Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Troismonts has writtenl'avantage était sur un en-avant, et non sur une pénalité c'est pour ça qu'ils ont continué à jouer ...
Ah ouais, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je m'en souviens!!! Franchement, j'ai vraiment eu du mal à suivre ce match, c'est la première fois que je filmais en meme temps, du coup tu profites pas vraiment du match... J'espère que les images sont exploitables, apparemment oui!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
manque de zoom sur les actions aux large m'en fout j'y étais pas

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
tu soignais ton bleu... ]:D ]:D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenmanque de zoom sur les actions aux large m'en fout j'y étais pas
Ouais, carrément, je le sais!!! :rolleyes: En fait, on m'a dit "le coach veut des zooms que sur les mélées et les touches, pour le reste il veut des plans larges!" Alors moi j'ai fait ce qu'on m'a dit, mais en fin de deuxième mi temps, je trouvais ça bof, alors j'ai prit sur moi de zoomer un peu plus et vla qu'on me dit "le coach est content, mais tu aurais pu zoomer plus" :lol: Bon apparemment ça aurait pu etre pire, la prochaine fois je ferai mieux et je ferai la caméra isolé sur notre pilier préféré :lol: Ca va toi???tu as quoi?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
une belle frayeur!!! mais ok pour samedi

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
T'avais le nez dans le gazon :lol: :lol: :lol: :lol: Tu te vengeras contre Bobigby ]:D ]:D

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
ya que la que je trouvait le frais sale temps pour les gros :D :D

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
tout ça pour un bête bleu, un scandale, et dire que c'est la sécu qui a payé tes radios...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
tu sait à mon age....

Votre avis ?

romanico597 msgpm
la cantine has writtenune belle frayeur!!! mais ok pour samedi
J'ai cru un instant que tu avait attraper la Bobignyte. Je vois que non ça rassure !!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
affute toi pour samedi La Cantine. Repos, méditation, préparation psy, on laisse maman tranquille toute la semaine (tu verras dimanche ce sera le pied si tu n'es pas trop cassé ou bourré). C'est comme ca que l'on prepare un match eliminatoire. Alors bonne semaine.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
"sale temps pour les gros" j'ai déjà entendu ça quelque part :lol:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Si vous passer contre Bobigny est-ce que le prochaine tour sera en match aller retour chez les deux équipes? J'habite en Dordogne donc voir Lille jvous raconte pas le plaisir de voir une équipe de chez moi contre Périgueux! Depuis 2007 j'attend qui équipe du Nord vienne (mise à part de aout a janvier ou je suis retourné dans le Nord)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
CUK has writtenSi vous passer contre Bobigny est-ce que le prochaine tour sera en match aller retour chez les deux ...
Fallait aller au Challenge Rongiéras à Périgueux ! En 2009 et 2010, on y était avec les -9 -11 de l'Ecole de Rugby du LUC ! ;)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
vadrouilleur has written
CUK has writtenSi vous passer contre Bobigny est-ce que le prochaine tour sera en match aller retour...
Fallait aller au Challenge Rongiéras à Périgueux ! En 2009 et 2010, on y était avec les -9 -11 de l'Ecole de Rugby du LUC ! ;)
Pas au courant que le Luc été là et je suis à 45km de Périgueux donc un peu beaucoup pour voir des ch'tiots. Passer vers Bergerac :D

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
CUK has written
vadrouilleur has written
CUK has writtenSi vous passer contre Bobigny est-ce que le prochaine tour se...
Pas au courant que le Luc été là et je suis à 45km de Périgueux donc un peu beaucoup pour voir des ch'tiots. Passer vers Bergerac :D
Bah je t'en veux pas :lol: :lol: :lol: :lol: Tant pis pour toi ! Super ambiance, un esprit remarquable, une bonne humeur communicative et du beau rugby pour ces catégories, et une réception royale :p J'espère qu'on y retournera l'an prochain...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
la cantine has writtenmanque de zoom sur les actions aux large m'en fout j'y étais pas
donc pas nécessité de zoom sur la mélée, t'as retenu Arno74 ?? (j'me demande pourquoi La Cantine veut pas de zoom dans les mêlées fermées ou ouvertes :lol: :lol: )

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Ben?!! pas moyen de se connecter au site du LMR !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
depuis hier soir

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
ca connecte depuis les sables d'olonne ca va bientot arriver jusqu'en chtim'sie profonde:)

Votre avis ?

Login / Sign up