oups j'suis un peu dur là.... c'est la déception :rolleyes:
Votre avis ?
eh merde bravo quant meme les mecs ça devait pas etre simple
Votre avis ?
Ben la Cantine tu n'as pas fait le deplacement ? toujours blessé ?
Votre avis ?
Et nous qui nous sommes décarcassés pour redonner du suspens en haut de la poule. pas meme foutu de profiter de l'aubaine... ;)
Votre avis ?
Au centre, c'est pas un fidjien, mais un tongien ;)
La cantine a une maladie grave, presque incurable, le mariage :lol:
Votre avis ?
Il a trouvé chaussure a son pied ? pauvre femme...
Profite de l'etat de grace pauvre inconscient, ca va pas durer. Au bout de quelques années elles perdent de la tolérance... et nous des occasions de faire la bringue. :lol: O:)
Bon allez, la bise a Madame La Cantine tout de meme.
Votre avis ?
Désolés pour les Gaudermen lillois, ils n'auront pas le plaisir de rencontrer ceux d'Oloron qui ont été éliminés (laminés meme) par ceux de Colomier.
Une autre fois
Votre avis ?
edrfco has writtenIl a trouvé chaussure a son pied ? pauvre femme... Profite de l'etat de grace pauvre inconscient, ca...t'inquiète je suis marié depuis un moment et c'est justement pour faire la bringue que je fete son anniversaire ]:D
Votre avis ?
malin malin l'ami La Cantine. Et tu lui organises son anniversaire plusieurs fois par an j'imagine. Ensuite tu rajoutes votre anniversaire de mariage, votre anniversaire de rencontre, votre anniversaire de 1ere engueulade, de réconciliation...
C'est ca ?
Votre avis ?
Triste après midi a tournefeuille ou a la suite d'une mauvaise entame Lille se trouve dans l'embarras.
Puis sort la tête de l'eau par un bel essai de David Irazoqui.Alors que l'équipe retrouve de sa superbe elle encaisse deux essais coup sur coup à la suite de deux mauvaises positions défensives. Elle remarque un essai pour un score de23 à 20 et alors que le temps additionnel est terminé elle échappe le dernier ballon que les toulousains exploitent jusque sous les poteaux .Bye bye le bonus.
Voila comme l'on passe a coté d'un match ou l'on se demandait si les gars de Tournefeuille avaient vraiment le couteau sous la gorge tellement le groupe était apathique et manquait singulièrement d'agressivité. Avertissement sans frais pour les Lillois. Attention les petits il faut se reprendre et vite!!!
Votre avis ?
tu parais bien severe non Romanico ?
Votre avis ?
Il est peut etre juste réaliste!!!
J'espère que le groupe ne pense pas trop à la phase finale, on peut les comprendre, le LMR n'a jamais joué ce genre de matchs, ils ont sans doute la tete déjà là bas...
On n'est pas les seuls, les prestations de Tyrosse ces derniers temps sont très surprenantes!!!
Votre avis ?
a part que tyrosse est sur de finir premier et donc font tourner l'effectif tout en laissant les titulaires sur leur garde et les seconds prêt a rentrer au cas ou
Votre avis ?
arno74 has writtenBon ben on ne profite pas du faux pas de Castanet, on finira 3ème...ou 4ème
Votre avis ?
ou 4ème oui!!!
Tu veux jouer Lille toi???
Je crois tout de meme en une réaction d'orgueil à domicile (meme si ça ne sera pas vraiment à domicile dans ce stade tout pourri...), j'ose espérer que les joueurs voudront finir avec 12 victoires pour 1 défaite à domicile...
Votre avis ?
Lannemezan aura un match difficile a mauléon qui jouera son maintien. Je parie sur le LMR 3eme. Je sais, j'avais 2eme en début de saison. C'est pas une grosse erreur tout de meme.
A+
Votre avis ?
arno74 has writtenTu veux jouer Lille toi???Massy-Lille 240 kms Massy-Lannemezan 783 kms Vous êtes habitués à voyager pas nous ;)
Votre avis ?
Si on m'avait dit 3ème en début de saison, j'aurai signé de suite!!!
On va pas jouer les mecs blasés, certes on a eu droit à un espoir pour la seconde place, mais en ce qui me concerne, meme 4ème je suis preneur, on a eu droit a du spectacle et à des victoires beaucoup de victoires à la maison!
Les mecs ont tout donné sur le terrain, on peut pas leur en vouloir d'avoir la tete aux phases finales!!!
Votre avis ?
De toute façon vous viendrez en Région Parisienne pour les 1/8ème
Bobigny ou Massy
Votre avis ?
Oui c'est sur, mais on peut finir 2ème...sur un mal entendu :lol:
On vous a tant manqué que ça avec notre passage en poule 4 cette saison, la venue des chtis vous manquent à ce point??? :D
On retrouvera la poule 1 la saison prochaine...mais Massy n'y sera plus...vous serez au dessus je le pense fort!!!Massy sera LA surprise!!!ou Bourg, l'une des 2 équipes montera...
Votre avis ?