arno74 has writtenNous aussi on est monté avec notre B. Pourtant la saison n'a pas été facile pour elle. Mais ils faut respecter toutes les equipes et encore plus la B de Lille qui s'est elle tapée 12 deplacements longue distance.clem46 has writtenDe la connerie ça mon ami... Sur 13 équipes, vous serez la 3ème a ne pas faire le déplacement de votre B et des équipes avec des budgets bien plus faibles que le votre ou alors qui claque moins dans les géorgiens, ont au moins respecté notre équipe B. Mauléon est venu, me dit pas qu'ils ont plus de moyens!!! Rien que pour ça, rien que pour avoir jouer le jeu, je souhaite de tout coeur au souletin le maintien!!!kecalor has writtenNormal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir un...la B on l'a sans problèmes ;) les moyens pour la monter à Lille un peu moins ;)
Votre avis ?
ami lilois, avez vous oublié que l'an dernier lors de la derniere journée votre B a déclaré forfait lors du dernier match à LIMOGES?
Votre avis ?
cette discussion sur le forfait de l'équipe pourrait nous emmener à une réflexion plus profonde sur l'interet d'une équipe B: ne serait til pas plus judicieux de la part de la ffr de demander aux clubs d'avoir, comme en prod2, des équipes espoirs (de 19 à 23 voire 25 ans), puisqu'à 19 ans ce sont des seniors. cela permettrait à ces catégories d'ages de prouver leur valeur et d'integrer petit à petit l'équipe 1; si à cet age là on n'a pas joué en première, on le fera difficilement plus tard. en fait cela condenserait les reichel b et la réserve en 1 seule équipe. peut etre un thème de réflexion pour animer les débats pour ceux qui ne peuvent plus parler des exploits de leur équipe préféré.
Votre avis ?
les nordistes ont souvent eu dans leur histoire des amnésies!!! ;)
Votre avis ?
pivot has writtenami lilois, avez vous oublié que l'an dernier lors de la derniere journée votre B a déclaré forfait ...exact, pour un problème de premières lignes, il était hors de question d'envoyer des néophytes au carton
Votre avis ?
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2011/04/30/ultime-veillee-d-armes-pour-les-lillois.shtml[/url]
[url]http://www.lavoixdessports.com/Local/Metropole-Lilloise/2011/04/30/article_le-lmr-mobilise-pour-assurer-sa-place-et.shtml[/url]
Votre avis ?
bon alors les petits lilois j'espere que l'on sera nombreux pour ce dernier match de championnat a la maison... victoire impérative pour une bonne préparation aux phase final...
apparement si on prend bobigny, il se dit deja la bas que pour eux se sera vraiment facile... qu'il vont se promener.. et qu'il vont se qualifier comme dans du beurre... de source sur tout ca... j'ai hate... :D
Votre avis ?
Ne pouvant être présent physiquement au stadium je serais de tout cœur avec vous
Allez lilleeeeeeeeu
Votre avis ?
palisien has writtenbon alors les petits lilois j'espere que l'on sera nombreux pour ce dernier match de championnat a l...Bien sûr, d'ailleurs on va jouer contre vous avec la B, ça suffira largement. Y en a qui ferait vraiment mieux de se taire, quel est l' intêret de dire des conneries pareilles ?
Votre avis ?
Lille-Figeac 24-22
Dur dur (au propre comme au figuré d'ailleurs). Faut recruter leur 6 avant qu'un club pro le fasse !
Lannemezan peut se réjouir que Figeac ait raté une partie de sa saison.
Quant à nous, il manque du banc... Quand Irazoqui et Caloni sont sortis, tout s'est déréglé...
carton rouge aux dirigeants de Figeac à la fin du match pour leur attitude envers l'arbitre... Lamentable vraiment :mad:
Votre avis ?
palisien has writtenbon alors les petits lilois j'espere que l'on sera nombreux pour ce dernier match de championnat a l...Apparemment t'as plutot hate de raconter des conneries. Je savais pas qu'il y avait la maison du clown dans le Nord, mais j'croyais qu'elle était à Steenvoorde !!! D'ailleusrs, toi t'es même pas drole !!!
Votre avis ?
Inadmissible les propos tenus par la personne responsable de la fédérale sur France bleu Béarn après matchs en multiplex quand le journaliste l'interrogeait sur la future formule lin prochain quand je journaliste de France bleu Béarn ,que Lille a tenu la dragée haute aux équipes du sud ouest sa réponse " on ne peut rien contre les clubs qui ont de l'argent , on s'appuie pourtant sur des contrôles dnagc...on a bien essayé de les relègue en f2 mais ils ont gagné au tribunal administratif qui nous a obligé a les réintégrer ... " aucune ambiguité sur le fond de sa pensée , il avait une dent contre Lille , pour ne pas dire toute la mâchoire .
Votre avis ?
Il est énorme ce numéro 6 de Figeac, il restera pas la saison prochaine au GSF et je pense qu'il ira plus haut qu'en Fed1, quel joueur, sans doute le plus impressionnant de la saison...
Pour ce qui est du match, le LMR l'a eu dur, très dur, j'ai pas vu grand chose du match pour une fois (le caméraman du club pas là, je l'ai remplacé...la Cantine, tu me diras ce que ça donne la vidéo, je crois que j'ai fait de la merde... :( )
Donc sur ce que j'ai vu, Figeac mérite d'etre plus haut, bien plus haut, meilleure équipe à Lille avec Tyrosse!!!
Pour ce qui est des messages sur notre soit disant dette ou autres, je vais pas m'épencher, la justice a rendu son verdict, mais c'est vrai que des gaziers à des centaines de bornes connaissent mieux notre situtation... :lol:
Pour ce qui est dun mec de la Fédé, on va pas lui en vouloir, ils n'ont pas la lumière à tous les étages...et si on peut encore etre leur poil à gratter ça serait sympa!!!
Bobigny dès samedi...aux Ormes!!!
Allez les ptits gars on croit en vous!!!
Votre avis ?
Des samedi ?
Votre avis ?
arno74 has writtenBobigny dès samedi...aux Ormes!!! Allez les ptits gars on croit en vous!!!C'est sûr c'est aux Ormes???? (j'suis ravi si c'est ça)
Votre avis ?
Oh tiens parait qu'il n'y a pas de buteur a Lille....
Votre avis ?
bruno1 has writtenInadmissible les propos tenus par la personne responsable de la fédérale sur France bleu Béarn après...Bahhh .... un vice président avait autrefois déclaré: on va pas tuer le rugby à Narbonne (j'ai rien contre Narbonne hein :) ) pour l'installer à Lille. Comme si qu'on avait attendu après eux pour jouer au rugby :p :p
Votre avis ?
pivot has writtenami lilois, avez vous oublié que l'an dernier lors de la derniere journée votre B a déclaré forfait ...c'est par respect pour la porcelaine !!
Votre avis ?
c'est qui ce gars de la fédé ? vous ecoutez Radio France Pau Bearn chez vous ? vous etes fous les gars, nous on l'ecoute pas ici...
Votre avis ?
bruno1 has writtenInadmissible les propos tenus par la personne responsable de la fédérale sur France bleu Béarn après...Pas grave, c'est ce qui s'appelle une tarte à la crème. Ils pensaient nous pourrir, ça nous a gonflé le moral. Ils croyaient nous achever, et c'est un club du SO qui descend. Du grand art vraiment :lol: :lol: :lol: :lol: En plus, Nafarroa est dernier de sa poule. A quoi ça sert qu'un certain Monsieur C. se décarcasse :lol: :lol: :lol: :lol: Mais du coup va falloir encore les sauver. Ca sent mauvais...
Votre avis ?