kelval has writtenJe suppose que ça marche aussi avec les minots le mercredi? Tu m'étonnes qu'ils aient envie de couri...on comprends mieux porquoi les talons font 39 kg :lol:
Votre avis ?
Une fois n'est pas coutume.
Une petite vidéo-promo de L'ACR
[url]http://www.youtube.com/watch?v=mSs7HMKJeXE[/url]
Allez Castanet et bonne chance au LMR que vos projets aboutissent.
Votre avis ?
non non 59kg et c'est vrai ils courent encore d'ailleurs depuis l'entrainement de ce matin a 10h00. :D
Votre avis ?
SVP le score de Lille B - Arras et de Lille - Metro Racing Espoir, merci
Votre avis ?
LMR 21 Racing metro 17
Votre avis ?
Réserve Lille - Arras 43-7 (à quelques points près...)
Votre avis ?
Y'avait il des pros finalement du coté du Metro?
Arras avait envoyé sa B, c'est pas possible ce score sinon...
Votre avis ?
Non pas de pros apparemment côté Racing.
Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenNon pas de pros apparemment côté Racing. Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...Si il y avait 4 joueurs de Top 14 de l'équipe actuelle dont le pilier Johan Coetze. Sinon très beau match aux Ormes hier. Le LMR joue vraiment très bien, et surtout quel défense ! Concernant Arras match à sens unique malgrès une équipe B lilloise qui avait envie et dont il manquant quand même certains joueurs, mais Arras a vraiment bien joué et leur victoire un peu lourde est tout à fait logique.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenNon pas de pros apparemment côté Racing. Et je crois bien que c'était la 1 à Arras...Si si il y en avait... Le 3, le 6, le 17 et un 4ème ???
Votre avis ?
vadrouilleur tu te trompe.... lille en B a perdu 43 a 7 cotre la premiere d'arras,
oui il y avait des pro, le 1 coetze arriver en joker medecial sud africain, le 17 zimmerman, le 6 leroux, et le 7 qui est en contrat espoire pro lane.. voila...
Votre avis ?
keyment06 has writtenvadrouilleur tu te trompe.... lille en B a perdu 43 a 7 cotre la premiere d'arras, oui il y avait de...Ok j'ai tout faux, ça m'apprendra à arriver en retard...
Votre avis ?
Incroyable en match en retard, ce dimanche 10 mars, Lannemezan a perdu 14-22 contre Figeac à domicile.
Consèquence, Lannemezan reste à 3 longueurs derrière Lille et seulement 1 match à jouer à Mauléon contre 2 à Lille; 1 contre Tournefeuille et en recevant Figéac lors de la dernière journée. (maintenant on est prévenu, et devra se méfier de Figéac)
Votre avis ?
Nialag has writtenupupup :lol:bruno1 has written...nialag ,tu note figeac en gras c'est à dire relégué, mais ils ont un match en r...Sans manquer de respect au club de Figeac, je ne le vois pas gagner son match de retard à Lannemezan !!! Ni d'ailleurs aux Ormes. C'est la raison qui me permet de (Statistiquement) le voir relégué.
Votre avis ?
Comme quoi les statistiques ... ne vaudront jamais la vérité du terrain
Votre avis ?
On a perdu car on veut rencontrer Massy en 1/8°, ils nous rappellent de bons souvenirs ;)
Votre avis ?
Il est clair que Massy nous rappelle de bons souvenirs ...mais sur le match Figeac ne mérite pas son classement.. :lol: :lol: je ne pense pas qu'on ai perdu.... par plaisir de rencontrer Massy
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtenOn a perdu car on veut rencontrer Massy en 1/8°, ils nous rappellent de bons souvenirs ;)Attention à massy c'est plus la même équipe de l'année de votre montée !
Votre avis ?
Lannemezan ne visait à la base que le maintien... Alors deja participer aux 8eme est un bon résultat pour cette saison... Massy est sur le papier bien supérieur, c'est sur... Mais en barrages en 2006-2007 ca n'avait pas empéché Lannemezan de les battre au bout de la prolongation à la surprise générale :)
Votre avis ?
Et bien évidemment c'était à prendre au 2nd degré la défaite voulue à domicile ^^
Votre avis ?