Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

TOY518 msgpm
arno74 has writtenTu crois au père noel Nialag, on devrait compter sur Oloron pour battre Castanet pour finir 2ème...m...
il faut surtout que vous battiez TOURNEFEUILLE et ca c est loin d etre fait est ce que vous descendez voir le match???

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TOY has written
arno74 has writtenTu crois au père noel Nialag, on devrait compter sur Oloron pour battre Castanet p...
il faut surtout que vous battiez TOURNEFEUILLE et ca c est loin d etre fait est ce que vous descendez voir le match???
En ce qui me concerne non, je ne descendrai pas! Et quand je disais ça au dessus, c'etait pour taquiner nos amis d'Oloron, loin de moi l'idée de prendre Tournefeuille de haut, on a souffert à l'aller!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le 1 er mai il fait toujours beau donc pas grave que ce ne soit pas couvert et franchement aux ormes j'aimerai bien être au soleil de temps en temps... ,peut être serez vous (et oui malheureusement je ne serait pas là) autorisé a vous mettre autour du terrain sur l'herbe...

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
arno74 has writtenLa Gazette est sortie : [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_31S....
Je pense quand même qu'il y a un peu plus de 650 places, mais c'est sure que s'il pleut, la fête sera un peu gachée. Après s'il fait beau ca peut être super sympa car on est encore plus proche du terrain et au soleil ! La pelouse est à mon avis bien meilleur qu'aux Ormes et surtout si soleil on aura pas froid pas comme aux Ormes ou même l'étéil y fait froid !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je te laisse regarder là dessus,http://www.france-stades.com/ , ils annoncent bien 650 places. Par contre y'a aussi la piste d'athlé, je vois pas comment on sera plus proche...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est vrai que ça fait la moitié des ormes... [url]http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICTS/FLANDRE/VILLENEUVE_DASCQ%20Lille_Metropole%20AN1/villeneuvedascq_lillemetropoleAN1.htm[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Allez LILLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Castanet ayant perdu à Oloron (28 à 30) Une victoire cette après-midi nous permettrai de retrouver la 2ème place

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
On dit merci a ki d'avoir joué le coup malgré le peu d'enjeu pour le FCO ? Bonne chance a vous et je me rends compte que j'ai oublié de pronostiquer... mdr

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
edrfco has writtenOn dit merci a ki d'avoir joué le coup malgré le peu d'enjeu pour le FCO ? Bonne chance a vous et je...
Merci le FCO

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Va falloir etre bon cet aprés midi car les gars de Tournefeuille jouent leur peau sur ce match.Alors de l'humilité et de l'abnégation sont plus que necessaires aujourd'hui.Je serais au match cet aprem avant de partir a Auch voir France/Irlande -18. Bon courage et hauts les coeurs!!! Du coeur on sait tous que vous en avez Lillois....

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Oloron qui bat Castanet qui bat Tyrosse .......... Figeac qui bat Lannemezan..... Lille qui peut reprendre sa deuxième place......... Jusqu'à la fin, belle poule indecise et serrée !!! Le sport, c'est bien mieux sur le terrain que sur le papier !! Mais il faut un peu de papier pour avoir de quoi discuter le soir au fond du bar ............... :) Au fait, si Lille et Castanet sont à égalité de points (comme ce soir si Lille gagne sans Bo), qu'est ce qui les départage et donc qui est devant ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Début de seconde mi temps 6a 10

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
21 _13

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
13_13

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'est quoi le bon score??? On a 21-13 puis 13-13 et 23-13 sur un autre topic...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
23_20

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
30_20 8.( 8.(

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bon ben on ne profite pas du faux pas de Castanet, on finira 3ème...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Match équilibré, Lille pouvait tuer le match lorsque sa mêlée est devenue conquérante, mais de mauvais choix tactiques ont fait échouer leur projet. Au rugby il faut avoir une tête et pas seulement de gros muscles. heureusement pour Tournefeuille que le"fidjien" du centre est un coffre à ballon, il a plusieurs fois fait avorter des attaques et en particulier tout à la fin du match sur une ne mêlée conquérante , il n'ouvre pas alors qu'il y a un surnombre en bout de ligne.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
kecalor has writtenMatch équilibré, Lille pouvait tuer le match lorsque sa mêlée est devenue conquérante, mais de mauva...
bref comme d'habitude (cf derniers matchs)... un pack qui prend le dessus et sur qui tout repose car les lancements de jeu surtout au large sont approximatifs voire peu inspirés :(

Votre avis ?

Login / Sign up