Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

rastakouere25 msgpm
Amis Lillois vous nous avez régalé cette saison. C'est avec une certaine curiosité que l'on s'est déplacé dans le sud ouest pour vous voir jouer. En plus on vous a porté bonheur puisque vous avez devant nos yeux battus Cahors, Oloron, Lourdes. J'ai cru comprendre que vous perdiez le jeune Dilhan Nicolas, celui là si les cochons ne le mangent pas il a tout pour devenir un grand. Je ne sais pas si c'est le fils du Rude qui jouais a Montchanin Bourgogne, mais si il en tord autant que son père en a tordu cela promet du spectacle. Je suis un peu con Il joue dèrriere,mais bon il va en faire souffrir avec sa vista et son coup de chausson, pas le même que celui du père cela j'en suis sur!! A bientot. On continura a vous suivre la saison prochaine. Adiou

Votre avis ?

arno743506 msgpm
michel estravagant has written
arno74 has writtenIl est énorme ce numéro 6 de Figeac, il restera pas la saison prochaine au GSF et ...
Ben si, il reste à Figeac le 6 ;) ;) Je vous souhaite une excellente saison 2011 2012.
La meilleure recrue pour une remontée immédiate du GSF...mais quel gachis, il vaut au moins la Pro D2!!! Bonne saison ami du sud ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
rastakouere has writtenAmis Lillois vous nous avez régalé cette saison. C'est avec une certaine curiosité que l'on s'est dé...
Alors la voilà notre patte de lapin...c'est Rastakouère!!! Je vais proposer au club de te payer les déplacements à Bourg, Dijon, Massy, Bobi, Montlulu, Strasbourg...la saison prochaine :D Oui on perd Nico Dilhan, énorme perte, son pied va nous manquer c'est une certitude et sa vision du jeu, j'en parle meme pas!!! A priori, tu parles bien de son père...mais tu sais "Maman sur, papa peut etre" :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
rastakouere has writtenAmis Lillois vous nous avez régalé cette saison. C'est avec une certaine curiosité que l'on s'est dé...
C'est sur il n'a pas les memes qualités rugbystique que Papa. D'ailleurs il ne joue pas au meme poste que lui. A se demander tout de meme si... mais bon, ne lancons pas de rumeurs... En fait, il doit bcp plus ressembler a sa mere qu'à son pere... a+

Votre avis ?

rastakouere25 msgpm
arno74 has written
rastakouere has writtenAmis Lillois vous nous avez régalé cette saison. C'est avec une certaine curi...
Alors la voilà notre patte de lapin...c'est Rastakouère!!! Je vais proposer au club de te payer les déplacements à Bourg, Dijon, Massy, Bobi, Montlulu, Strasbourg...la saison prochaine :D Oui on perd Nico Dilhan, énorme perte, son pied va nous manquer c'est une certitude et sa vision du jeu, j'en parle meme pas!!! A priori, tu parles bien de son père...mais tu sais "Maman sur, papa peut etre" :lol:
Patte de lapin je ne crois pas , j'ai également regardé Lille /Tyrosse sur Eurosport pour le résultat que l'on sait.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oui mais la télé ça ne compte pas :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rastakouere has written
arno74 has written
rastakouere has writtenAmis Lillois vous nous avez régalé cette saison. C'est avec...
Patte de lapin je ne crois pas , j'ai également regardé Lille /Tyrosse sur Eurosport pour le résultat que l'on sait.
et quand on a vu jouer ch'tyrosse dimanche on ne peut qu'être fier du résultat ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
C'est officiel, le LMR engagera bien une Crabos et Reichel A la saison 2011-2012, pour postuler envoyer votre CV à lillemetropolerugby@gmail.com

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
et le recrutement cela donne quoi, car y a quand meme besoin de renfort

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
bah c'est pas mal du tout

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
xxrugby has writtenc'est a dire quelle arrivée et a[b] quel poste [/b]??
- En 1ère ligne - En 2ème ligne - En 3ème ligne - En 9 - En 10 12 et 13 - En 11 - Pas en 15

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai entendu dire qu'il y aurait un apport conséquent de supporters des plus sympatiques :lol:

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Nialag has written
- En 1ère ligne - En 2ème ligne - En 3ème ligne - En 9 - En 10 12 et 13 - En 11 - Pas en 15
Nico "Romanico" jouait en 15 non ? Qui le remplacera ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fernand Naudin has written
Nialag has written
Nico "Romanico" jouait en 15 non ? Qui le remplacera ?
la cantine :lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
oh oui! oh oui on m' appelle aussi le mammouth probablement grace à mon couq de pied

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Micka en 15, vivement la reprise :lol: J'ai hate de voir ça et enfin voir mon reve se réaliser, un cadrage débordement d'anthologie, suivi d'un rafut, il pousse la balle au pied prend l'arrière de vitesse pour applatir sous les perches mdrrrrrr J'ai hate!!! :D

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has writtenMicka en 15, vivement la reprise :lol: J'ai hate de voir ça et enfin voir mon reve se réaliser, un c...
le tout sous un soleil torride car on sera dans la poule2 la prochaine saison non?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dans le 20 minutes du jour, il y'a un article sur le LMR, désolé mais je n'ai pas de scan... Ils annoncent donc 3 départs pour seulement...8 arrivées et pas 9 ou 10... Le président annonce jouer la montée :rolleyes: Je crois qu'il y'a un peu d'enflammage... Le fils de l'ancien international Sudaf Dannie Gerber a signé en provenance de Bayonne, sinon pas d'autres infos sur les joueurs recrutés. Et ensuite, il y'a un encadré qui dit (je vais recopier) "UNIVERSITE Le LMR va s'appuyer sur le pole universitaire lillois pour recruter. Le club lance le projet "Lille Université Européenne du Rugby" qui permet à des athlètes venus du monde entier de concilier une carrière sportive au plus haut niveau, à travers la pratique du rugby, et la poursuite d'une formation universitaire." Si quelqu'un a des infos sur ce projet ça m'interesse de les connaitre.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Ce projet a été mis en place essentiellement afin de recruter et fidéliser des joueurs pour la future Reichel de l'an prochain et des années à venir, ainsi que, espérons-le, les joueurs d'une éventuelle équipe Espoir (-23 ans), une vraie, pas une Nationale B.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Troismonts has writtenCe projet a été mis en place essentiellement afin de recruter et fidéliser des joueurs pour la futur...
Merci M'sieur pour ces précisions!!! :) Vu que tu connais le projet, pourrais tu nous dire s'il a rencontré un franc succès? Enfin, tu n'évoques pas le nombre de recrues, le club annonce 9 sur le site officiel, mais 8 dans le journal... :/

Votre avis ?

Login / Sign up