Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
romanico has written
Nialag has writtenSlt Romanico, J'ai appris que le fiston retourne plus près de son papounet !!! Tu ...
Bonjour C'est avec regret que Nicolas s'en va. Il était super bien a Lille, mais voilà Il ne peut plus continuer a etre loin de sa copine. Si il y avait eu une bonne opportunitée pour elle , elle l'aurait saisie c'est certain. Mais voila la vie est faite de choix plus ou moins douloureux. Il lui restera en souvenir une année exceptionnelle dans un futur grand club, que des gens qu'il regrette déjà; Une année rugbystique énorme pour lui qui a prouvée que notre formation est performante cela confirme ce que l'on sait déjà puisque tous les gros clubs de la région viennent faire leurs courses a Samatan. Je continuerai a venir sur votre forum des plus sympa et de loin. Pour prendre des nouvelles et en donner. Pour l'instant il n'est pas fixé sur sa destination.Mais dèsque ce sera le cas je vous le ferais savoir. A+
Quelle déception !!! 8) 8.( Je suis dégouté, je m'en veux de ne pas avoir pu trouver une solution pour sa chère et tendre... Désolé Romanico, j'ai essayé mais en vain... On perd un super joueur, je ne connais pas l'homme mais j'imagine que l'équipe perd un super gars!!! Je suis blasé, vraiment!!! Bon vent à lui et je conseille aux clubs autour de Toulouse de vite le contacter, c'est une pépite!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le L.M.R aura la saison prochaine une équipe crabos(94 ,93) et reichel A(92 , 91) .Tous joueurs confirmés seront les bienvenus.Contactez Noel Debucquoy au 06.64.36.18.85

Votre avis ?

romanico597 msgpm
la cantine has writtenet voila fini mes magrets seche quelle tuile bon je vais parler pour les joueurs , nous on le regret...
On t'en feras bien encore une tournée t'inquiète. A+

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
romanico has written
Nialag has writtenSlt Romanico, J'ai appris que le fiston retourne plus près de son papounet !!! Tu ...
Bonjour C'est avec regret que Nicolas s'en va. Il était super bien a Lille, mais voilà Il ne peut plus continuer a etre loin de sa copine. Si il y avait eu une bonne opportunitée pour elle , elle l'aurait saisie c'est certain. Mais voila la vie est faite de choix plus ou moins douloureux. Il lui restera en souvenir une année exceptionnelle dans un futur grand club, que des gens qu'il regrette déjà; Une année rugbystique énorme pour lui qui a prouvée que notre formation est performante cela confirme ce que l'on sait déjà puisque tous les gros clubs de la région viennent faire leurs courses a Samatan. Je continuerai a venir sur votre forum des plus sympa et de loin. Pour prendre des nouvelles et en donner. Pour l'instant il n'est pas fixé sur sa destination.Mais dèsque ce sera le cas je vous le ferais savoir. A+
décidément soupir Ton fiston est dans la vie comme sur le terrain... c'est le coeur qui parle... :) j'ai le souvenir, enfin je crois les autres confirmeront, d'un essai à domicile contre Lourdes génial ! je lui souhaite la réussite sportive et familiale toujours le bienvenu à Lille :lol: :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
pourquoi j'ai mis des " :lol: " à la fin ...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Un scoop : Nicolas "Romanico" signe à Oloron la saison prochaine. Le FCO a trouvé un poste d'enseignante pour sa copine et lui aura a choisir entre le chocolatier Lindt ou le fabricant de train d'atterrissage "SafranMessier". Nous sommes ravis de sa venue... et de celle de Romanico qui aime bien Oloron.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nialag has written
RugbyFlandres has writtenAigri, certainement pas !!! Risible ??? Des dirigeants qui donnent de leur ...
[b]Aigri, certainement pas !!![/b] J'en suis content, RugbyFlandres, parce que même si tu es contre, cette phrase prouve que tu as l'esprit RUGBY. A ton niveau, comme à celui du LMR d'ailleurs, les jeunes ont envies de jouer à plus haut niveau. Tu ne peux empêcher à un jeune l'attrait d'une compétition plus "interessante" et plus prometteuse pour lui, s'il en a les capacités. Des jeunes de ton club (je ne sais pas lequel) viennent au LMR - club phare de la région - (je le suppose puisque tu interviens sur ce topic) des jeunes du LMR partent dans d'autres - club phare - de la France. Mais admettons que le LMR "pille" 2 à 3 joueurs à chaque club, au fond de toi, crois-tu qu'ils seront tous dans l'equipe "phare" dans 3,4 ou 5 cinq ans ? Combien y arriveront ?? 5% ? 10% ? et là je pense avoir atteind le maximum !!! Si (restant dans la région) ne serait-ce que 2/3 de tous ces joueurs (s'ils ne sont pas happés par d'autres clubs) retournent dans leurs clubs d'origine, ne penses-tu pas qu'ils vont aider et participer à l'évolution de LEUR club, en y apportant l'expérience acquise. Participer à l'essor du rugby dans les Flandres. Il te sera aisé de rétorquer "C'est facile à dire pour toi qui est du LMR". Et tu auras raion. Mais je le dis parce que je le pense. Il faut un grand club de rugby dans notre région, afin d'éviter trop de fuite vers "le suuuud". Ca ne peut-être que bénéfique pour tous les clubs du rugby des Flandres, et plus la pyramide sera haute, plus il y aura de retombées à sa base. Et je me permets, en retour, de te citer : Bon continuation au club phare, bon vent aux petits clubs [b]courageux[/b] qui gravitent autour.
Je ne suis pas du Nord mais je vais tout de meme m'exprimer sur le sujet en faisant une comparaison avec chez moi/ à Oloron, il y a quelques années certains etaient ravis de la baisse de niveau du club phare du comité du Bearn, la Section Paloise. Hors chaque comité a besoin d'une locomotive au plus au niveau possible. Cela peut susciter des vocations de rugbyman mais surtout cela tire tout le monde vers le haut. Quand la section jouait en Top 16, Oloron tournait egalement mieux. S'il devait arriver que le niveau de la section baissait encore, en cascade celui d'Oloron baisserait puis celui des clubs de F2, F3... C'est physique. On peut effectivement comprendre que les clubs "pillés" se sentent lésés mais un gamin qui a le niveau pour aller voir plus haut, le fera chez le voisin s'il y en a qui joue a plus haut niveau, ou plus loin. Et a mon avis plus ira voir loin, plus il reviendra sur le tard dans son club formateur. Allez bonne continuation a tous

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
edrfco has writtenUn scoop : Nicolas "Romanico" signe à Oloron la saison prochaine. Le FCO a trouvé un poste d'enseign...
Si ton scoop n'est pas une blague, avec de la chance, j'ai hâte de retrouver le FCO pour les phases finales :lol:

Votre avis ?

romanico597 msgpm
edrfco has writtenUn scoop : Nicolas "Romanico" signe à Oloron la saison prochaine. Le FCO a trouvé un poste d'enseign...
Salut EDFRCO Là ou tu as entièrement raison c'est que j'aime ce club d'Oloron . C'est l'exemple mème du club formateur qui prouve que l'on peut rester chez les grands meme en perdant toutes les perles que l'on a façonner. On ne vous entends jamais pleurer et vous continuez a sortir de belles équipes de jeunes. J'aurais été avec plaisir supporter inconditionnel si mon chti avait signé chez vous. Seulement je doute qu'il le fasse, donc au début du prochain championnat vous aurez un adversaire a qui parler. PS fait ton pronostic je te suis passé devant. A+

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Je ne fais plus de pronostics depuis la fin des matches de poule. sur les matches eliminatoires ca tient presque du hasard ou c'est selon la reputation des clubs plus que de la connaissance réelle. Bon j'ai vu que ca cauffe du coté de Colomier pour toi. Une vieille connaissance du FCO le club a la Colombe. J'espere qu'il sera dans un club qui te donnera l'occasion de venir faire un tour du coté de St Pée. Bonnes vacances

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nialag has written
edrfco has writtenUn scoop : Nicolas "Romanico" signe à Oloron la saison prochaine. Le FCO a trouvé ...
Si ton scoop n'est pas une blague, avec de la chance, j'ai hâte de retrouver le FCO pour les phases finales :lol:
J'espere que meme s'il ne signait pas chez nous cela te ferait plaisir de nous retrouver...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
edrfco has written
Nialag has written
edrfco has writtenUn scoop : Nicolas "Romanico" signe à Oloron la saison prochaine...
J'espere que meme s'il ne signait pas chez nous cela te ferait plaisir de nous retrouver...
Tout à fait

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
edrfco has writtenJe ne fais plus de pronostics depuis la fin des matches de poule. sur les matches eliminatoires ca t...
Ah bon, moi c'était ma methode et ça le reste !!! :cool: :cool: Lol

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Tu es tjrs a 59 points ? mdr...

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
59 plus ou moins N, c'est exactement ça ;)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
tu as pronostiqué quoi pour ces 1/2 ?

Votre avis ?

palisien39 msgpm
ou en somme nous sur les transfert ??

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
perigueux tyrosse en finale j'ai des acointances avec des perigourdains du ski nautique Tyrosse est notre champion de la poule 4 Tu vois, des analyses profondes du jeux et des capacites de chaque equipe !!! Et toi, qui vois tu ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben avec un peu de retard, du moins pour un match, je vois Perigueux et Bezier, helas pour nos amis tyrossais.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
arno74 has writtenIl est énorme ce numéro 6 de Figeac, il restera pas la saison prochaine au GSF et je pense qu'il ira...
Ben si, il reste à Figeac le 6 ;) ;) Je vous souhaite une excellente saison 2011 2012.

Votre avis ?

Login / Sign up