edrfco has writtenc'est qui ce gars de la fédé ? vous ecoutez Radio France Pau Bearn chez vous ? vous etes fous les ga...je n'ai pas retenu son nom il faudrait pouvoir demander le cd et vous êtes plus prés que nous et france bleu pb pour le multiplex f1
Votre avis ?
Un nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec les équipes du nord ne sera que bénéfique après avoir donné la leçon aux béarnais et basques. En route vers la Pro D2 !!
Votre avis ?
humilité messieurs humilité
Votre avis ?
Olivier214 has writtenUn nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec les équipes du nord ne sera que bénéfiqu...Merci pour la leçon. tu oublies les Toulousains et un Bigourdan aussi. Heureusement qu'il y avait un Landais pour sauver l'honneur du S-O. Ou est ce du 2eme degré (a Oloron on connait peu cela, en tout cas moi).
Votre avis ?
la cantine has writtenhumilité messieurs humilitétout a fait d'accord avec toi... :)
Votre avis ?
Olivier214 has writtenUn nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec les équipes du nord ne sera que bénéfiqu...quelle leçon? tous les matchs ont été apprements joués de par toutes les équipes, regarde les résultats et tu verras que bien souvent celà ne s'est pas joué a grand chose..on ne fait que 2 "cartons" et chez nous on n'a tenu la dragée haute c'est tout suis d'accord avec la cantine humidité, humiditée :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenC'est normal chez vous cela. :lol: Tres bonne chance pour la suiteOlivier214 has writtenUn nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec les équipes du nor...quelle leçon? tous les matchs ont été apprements joués de par toutes les équipes, regarde les résultats et tu verras que bien souvent celà ne s'est pas joué a grand chose..on ne fait que 2 "cartons" et chez nous on n'a tenu la dragée haute c'est tout suis d'accord avec la cantine [b]humidité, humiditée[/b] :lol:
Votre avis ?
romanico has writtenOh tiens parait qu'il n'y a pas de buteur a Lille....Il y'en avait un, on le dit depuis le début, mais le pauvre ne pouvait buter pour des raisons qu'on ne peut pas connaitre quand on ne vit pas dans le groupe, le coach avait sans doute ses raisons. Une chose est sure, hier il a prit ses responsabilités avec un vent à décorner les boeufs et de fort jolie manière... Il est chaud pour la phase finale, ça fait plaisir. Pour ce qui est de l'humilité, il est évident qu'il y'a trop "d'emballement" autour du LMR, restons humbles, comme je l'ai dit hier, ce fut un gros match contre une grosse équipe, mais rien n'est fait!!! Maintenant, on nous pose comme favori contre Bobigny, moi je me méfie des fraciliens, on risque d'etre plus que surpris!!! Précisions, le match aura lieu samedi à 18h30 au stade des Ormes ;) Ps: La Cantine, comment vas tu? Pas trop grave la blessure? des autres bobos dans le groupe avant Bobi?
Votre avis ?
edrfco has writtenbonne continuation a vous aussi cette année par vos jeunes et pour ceux de mauléon et morlass aussi d'aulleurs ;)bruno1 has writtenC'est normal chez vous cela. :lol: Tres bonne chance pour la suiteOlivier214 has writtenUn nouveau championnat commence pour le LMR, un retour avec ...quelle leçon? tous les matchs ont été apprements joués de par toutes les équipes, regarde les résultats et tu verras que bien souvent celà ne s'est pas joué a grand chose..on ne fait que 2 "cartons" et chez nous on n'a tenu la dragée haute c'est tout suis d'accord avec la cantine [b]humidité, humiditée[/b] :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2011/05/02/article_lmr-ne-pas-s-endormir-sur-la-qualif.shtml?xtor=RSS-1[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenUn match a 3 pour nos juniors avec Morlaas (Balandrade comme nous) et Mauléon (Reichel B). J'espere vraiment (comme d'autres béarnais) que vous irez le plus loin possible dans la nouvelle phase meme si je pense que cela va etre difficile, car plus de droit a l'erreur et qu'il me semble que vous etes peut etre moins bien qu'il y a qq mois (mais cela c'est vu du fond de la France).edrfco has writtenbonne continuation a vous aussi cette année par vos jeunes et pour ceux de mauléon et morlass aussi d'aulleurs ;)bruno1 has written quelle leçon? tous les matchs ont été apprements joués de par t...C'est normal chez vous cela. :lol: Tres bonne chance pour la suite
Votre avis ?
je pense que la saison a été trés trés longue en p4 la fatigue commence a se faire sentir , tyrosse fatigue aussi j'ai l'impression
Votre avis ?
de superbes photos de lille figeac
[url]http://www.lillemetropolerugby.com/index.php?option=com_content&view=article&id=29:videos&catid=1&Itemid=21[/url]
Votre avis ?
Lille en phase finale, qui l'aurait dit en début de saison!!! c'est le pied!! merci les joueurs... même les humbles lol la Cantine :)
[b][size=24]ALLEZ LILLE ALLEZ LILLE ALLEZ LILLE[/size][/b]
( rouges rouges rouges et blancs )
Votre avis ?
j'ai entendu dire qu'une ultime pénalité ou transfo figeacoise aurait étée refusée par les arbitres de touches alors qu'elle serait semblerait t'il passée :rolleyes:
je viens donc demander votre avis les Lillois présents au stade ;) en toute objectivité bien sur, vous prenez pas de risques le sort du match et sellé :(
si c'est vraiment le cas, je comprends parfaitement l'agacement des dirigeants Figeacois à la fin du match car on auarit du finir 10ème du coup :rolleyes:
Votre avis ?
clem46 has writtenj'ai entendu dire qu'une ultime pénalité ou transfo figeacoise aurait étée refusée par les arbitres ...Honnêtement je suis du coté de la tribune proche des poteaux Lillois en deuxième mi-temps et je pense vraiment que la transformation n'est pas passée. Par contre l'arbitre accorde généreusement(a mon sens mais la j'étais plus loin pour voir) en première mi-temps une pénalité ou transo pour Figeac qui passe très très haut et je ne suis pas du tout sure que le ballon passe. Vraiment désolé pour Figeac car c'est une des plus grosse équipe que l'on ai vu joué au stade à Lille. Après 10ème ou 11ème les 4 derniers sont relégués non ? Bon courage à Figeac.
Votre avis ?
Sur la dernière transof, je sais pas.
Mais geordieoccitan a raison, une transfo a été généreusement accordée à Figeac. J'étais pile dans l'axe, elle passe en plein au-dessus du poteau.
Et un essai des Rouges est marqué après un en avant que tout le stade a vu sauf l'arbitre...
Votre avis ?
Oké donc pas de regrets a avoir alors (fin sur ce match en tout cas) :rolleyes:
merci pour votre objectivité ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenj'ai entendu dire qu'une ultime pénalité ou transfo figeacoise aurait étée refusée par les arbitres ...En toute objectivité, difficile de te donner une réponse!!! J'ai eu le sentiment que la transformation en question passée... Comme quoi tu vois on n'a pas tous eu le meme point de vue! Mais en contre partie, j'ai vu aussi une pénalité pour Lille passer, mais refusé!!! Je pense en toute sincérité que les 2 passaient, ça donnait donc 27/24!!! Enfin, les dirigeants figeacois n'avaient pas suivi le score de Mauléon jusqu'à la fin, ils pensaient qu'ils avaient perdu, quand ils ont su la tension est retombé d'un cran!!! Il n'y a eu aucun mauvais geste durant le match, ça faisait bizarre de voir ça en fin de match surtout pour un match lors duquel l'arbitre siffla autant d'un coté et de l'autre!!! Il y'avait une pénalité face aux poteaux sur la dernière action de Figeac, mais les rouges et noirs ont joué et l'avantage est passé...et il y'a eu faute de main...et voilà... Bravo encore à Figeac pour ce match et bon courage pour l'avenir!
Votre avis ?
l'avantage était sur un en-avant, et non sur une pénalité c'est pour ça qu'ils ont continué à jouer ;) ;)
Votre avis ?