Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
kelval has writtenJe suppose que ça marche aussi avec les minots le mercredi? Tu m'étonnes qu'ils aient envie de couri...
on comprends mieux porquoi les talons font 39 kg :lol:

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Une fois n'est pas coutume. Une petite vidéo-promo de L'ACR [url]http://www.youtube.com/watch?v=mSs7HMKJeXE[/url] Allez Castanet et bonne chance au LMR que vos projets aboutissent.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
non non 59kg et c'est vrai ils courent encore d'ailleurs depuis l'entrainement de ce matin a 10h00. :D

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
SVP le score de Lille B - Arras et de Lille - Metro Racing Espoir, merci

Votre avis ?

romanico597 msgpm
LMR 21 Racing metro 17

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Réserve Lille - Arras 43-7 (à quelques points près...)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Y'avait il des pros finalement du coté du Metro? Arras avait envoyé sa B, c'est pas possible ce score sinon...

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Non pas de pros apparemment côté Racing. Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
vadrouilleur has writtenNon pas de pros apparemment côté Racing. Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...
Si il y avait 4 joueurs de Top 14 de l'équipe actuelle dont le pilier Johan Coetze. Sinon très beau match aux Ormes hier. Le LMR joue vraiment très bien, et surtout quel défense ! Concernant Arras match à sens unique malgrès une équipe B lilloise qui avait envie et dont il manquant quand même certains joueurs, mais Arras a vraiment bien joué et leur victoire un peu lourde est tout à fait logique.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
vadrouilleur has writtenNon pas de pros apparemment côté Racing. Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...
Si si il y en avait... Le 3, le 6, le 17 et un 4ème ???

Votre avis ?

keyment0622 msgpm
vadrouilleur tu te trompe.... lille en B a perdu 43 a 7 cotre la premiere d'arras, oui il y avait des pro, le 1 coetze arriver en joker medecial sud africain, le 17 zimmerman, le 6 leroux, et le 7 qui est en contrat espoire pro lane.. voila...

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
keyment06 has writtenvadrouilleur tu te trompe.... lille en B a perdu 43 a 7 cotre la premiere d'arras, oui il y avait de...
Ok j'ai tout faux, ça m'apprendra à arriver en retard...

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
Incroyable en match en retard, ce dimanche 10 mars, Lannemezan a perdu 14-22 contre Figeac à domicile. Consèquence, Lannemezan reste à 3 longueurs derrière Lille et seulement 1 match à jouer à Mauléon contre 2 à Lille; 1 contre Tournefeuille et en recevant Figéac lors de la dernière journée. (maintenant on est prévenu, et devra se méfier de Figéac)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
bruno1 has written...nialag ,tu note figeac en gras c'est à dire relégué, mais ils ont un match en r...
Sans manquer de respect au club de Figeac, je ne le vois pas gagner son match de retard à Lannemezan !!! Ni d'ailleurs aux Ormes. C'est la raison qui me permet de (Statistiquement) le voir relégué.
upupup :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Comme quoi les statistiques ... ne vaudront jamais la vérité du terrain

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
On a perdu car on veut rencontrer Massy en 1/8°, ils nous rappellent de bons souvenirs ;)

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Il est clair que Massy nous rappelle de bons souvenirs ...mais sur le match Figeac ne mérite pas son classement.. :lol: :lol: je ne pense pas qu'on ai perdu.... par plaisir de rencontrer Massy

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Allez le CA Lannemezan has writtenOn a perdu car on veut rencontrer Massy en 1/8°, ils nous rappellent de bons souvenirs ;)
Attention à massy c'est plus la même équipe de l'année de votre montée !

Votre avis ?

Lannemezan ne visait à la base que le maintien... Alors deja participer aux 8eme est un bon résultat pour cette saison... Massy est sur le papier bien supérieur, c'est sur... Mais en barrages en 2006-2007 ca n'avait pas empéché Lannemezan de les battre au bout de la prolongation à la surprise générale :)

Votre avis ?

Et bien évidemment c'était à prendre au 2nd degré la défaite voulue à domicile ^^

Votre avis ?

Login / Sign up