les rumeurs disent aussi que j'ai perdu 10 kg mais...
Votre avis ?
...et qu'un jour tu vas planter un essai!!! :lol:
Votre avis ?
dans le sud on parle de toit la cantine :lol:
Votre avis ?
la gazette est parue ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_32.pdf[/url]
Votre avis ?
TOY has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: certains d...ça peut être que des supporters retraités :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
au fait.... gros transfert... Chabal quitte le musée Grévin et c'est la statue de La Cantine qui prend sa place
Votre avis ?
Pole nord has writtenau fait.... gros transfert... Chabal quitte le musée Grévin et c'est la statue de La Cantine qui pre...je vais enfin aller au musee GREVIN pour y voir quelque chose d interessant
Votre avis ?
bonjour à Lillois
pouvez m indiquer les stats essais, transf, pénalté dg cjaune et crouge éventuel
pour le match LILLE - MORLAAS journée 1O
merci par avance
et bises aux filles du forum
Votre avis ?
arno74 has writtenSympa votre site Dinky! Vous avez combien de membre dans votre groupe de supp??? Edrfco, tu comptes ...Non non hélas a mon avis votre opposition sera bien trop loin du fond du S-O. A moins que vous ne fassiez du lobbying auprès de la fédé. On est preneur pour un 1er tour a Oloron.
Votre avis ?
des nouvelles concernant la B de figeac... viendra ou viendra pas?
Votre avis ?
viendra pas ;)
Votre avis ?
Normal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir une équipe de mercenaires et une B .
Il me semble que dans l'optique de la nouvelle règlementation qui vise à augmenter le nombre de joueurs issus du club, le classement devrait être établi en ajoutant les points terrains de l'équipe une et de l'équipe B.
Votre avis ?
la gazette est parue ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_33.pdf[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenla gazette est parue ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_33.p...Superbe gazette ! Une erreur cependant, Dai Langdon est inconnu au bataillon. Le seul international gallois se nomme Craig Richards :)
Votre avis ?
kecalor has writtenNormal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir une équipe de mercenaires et une B . Il...la B on l'a sans problèmes ;) les moyens pour la monter à Lille un peu moins ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenDe la connerie ça mon ami... Sur 13 équipes, vous serez la 3ème a ne pas faire le déplacement de votre B et des équipes avec des budgets bien plus faibles que le votre ou alors qui claque moins dans les géorgiens, ont au moins respecté notre équipe B. Mauléon est venu, me dit pas qu'ils ont plus de moyens!!! Rien que pour ça, rien que pour avoir jouer le jeu, je souhaite de tout coeur au souletin le maintien!!!kecalor has writtenNormal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir une équipe de mercen...la B on l'a sans problèmes ;) les moyens pour la monter à Lille un peu moins ;)
Votre avis ?
Pour nos amis de Figeac la radio Lilloise CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Figeac.
Suivez l'avant match en direct sur CETA Radio à partir de 14h30, début du match à 15h.
[url]http://ceta.playtheradio.com/comments.cfm[/url]
Pour les supporters Lillois et Figeacois qui font le déplacement, attention le match à lieu dimanche 1er mai à 15h précise au stadium de Villeneuve d'Ascq sur le terrain annexe.
Votre avis ?
arno74 has writtenEtonnants ces propos venant d'un supporter dont l'équipe a réussi l'exploit de faire un trou avec un budget de 1 400 000 euros en terminant 6ème sur 8 la saison dernière.... Mais il est vrai que la B a du faire tous les déplacements.clem46 has writtenDe la connerie ça mon ami... Sur 13 équipes, vous serez la 3ème a ne pas faire le déplacement de votre B et des équipes avec des budgets bien plus faibles que le votre ou alors qui claque moins dans les géorgiens, ont au moins respecté notre équipe B. Mauléon est venu, me dit pas qu'ils ont plus de moyens!!! Rien que pour ça, rien que pour avoir jouer le jeu, je souhaite de tout coeur au souletin le maintien!!!kecalor has writtenNormal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir un...la B on l'a sans problèmes ;) les moyens pour la monter à Lille un peu moins ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtentu as du manquer un épisode de l'affaire semble t'il. le trou en question datait de la précédente saison, et encore il n'as pas duré. C'est pour cela que la ffr a été déboutée. Et puis si vous avez un trou dans votre budget pour monter la B colmatez le avec ce que vous allez ramasser dimanche.arno74 has writtenEtonnants ces propos venant d'un supporter dont l'équipe a réussi l'exploit de faire un trou avec un budget de 1 400 000 euros en terminant 6ème sur 8 la saison dernière.... Mais il est vrai que la B a du faire tous les déplacements.clem46 has written la B on l'a sans problèmes ;) les moyens pour la monter à Lille...De la connerie ça mon ami... Sur 13 équipes, vous serez la 3ème a ne pas faire le déplacement de votre B et des équipes avec des budgets bien plus faibles que le votre ou alors qui claque moins dans les géorgiens, ont au moins respecté notre équipe B. Mauléon est venu, me dit pas qu'ils ont plus de moyens!!! Rien que pour ça, rien que pour avoir jouer le jeu, je souhaite de tout coeur au souletin le maintien!!!
Votre avis ?
c'est un secret pour personne:figeac n'a plus un rond.
Votre avis ?