Allez le CA Lannemezan has writtenLannemezan ne visait à la base que le maintien... Alors deja participer aux 8eme est un bon résultat...c'est tout à fait exact concernant le maintien, car la descente de prod2, telle que nous l'avons vécue à été trés difficile à gérer. a se demander même s'il n'est pas plus difficile (administrativement s'entend) de descendre en prod2, que de monter! donc un huitième de finale ou nous essaierons de faire bien meilleure figure que ce que nous avons vécu hier à lannemezan, allez, vivement que la saison finisse, la prochaine sera meilleure!
Votre avis ?
Allez lillois...!!! En route pour une bien belle fin de saison....
Votre avis ?
Nathan69 has writtenAllez lillois...!!! En route pour une bien belle fin de saison....et cette année tout est possible, comme l'année ou le cal et aix sont montés: pas vraiment d'archi favori, tout est possible et chacun peut y arriver, avec aussi un peu de chance, alors hardi les coeurs!!!! bon, bien sur, il y a périgueux qui est déjà en finale contre limoges, mais si mes souvenirs sont bons (et je crois qu'ils le sont), ils étaient déjà champion l'an dernier! non? ah bon, pourtant à relire leur post du printemps 2010, c'était fait.
Votre avis ?
Et aussi en 2007 qd Aurillac a été champion. Perigueux jouait déja la montée.
Votre avis ?
En rugby il faut toujours respecter les autres . Pour avoir manquè a cet adage Lannemezan la payé cher.
Cela dit il était temps que Figeac se réveille avec le pack de boeufs qu'il a ce club aurait du pouvoir produire autre chose cette saison. A part ça tout baigne sauf pour Nico qui s'est blessè samedi soir . Pas trop grave mais une dizaine de jours de repos.
Le match de tournefeuille s'annonce a couteaux tirés. A cause de Figeac ils auraient pu se réveiller la semaine prochaine!!! Bon un match dur fera le plus grand bien aux Lillois avant les huitièmes car quand on joue sa peau
le résultat est toujours incertain.
Et puis il parait que la cantine a croquer le pilier pro du racing j'espère qu'il a encore de l'appétit.
Votre avis ?
la cantine il a rien croqué du tout ils c'est claqué avec les jeunes O:)
Votre avis ?
Rien de grave La Cantine j'espere pour la suite de ta saison ?
Votre avis ?
C'est quoi ces bribes d'infos???
Nico il a quoi? et toi Micka, tu en as pour combien de temps?
Quelle idée de faire jouer des jeunes...qui courent, contre notre "La Cantine" national???
Ils vont nous peter nos joueurs avant la phase finale...
Ou alors, la blessure de Nico est dû à un réglement de compte avec La Cantine, pour une sombre affaire de femme :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est quoi ces bribes d'infos??? Nico il a quoi? et toi Micka, tu en as pour combien de temps? Quell...en sautant sur nico à pied joint je me suis claqué rien de grave et nico devrait indispo juste une semaine je suis resté gentil ]:D
Votre avis ?
la cantine has writtenQue tout le monde note bien, ne jamais parler d'anniversaire à la femme de la cantine, sinon, il vous saute dessus à pieds joints :lol:arno74 has writtenC'est quoi ces bribes d'infos??? Nico il a quoi? et toi Micka, tu en as pour combi...en sautant sur nico à pied joint je me suis claqué rien de grave et nico devrait indispo juste une semaine je suis resté gentil ]:D
Votre avis ?
Personne n'en a parlé, mais les jeunes du LMR jouaient pour la première fois en phase finale le week end dernier.
Dur apprentissage...
Les Alamercery, pourtant favori au regard du classement national se sont incliné 13 à 7 face au RC Vannes.
Les Balandrade ont perdu face à l'entente Houilles-Carrières-Racing (en fait quasiment que le Racing) 8 à 10.
Ne reste donc que nos Gaudermen, ils ont puni le rassemblement de Tourraine 34 à 5.
Voici leur tirage au sort :
RC Montpellier/ LMR-LUC
Lieu de rencontre : R C DIJONNAIS
Adresse : STADE TERRASSON
2 RUE DU COLONEL PICARD
21000 DIJON
Date prévu : 17/04/2011
Date effective : 17/04/2011
Horaire : 15:00
Une belle récompense pour nos ptits jeunes d'affronter les jeunes d'une formation de Top14 et en espérant qu'ils auront la chance avec eux!
Votre avis ?
arno74 has writtenNe reste donc que nos Gaudermen, ils ont puni le rassemblement de Tourraine 34 à 5. Voici leur tirag...Horaire : [b]12:30[/b] 8) Les ptits gars de Montpellier seront moins en forme . :| Gros morceau Montpellier. 12 matches : 12 victoires (dont 2 par forfait), + 11 pts de bo :mad:
Votre avis ?
Nialag has writtenparceque c'est 13 mn de plus?par la route....en tgv 1 h de plusarno74 has writtenNe reste donc que nos Gaudermen, ils ont puni le rassemblement de Tourraine 34 à 5...Horaire : [b]12:30[/b] 8) Les ptits gars de Montpellier seront moins en forme . :| Gros morceau Montpellier. 12 matches : 12 victoires (dont 2 par forfait), + 11 pts de bo :mad:
Votre avis ?
BON PLAN !
Une vente directe de vêtements sous licence "Stade Toulousain" ou rugbywear à lesquin, dans les locaux de la FB Diffusion jusqu'à samedi.
J'ai acheté des fringues à des prix defiant toute concurrence... :D
Votre avis ?
t'as pas l'adresse par hazard ? ;)
Votre avis ?
10 rue de la Voyette. c'est au CRT2.
Votre avis ?
danke u
Votre avis ?
La Gazette est sortie :
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_31S.pdf[/url]
On y apprend la très mauvaise nouvelle, pour le match de Figeac et le 8ème de finale on se retrouve à l'annexe du Stadium, car il y'a des compétitions d'athlétisme...
Super, j'ai regardé, l'annexe c'est une tribune pas couverte de 650 places...on va avoir du mal à caser tout le monde pour le 8ème...
En plus y'a aussi une piste d'athlé, donc rien pour améliorer la chose!!!
Je suis bien dégouté de quitter les ormes!
Votre avis ?
Cela fait un petit moment que l'on sait pour Figeac, qu'on ne jouerai pas aux Ormes. Ce qu'on ne savait pas, c'est ou jouerait-on ce match.
Quand au match des 1/8e ... Wait and See. On peut encore finir à la 2ème place, significative de match retour à la maison. Et là, les Ormes devrait être dispo.
Votre avis ?
Tu crois au père noel Nialag, on devrait compter sur Oloron pour battre Castanet pour finir 2ème...mais les Oloronais ne sont pas fiables :lol:
Votre avis ?