Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
les rumeurs disent aussi que j'ai perdu 10 kg mais...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
...et qu'un jour tu vas planter un essai!!! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dans le sud on parle de toit la cantine :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la gazette est parue ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_32.pdf[/url]

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
TOY has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: certains d...
ça peut être que des supporters retraités :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
au fait.... gros transfert... Chabal quitte le musée Grévin et c'est la statue de La Cantine qui prend sa place

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Pole nord has writtenau fait.... gros transfert... Chabal quitte le musée Grévin et c'est la statue de La Cantine qui pre...
je vais enfin aller au musee GREVIN pour y voir quelque chose d interessant

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
bonjour à Lillois pouvez m indiquer les stats essais, transf, pénalté dg cjaune et crouge éventuel pour le match LILLE - MORLAAS journée 1O merci par avance et bises aux filles du forum

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
arno74 has writtenSympa votre site Dinky! Vous avez combien de membre dans votre groupe de supp??? Edrfco, tu comptes ...
Non non hélas a mon avis votre opposition sera bien trop loin du fond du S-O. A moins que vous ne fassiez du lobbying auprès de la fédé. On est preneur pour un 1er tour a Oloron.

Votre avis ?

choune boy7 msgpm
des nouvelles concernant la B de figeac... viendra ou viendra pas?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
viendra pas ;)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Normal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir une équipe de mercenaires et une B . Il me semble que dans l'optique de la nouvelle règlementation qui vise à augmenter le nombre de joueurs issus du club, le classement devrait être établi en ajoutant les points terrains de l'équipe une et de l'équipe B.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la gazette est parue ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_33.pdf[/url]

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
bruno1 has writtenla gazette est parue ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_33.p...
Superbe gazette ! Une erreur cependant, Dai Langdon est inconnu au bataillon. Le seul international gallois se nomme Craig Richards :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
kecalor has writtenNormal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir une équipe de mercenaires et une B . Il...
la B on l'a sans problèmes ;) les moyens pour la monter à Lille un peu moins ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
clem46 has written
kecalor has writtenNormal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir une équipe de mercen...
De la connerie ça mon ami... Sur 13 équipes, vous serez la 3ème a ne pas faire le déplacement de votre B et des équipes avec des budgets bien plus faibles que le votre ou alors qui claque moins dans les géorgiens, ont au moins respecté notre équipe B. Mauléon est venu, me dit pas qu'ils ont plus de moyens!!! Rien que pour ça, rien que pour avoir jouer le jeu, je souhaite de tout coeur au souletin le maintien!!!

Votre avis ?

LMR Info23 msgpm
Pour nos amis de Figeac la radio Lilloise CETA Radio retransmet le match de rugby LMR-Figeac. Suivez l'avant match en direct sur CETA Radio à partir de 14h30, début du match à 15h. [url]http://ceta.playtheradio.com/comments.cfm[/url] Pour les supporters Lillois et Figeacois qui font le déplacement, attention le match à lieu dimanche 1er mai à 15h précise au stadium de Villeneuve d'Ascq sur le terrain annexe.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
arno74 has written
clem46 has written
kecalor has writtenNormal , ils sont derniers et ne peuvent en même temps avoir un...
De la connerie ça mon ami... Sur 13 équipes, vous serez la 3ème a ne pas faire le déplacement de votre B et des équipes avec des budgets bien plus faibles que le votre ou alors qui claque moins dans les géorgiens, ont au moins respecté notre équipe B. Mauléon est venu, me dit pas qu'ils ont plus de moyens!!! Rien que pour ça, rien que pour avoir jouer le jeu, je souhaite de tout coeur au souletin le maintien!!!
Etonnants ces propos venant d'un supporter dont l'équipe a réussi l'exploit de faire un trou avec un budget de 1 400 000 euros en terminant 6ème sur 8 la saison dernière.... Mais il est vrai que la B a du faire tous les déplacements.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
michel estravagant has written
arno74 has written
clem46 has written la B on l'a sans problèmes ;) les moyens pour la monter à Lille...
Etonnants ces propos venant d'un supporter dont l'équipe a réussi l'exploit de faire un trou avec un budget de 1 400 000 euros en terminant 6ème sur 8 la saison dernière.... Mais il est vrai que la B a du faire tous les déplacements.
tu as du manquer un épisode de l'affaire semble t'il. le trou en question datait de la précédente saison, et encore il n'as pas duré. C'est pour cela que la ffr a été déboutée. Et puis si vous avez un trou dans votre budget pour monter la B colmatez le avec ce que vous allez ramasser dimanche.

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
c'est un secret pour personne:figeac n'a plus un rond.

Votre avis ?

Login / Sign up