre qui remettait ça sur le tapis , si il savait en quoi s'en tenir pourquoi il a répondu ! pour le harcelement si c'etait le cas c'est qui le voulait a tout pris donc ils auraient mis les moyens ( avis perso ), pour laharrague il a obtenu un boulot avec un retour prés de chez lui (tarbes )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les abonnements sont en lignes,et le lmr ne comunique pas beaucoup mais là chapeau la promo :p [url]http://www.lillemetropolerugby.com[/url]/

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Effectivement, grosse promo. Mais j'aurais aimé avoir une place numérotée que j'aurai pu choisir. Et une bière que l'on m'apporterait à la mi-temps. Là ce serait le top ! ]:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiritou has writtenEffectivement, grosse promo. Mais j'aurais aimé avoir une place numérotée que j'aurai pu choisir. Et...
une petite pipe 100 boules et un mars ? :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
bruno1 has written
kiritou has writtenEffectivement, grosse promo. Mais j'aurais aimé avoir une place numérotée que j'a...
une petite pipe 100 boules et un mars ? :lol:
C'est possible ? alors pourquoi pas ... je n'avais pas vu cette option , je vais cocher la case.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
J'ai vu pour l'abonnement. Au fait le prix des places aux Ormes ça sera combien pour la saison 2011-2012 ???

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
faites un dernier tour sur l'onglet << Clubs>> du site, on est pas prêt de revoir Lille avec son épinglette verte ;)

Votre avis ?

palisien39 msgpm
et bien les lillois ca bouge pas beaucoup ici.... des rumeur vont bon train apparement sur un transfert d'un joueur pro... enfin apparement se ne serai pas que des rumeur.. mais du concret.. quelqu'un sait un peu qui est ce joueur ??

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Gerber c'est fait et annoncé... Mais ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non... Réponse dans quelques jours O:)

Votre avis ?

palisien39 msgpm
non c'est pas gerber de bayonne..... mais c'est bien un autre joueur du top 14....

Votre avis ?

Login / Sign up