NONO de marcq has writtenNialag tu as oublié nos juniors qui jouent en 1/32ième (balandrade) contre Houille-carrière-racing à...Ben tiens, nos balandrade pourraient faire un bus commun avec nos cadets pour vous rencontrer au 2eme tour. je mise plus sur les juniors que les cadets : pour les cadets voir mon post plus haut, pour les juniors, ils sont invaincus depuis le debut de la saison... Esperons pour eux une bonne suite de saison. Avec pourquoi pas une opposition face a Lille ?
Votre avis ?
ça va etre une boucherie nos jeunes sont des dingues
Votre avis ?
rassure toi autant nos cadets sont des pins autant nos balandrades sont des mastodontes. Et des fous furieux, pour eux un match est gagné qd ils ont gagné au score mais ca ne suffit pas... ;)
Dis donc tu es bien matinal. C'est tres tot l'entrainement a Lille, a cause de la chaleur certainement...
Votre avis ?
c'est la canicule ici :lol:
Votre avis ?
ici non pas encore, 16° a 7h30, 34° a 18h00. Pour l'instant on "gère".
Votre avis ?
edrfco has writtenrassure toi autant nos cadets sont des pins autant nos balandrades sont des mastodontes. Et des fous...j'ai un métier et tout les matins c'est debout 6 h le rugby n'est qu'un loisir
Votre avis ?
Des choses très intéressantes sur la Gazette mais personne ne reprend!!!
TOUT L'EFFECTIF A CHOISI DE RESTER AU LMR!!!
Ca prouve qu'il s'agit vraiment d'une belle bande de potes, c'est suffisamment rare à ce niveau pour etre relevé!!!
Nous, en tant que supporter, on est heureux de revoir les memes gars la saison prochaine.
Et en plus, l'effectif sera renforcé, c'est pas beau ça...certains noms commencent à sortir et c'est le cas du 1ère ligne des espoirs du Castres Olympique Thomas PRETKOWSKI !
Un retour aux sources pour lui qui est un ancien du club...
En attendant d'autres noms!
Votre avis ?
Autres choses importantes, on apprend de la part du directeur sportif jeunes, Yann Defives, que le LMR a fait une demande pour une équipe Reichel et une équipe Crabos!!!
C'est une super nouvelle, notre club se structure de plus en plus et de mieux en mieux!!!
Rien que les qualifs de nos Les u19 Balandrade, les u17 Alamercery, les u16 Gaudermen...c'est une première pour notre club, on est sur la bonne voie, on structure l'équipe de Fed1 sans pour autant en oublier nos jeunes, c'est notre avenir!!!
Et peut etre que dans les années à venir, ils ne quitteront plus le nid pour aller au Racing, au Stade Français, à Castres ou à Biarritz!!!
Votre avis ?
edrfco has writtenici non pas encore, 16° a 7h30, 34° a 18h00. Pour l'instant on "gère".nous c'est 10° le matin et 21 a 25 l'aprés midi on commence a souffrir :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenAutres choses importantes, on apprend de la part du directeur sportif jeunes, Yann Defives, que le L...c'est pas mal quand m^me les échanges nord -sud est -ouest le tout c'est sur c'est le retour au bercail a mandonné pour les détracteurs c'est sur ça doit faire drôle tous ces mercenaires venus a lille pour le pognon et rester pour le climat :lol: et d'autres qui revienfrait......
Votre avis ?
Ah parce que tu portes attention à ces personnes là?
Je ne vois pas pourquoi le rugby ne pourrait pas exister dans le Nord et le LMR en fera la preuve!
La meilleure réponse est celle du terrain...
Votre avis ?
la cantine has writtenc'est donc pour cela que tu n'arrives pas a concretiser par des essais... lol Les Lillois qui en bénéficient, vous devriez expliquer a ceux qui ne comprennent pas ce que c'est l'avantage d'avoir parfois un temps aménagé : debout 6h00 pour embaucher tot puis aller a l'entrainement. Certains croient que c'est temps partiel...edrfco has writtenrassure toi autant nos cadets sont des pins autant nos balandrades sont des mastod...j'ai un métier et tout les matins c'est debout 6 h le rugby n'est qu'un loisir
Votre avis ?
non c'est debout 6h embauche 7h 15, debauche 17h30 entrainement entre 12 et 14 le jeudi, puis le soir à 19h 2 fois part semaines et enfin on prend sur les vacances pour les gros matchs.
faut aimé le sport et avoir une femme tres tres comprehensive.
Votre avis ?
Rassure toi, ce sera pareil le jour ou tu seras educ a l'edr ou entraineur plus haut. Ta femme devra être tres tres compréhensive...
A+
Votre avis ?
la cantine has writtennon c'est debout 6h embauche 7h 15, debauche 17h30 entrainement entre 12 et 14 le jeudi, puis le soi...Pour ta femme il existe une autre méthode. Une fois par jour tu mets au creux de ta main des petites graines et tu la laisses picorer tu verras cela marche et après un temps d'adaptation tu peux en faire ce que tu veux. Quand de temps en temps elle rale tu tends ta main et cela s'arrange aussi sec.
Votre avis ?
arno74 has writtenAutres choses importantes, on apprend de la part du directeur sportif jeunes, Yann Defives, que le L...Ah beh voila une bonne nouvelle!!
Votre avis ?
romanico has writtenj'en parlerai à la tienne pour connaitre son avis sur le sujet à mon avis on va bien rire :Dla cantine has writtennon c'est debout 6h embauche 7h 15, debauche 17h30 entrainement entre 12 et 14...Pour ta femme il existe une autre méthode. Une fois par jour tu mets au creux de ta main des petites graines et tu la laisses picorer tu verras cela marche et après un temps d'adaptation tu peux en faire ce que tu veux. Quand de temps en temps elle rale tu tends ta main et cela s'arrange aussi sec.
Votre avis ?
la cantine has writtenIl y a longtemps que je pratique. A+romanico has writtenj'en parlerai à la tienne pour connaitre son avis sur le sujet à mon avis on va bien rire :Dla cantine has writtennon c'est debout 6h embauche 7h 15, debauche 17h30 entrain...Pour ta femme il existe une autre méthode. Une fois par jour tu mets au creux de ta main des petites graines et tu la laisses picorer tu verras cela marche et après un temps d'adaptation tu peux en faire ce que tu veux. Quand de temps en temps elle rale tu tends ta main et cela s'arrange aussi sec.
Votre avis ?
romanico has writtenIl y a aussi la ceinture : pas pour tenir le pantalon mais pour la battre. Le matin pour ce qu'elle va faire et le soir pour ce qu'elle a fait. Et si toi tu sais pas pourquoi, elle...la cantine has writtenIl y a longtemps que je pratique. A+romanico has written Pour ta femme il existe une autre méthode. Une fois par j...j'en parlerai à la tienne pour connaitre son avis sur le sujet à mon avis on va bien rire :D
Votre avis ?
Je suppose que ça marche aussi avec les minots le mercredi? Tu m'étonnes qu'ils aient envie de courir après... 8) :|
Votre avis ?