on ne peut décemment pas jouer un 1/8 dans un stade < 1000 places
a savoir le stadium est libre ce week end là.....( et le grand stade n'est pas terminé) :lol:
Votre avis ?
edrfco has writtentu parais bien severe non Romanico ?Salut EDRFCO. Je suis objectif mais pas sévère. On a pas pris ce match par le bon bout et on n'a pas su le gagner. C'est peut etre un mal pour un bien. Et Morlaas a démontré a tout le monde que rien n'est jamais fait avant la fin d'un match. Maintenant une opposition comme Bobigny sera plus difficile a manoeuvrer que celle d'un club du sud ouest. Ce sera vraisemblablement un gros combat devant, avec défense très haute ou l'imagination pour passer sera prépondérante.Les 2 butteurs auront je pense leurs mots a dire dans ce genre de confrontation. On verra!!! Faisons d'abord un gros match contre Figeac afin de se rassurer. A+
Votre avis ?
bruno1 has writtenon ne peut décemment pas jouer un 1/8 dans un stade < 1000 places a savoir le stadium est libre ce w...Meme s'il est libre, tu peux toujours rever, le LOSC ne voudra pas abimer sa nouvelle pelouse qui date de janvier ou février... Les enjeux ne sont pas les memes, je pense qu'on peut le comprendre, meme si je deteste ce club, je comprendrai leur position en cas de refus!!! Je propose donc une délocalisation à Bollaert avec entrée gratuite pour les abonnés au Racing Club de Lens soit 28 000 spectateurs potentiels...à mon avis Bobigny ou Massy ou Bourg ou peu importe, ça leur ferait tout bizarre... :lol:
Votre avis ?
Un ptit clin d'oeil aux Gaudermen du LMR, on n'en parle pas beaucoup mais ils représentent l'avenir du club!!!
Ils sont tombés sur des monstres, les jeunes de Montpellier ont infligé une correction 55 à 0 à nos ptits chtis, mais ils ont fait honneur au club pour leur première participation.
Bravo à tous les jeunes du club!
Votre avis ?
j'avais omis la nouvelle pelouse.... sinon l'ancienne impeccable pour l'ovalie l'ancien losc est il entièrement démonté ?
de là a détester le losc.... je trouve que pour une fois que le nord est sportivement pas trop mal réprésenté on va pas s'en plaindre.
pour lens c'est une putain de bonne idéee mais la place a 2 € soit environ 50 000 € de recette nette gervais serait d'accord a coup sur vu l'état de ses finances :lol: en plus c'est dispo... s'il faut son gsm je peut fournir
Votre avis ?
Grimonprez Jooris est à terre...y'a plus rien!!!
Tu as le droit d'aimer le Lousc, c'est mon droit de le détester ;)
Chacun son vécu et son histoire, étant abonné à Bollaert depuis plus de 17 ans, c'est pas aujourd'hui que je vais avoir de la sympathie pour ce club, je prie pour que Lens se maintienne, mais je souhaite de tout coeur que Lille ne soit pas champion...
Par contre, tu as peut etre le GSM de Martel, mais tu ne le connais pas bien, Martel n'est pas le genre de mec a faire payer un petit club, il a déjà mis à disposition Bollaert gratuitement à plusieurs reprises, comme lors de l'épopée de Calais...Lens c'est pas Lille, ils ont fait payé Wasquehal pour louer le stade contre Auxerre...la grande classe, nous n'avons décidemment pas les memes valeurs!!!
Votre avis ?
les finances c'est pas top en ce moment, c'est vrai aussi que c'est parcequ'il ne sait pas se sépaer des gens, la reconnaissance du ventre, il y en a plus des comme lui j'espère de tout coeur que lens se maintiendra ,valenciennes aussi et que lille soit champion et que boulogne remonte.
il peut trés bien [u]préter[/u] le stade et encaisser les recettes, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant .. par contre les boissons c'est nous :lol:
je ne serais malheureusement pas présent le 1 mai , mais surement le 8, en espérant boire un verre ensemble
Votre avis ?
Pas de problème pour le 8 mai!
Martel est trop gentil!!!
Boulogne ne remontera pas, je suis allé voir Boulogne/Vannes (0-1) y'a 10 jours, cette équipe est triste à mourir et n'a pas les moyens de jouer la montée!
Votre avis ?
arno74 has writtenOn a fait Geoffroy Guichard la saison dernière avec plus de 20.000 spectateurs ça serait fabuleux de faire bollaert la saison suivante Les 2 stades de foot les plus réputés pour leur public avec Marseille (le vélodrome pour 2012 et le tour sera bouclé) Malheureusement pour cette année les probabilités de rencontrer Lille ont diminué depuis ce week end. (sauf pour la finale !!!!)bruno1 has writtenon ne peut décemment pas jouer un 1/8 dans un stade < 1000 places a savoir le stad...Meme s'il est libre, tu peux toujours rever, le LOSC ne voudra pas abimer sa nouvelle pelouse qui date de janvier ou février... Les enjeux ne sont pas les memes, je pense qu'on peut le comprendre, meme si je deteste ce club, je comprendrai leur position en cas de refus!!! Je propose donc une délocalisation à Bollaert avec entrée gratuite pour les abonnés au Racing Club de Lens soit [color=purple]28 000 spectateurs potentiels.[/color]..à mon avis Bobigny ou Massy ou [color=purple]Bourg ou peu importe, ça leur ferait tout bizarre[/color]... :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'avais omis la nouvelle pelouse.... sinon l'ancienne impeccable pour l'ovalie l'ancien losc est il ...dommage mais pour les phases finales, recette pour la FFR. Et prix fixé ou négocié avec elle
Votre avis ?
Oui ben voilà, on ne veut pas jouer Bourg, vous faites peur vous, vous avez deja tout fait :D
Welcome Bobigny, petite équipe simple, comme Lille quoi et puis je suis sur qu'on leur a manqué cette saison :D
Votre avis ?
chickenbresse has writtenmerci pour l'info, et combien revient au club ? le prix d'entrée fixée par la fd ? pour la finale je veut bien mais si trop cher il ne viendra pas de nouveaux spectateurs..pareil pour certaines familles je sait qu'à lille a 5 € les gens viennent facilement a 10 ou 15€ on ne les verrait pasbruno1 has writtenj'avais omis la nouvelle pelouse.... sinon l'ancienne impeccable pour l'ovalie l'a...dommage mais pour les phases finales, recette pour la FFR. Et prix fixé ou négocié avec elle
Votre avis ?
On est en train de voir pour jouer au stade de France, c'est le terrain le plus proche de Bobi, en lever de rideau il y aura Stade français/Racing Métro. ;)
Votre avis ?
A moins que Figeac vous fasse le même coup qu'ils nous ont fait à Lannemezan et vous gagnent sans bonus pour vous, et que Lannemezan gagne à Mauléon .... Auquel cas c'est vous qui vous prenez Massy :)
Votre avis ?
dinky has writtenOn est en train de voir pour jouer au stade de France, c'est le terrain le plus proche de Bobi, en l...Vous gerez à Bobi :lol: L'aller à Bollaert, le retour au SDF, c'est pas la classe ça.???
Votre avis ?
bruno1 has writtenen principe la FFR n'exige pas un prix prohibitif Il me semble que pour le 1/4 et la 1/2 finale à bourg l'an dernier, l'entrée était à 6 € Et il revient entre 15 et 20% de la recette au club qui reçoit.chickenbresse has writtenmerci pour l'info, et combien revient au club ? le prix d'entrée fixée par la fd ? pour la finale je veut bien mais si trop cher il ne viendra pas de nouveaux spectateurs..pareil pour certaines familles je sait qu'à lille a 5 € les gens viennent facilement a 10 ou 15€ on ne les verrait pasbruno1 has writtenj'avais omis la nouvelle pelouse.... sinon l'ancienne imp...dommage mais pour les phases finales, recette pour la FFR. Et prix fixé ou négocié avec elle
Votre avis ?
cool
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtenA moins que Figeac vous fasse le même coup qu'ils nous ont fait à Lannemezan et vous gagnent sans bo...je signe de suite, il est ou le contrat? :D non on laisse le BD à Lille quand même :lol:
Votre avis ?
romanico has writtenSlt Romanico Tu sais Bobigny, c'est un peu le Sud-Ouest. 2 ex oloronais y jouent. L'un etait un des 2 1/2 de mêlée de la saison passée (Adrien Bugat) et l'autre Hicham Laouni joue 2eme latte. Alors, vous rencontrerait un peu du SO malgré tout. Je viens de voir qu'il y a aussi un "Txomin Haramburu" (il n'a pas du naitre au fond d'une rue parisienne lui) et Bruno Bordenave (ancien 3eme ligne de la Section si je ne me trompe pas). Allez, il ne faudra donc monter au nord pour voir ce 1/8eme. Bonne suite.edrfco has writtentu parais bien severe non Romanico ?Salut EDRFCO. Je suis objectif mais pas sévère. On a pas pris ce match par le bon bout et on n'a pas su le gagner. C'est peut etre un mal pour un bien. Et Morlaas a démontré a tout le monde que rien n'est jamais fait avant la fin d'un match. Maintenant une opposition comme Bobigny sera plus difficile a manoeuvrer que celle d'un club du sud ouest. Ce sera vraisemblablement un gros combat devant, avec défense très haute ou l'imagination pour passer sera prépondérante.Les 2 butteurs auront je pense leurs mots a dire dans ce genre de confrontation. On verra!!! Faisons d'abord un gros match contre Figeac afin de se rassurer. A+
Votre avis ?
Je viens de voir qu'il y aussi un Thomas Janik. Apres quelques recherches sur itsrugby (il est pas mal ce site aussi), je vois qu'il a joué a Rouen. Ne serait ce pas le fils de Karl Janik l'ancien 3eme ligne "décathlonien" du stade toulousain dans les année 80 ? Je sais qu'il a été manager de Rouen avant la retrogration financiere du club.
Votre avis ?