ça c'est sur qu'en source tu en connais un paquet faux frere
Votre avis ?
la cantine ne boit que de l'eau de source et que de la bonne... et plusieurs litres par jour
depuis qu'il a découvert qu'il fallait 5 litres d'eau pure pour faire un litre de bière....
Votre avis ?
la cantine has writtenperso je reste lillois et je vais renouvellé l'expérience l'année prochaine. pour les infos on doit ...Erff, quand va t'on etre au courant??? Là c'est un peu abusé quand meme, bon les 2 départs je les connais, quelques arrivées ont été annoncées mais tu peux peut etre nous lister les choses... Au niveau départ: Juan Cano et Victor Ntsama me semble t'il!
Votre avis ?
bah y'en a qui joue devant et d'autre ...
enfin tu voit quoi
Votre avis ?
Avec ça on a bien avancé :lol:
Votre avis ?
la cantine has writtenperso je reste lillois et je vais renouvellé l'expérience l'année prochaine. pour les infos on doit ...et le fait que galthié ai été approché pendant toute la finale du top 14 par un ancestral dirigeant lillois......t'es au courant ? :lol:
Votre avis ?
Troismonts has writtenTu parles pas d'eau de source quand même ! Vous connaissant, ça m'étonnerait ! :lol: :lol: :lol: :lol:vadrouilleur has writtenah bon? c'est nouveau ça, je crois savoir de source sûre qu'il est également amateur de bons vins, ainsi que des shooters pimentésbruno1 has writtenla cantine s'il venait l'idée de te recycler ;) [url]http:...Entre le Bordelais et la Bourgogne, y'a de quoi faire en pinard... Mais La Cantine n'aime que la bière. Y'aurait pas un poste chez les Brits ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenet le fait que galthié ai été approché pendant toute la finale du top 14 par un [b]ancestral [/b]dir...C'est pas vrai :p J'ai regardé la finale devant ma TV. ;)
Votre avis ?
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2011/06/08/la-saison-prochaine-on-vise-la-montee.shtml[/url]
l'entraineur lillois pierre chadebech déjà au taquet ;) (alors que moi c'est plutôt tariquet :lol:)
pour infos:
nous avons été désignés « Club le plus accueillant » de notre poule et de la Fédérale 1 ! Pour l'image du rugby nordiste c'est une année totalement réussie !
nous remettons notre titre en jeux la saison prochaine ;)
Votre avis ?
effectivement Chadebech il est au taquet, j'imaginais pas un objectif montée dès la saison prochaine, mais plutot celle d'après, enfin il doit quand même être bien placé pour évaluer le potentiel de l'équipe :p
c'est bien, ça nous promet encore de beaux matchs :cool:
Votre avis ?
On me l'avait dit il y'a déjà quelques semaines, effectivement le club vise la montée en 2 ans, si c'est l'an prochain on prendra, mais j'ai des doutes...
Je suis embeté par ce genre de déclarations, ne sort on pas trop vite du bois, comme on dit "pour vivre heureux, vivons caché...", on est bien là haut, dans notre Nord, personne ne nous prend trop au sérieux et pas la peine de braquer les projecteurs sur nous...
On peut se dire en interne, on vise la montée, mais de là à le crier sur tous les toits, je ne sais pas pourquoi ça me gène...d'un autre coté, on peut aussi se dire, pourquoi se cacher!!!
Mais là on va etre attendu au coin du feu!!!
Chris Patterson a préféré poursuivre à Edimbourg, ça parait logique, mais c'est un bis répétita de la saison passée avec Merthens, on parle d'un joueur d'envergure internationale et on ne l'aura pas, je pense que ce genre de joueur de grande expérience peut nous manquer dans la course à la montée pour la saison à venir!
Votre avis ?
j'avoue préfrérer la méthode rudy garcia, moins de pression O:)
Votre avis ?
J'adore l'interview de Chadebech. Lille n'a pas à se cacher si il veut devenir un club professionnel économiquement viable.
Votre avis ?
[size=24]BON PLAN [/size]
[b]VENTE DIRECTE VETEMENTS RUGBY BLACK WELLIS ! [/b]
La société FB DIFFUSION organise une vente d'usine dans ses locaux à LESQUIN du Mardi 14 juin au Samedi 18 juin inclus, de 9h a 18h.
PRIX IMBATTABLES sur des vêtements RUGBYWEAR marque BLACK WELLIS pour les hommes, juniors, enfants.
Et des vêtements sous licence Stade Toulousain !
FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN
[b]FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN [/b]
FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN oir aussi le site de l'Ecole de Rugby
Voir aussi le site de l'Ecole de Rugby du LMR-Lille UC
[url=http://luc-rugby-ecole.club.sportsregions.fr/]EdR LMR-Lille UC[/url]
Votre avis ?
C'est sûr aujourd'hui le rugby peut prospérer partout, avec du fric et des joueurs importés.
Et la concurrence est forte;
Marseiiles Nimes visent la pro D2 l'an prochain
Châlon, Montauban l'année d'après
Votre avis ?
maul2b has writtenC'est sûr aujourd'hui le rugby peut prospérer partout, avec du fric et des joueurs importés. Et la c...Pourquoi ne pas dessiner une carte française avec les limites dans lesquelles le rugby peut se pratiquer??? Par exemple, "le ballon ovale est interdit au Nord de la Loire!!!" Ca me parait assez clair et bien délimité tu ne trouves pas??? Et puis c'est évident qu'on importe des joueurs, on n'en a pas chez nous, mais bien évidemment dans le Sud cette pratique n'existe pas, à aucun niveau... Aux dernières nouvelles, le rugby a été inventé dans un bled encore plus au Nord que Lille...comme quoi ça n'est pas réservé à vous!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenSe que j'aime aussi c'est que ce fameux sud dans les équipes ils recrutent a tout va dans d'autres clubs d'un peu partout. Il a surement plus de Nordistes au LMR que certains on de joueurs du cru chez nos amis sudistes.maul2b has writtenC'est sûr aujourd'hui le rugby peut prospérer partout, avec du fric et des joueurs...Pourquoi ne pas dessiner une carte française avec les limites dans lesquelles le rugby peut se pratiquer??? Par exemple, "le ballon ovale est interdit au Nord de la Loire!!!" Ca me parait assez clair et bien délimité tu ne trouves pas??? Et puis c'est évident qu'on importe des joueurs, on n'en a pas chez nous, mais bien évidemment dans le Sud cette pratique n'existe pas, à aucun niveau... Aux dernières nouvelles, le rugby a été inventé dans un bled encore plus au Nord que Lille...comme quoi ça n'est pas réservé à vous!!!
Votre avis ?
Se que j'aime aussi c'est que ce fameux sud dans les équipes ils recrutent a tout va dans d'autres clubs d'un peu [i]partout.
Il a surement plus de Nordistes au LMR que certains on de joueurs du cru chez nos amis sudistes.[/i]
Ah bon vous ne recruterez que local pour tenter d'accéder à la D2 !
Votre avis ?
maul2b has writtenSe que j'aime aussi c'est que ce fameux sud dans les équipes ils recrutent a tout va dans d'autres c...Je ne peux rien pour les cons désolé...
Votre avis ?
Mais que se passe - il au LMR ?
Le silence complet depuis un mois.
Pas un mot pour remercier le public venu en nombre durant toute la saison.
Un journal en vacance depuis Bobigny...
De nombreuses personnes commencent à se poser des questions.
Quel avenir, quels objectifs pour la saison à venir et avec qui ?
Dans d'autres clubs aux prétentions moindres ça bouge, ça communique.
Il y a des silences assourdissants qui font mal aux oreilles...
Votre avis ?