oui absolument, si tu veux plus de détail sur notre effectif, c'est là :
[url]http://www.lameute93.fr/php/trombino.php[/url]
Votre avis ?
Sympa votre site Dinky!
Vous avez combien de membre dans votre groupe de supp???
Edrfco, tu comptes venir voir le match???
Votre avis ?
edrfco has writtenJe viens de voir qu'il y aussi un Thomas Janik. Apres quelques recherches sur itsrugby (il est pas m...Je connais les 2 je crois Le père avec qui je dois le reconnaitre je n'ai pas été des plus sympathique à Montchanin. Faut dire que l'on n'aimais pas les Toulousains en général. Le second a été je crois il y a quelques années ouvreur ou arrière a Lombez.C'etait un joueur correct sans plus . Il ne nous a pas laissé de gros souvenirs. Les Oloronais je ne les connais pas , mais quand tu as joué en équipe une a Oloron c'est que tu as des qualités indéniables. Alors méfiance!!! J'en saurais un peu plus sur cette équipe de Bobigny dimanche après son amical contre le Stade Dijonnais. A+
Votre avis ?
edrfco has writtenJe viens de voir qu'il y aussi un Thomas Janik. Apres quelques recherches sur itsrugby (il est pas m...Cigagna Mazet Janik quelle belle troisième ligne !
Votre avis ?
jvalgeant has writtenOuais c'etait bien ça. Mais quand meme on s'y est bien filer contre eux!!!edrfco has writtenJe viens de voir qu'il y aussi un Thomas Janik. Apres quelques recherches sur itsr...Cigagna Mazet Janik quelle belle troisième ligne !
Votre avis ?
Ne cherchez pas Thomas Janik sur le terrain contre Dijon, il s'est désintégré le genou en début de saison.
Votre avis ?
Le club nous dit il la vérité???
Je me pose la question, on nous a dit que tous les joueurs restaient (cf la Gazette d'il y'a 15 jours) sauf qu'aujourd'hui j'ai eu d'autres échos, comme quoi rien n'était fait et que certains partiraient peut etre (je parle de joueurs titulaires et indiscutables).
Pourquoi le club a communiqué de la sorte, je ne comprend pas du tout!
Votre avis ?
arno74 has writtenLe club nous dit il la vérité??? Je me pose la question, on nous a dit que tous les joueurs restaien...il y a accord de principe il reste a régle le fond. pas de panique, tout sera en ordre dans la ou les semaines à venir. une seul but figeac après ...
Votre avis ?
la cantine has writtenIl a raison la cantine y a pas le feu. Il faut s'occuper des derniers match pour le restepas de panique a cette époque les rumeurs vont bon train. C'est la saison!!! Eh puis au vue de celle ci qui me semble très bonne c'est normal que certains joueurs attisent les convoitises. Cela ne veux pas dire qu'ils sont mal a Lille. Le club communiquera je pense quand il sera sur de son fait. Alors en attendant passons Figeac a la moulinette et attendons de pied ferme les gonzes de Bobigny ou d'ailleurs.arno74 has writtenLe club nous dit il la vérité??? Je me pose la question, on nous a dit que tous le...il y a accord de principe il reste a régle le fond. pas de panique, tout sera en ordre dans la ou les semaines à venir. une seul but figeac après ...
Votre avis ?
J'espère que tu dis vrai La Cantine...
Ce groupe en tant que supporter on l'adore, on aimerait le voir intact la saison prochaine!!!
Deja que le départ de Charly ça fait chier...
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: certains depart sont effectivement prevu de LILLE a CASTANET pour la saison prochaine au moins 2:lol:
Votre avis ?
chut fallait pas le dire que je venait rejoindre delpy :D
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la cantine has writtenchut fallait pas le dire que je venait rejoindre delpy :Ddeja que DAMIEN nous coute une fortune en maillots (xxxxxxxl) en biere mini un tonneau le dimanche et je ne parle pas de nouriture donc des gros on en veut pas :lol:
Votre avis ?
je suis pas gros d'abord peut etre ... :mad:
Votre avis ?
:lol: :lol:
la cantine has writtenje suis pas gros d'abord peut etre ... :mad:mais non t est pas gros tu est comme OBELIX et moi meme nous sommes BIEN PORTANT :lol:
Votre avis ?
bien portant voila le mot que je cherchais O:)
Votre avis ?
Dis pas ça la Cantine !
Tu es un monstre de muscles, un bodybuilder huilé à faire rêver les midinettes (et dans certains coins du Vieux-Lille :lol: :lol: ), un Usain Bolt en puissance !
Votre avis ?
Tien y' une pub Ligne sexy Etam en bas de la page ! Ils confondent avec le site de France Football ]:D
Votre avis ?
alcade a perigueux, aliminadji a limoges, rogers et derible a la rochelle avec colazo... rumeur vont bon train... :)
Votre avis ?
a oui et j'ai oublier antoine pierre a béziers... :8
Votre avis ?