Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Nialag2624 msgpm
edrfco has writtenJ'espere que pour Oloron, la reception de Castanet vainqueur de Tyrosse sera une bonne motivation......
"Ce serait bien que Oloron - Castanet nous reveille un peu à Oloron". Tout à fait de ton avis, ;) ;) Il serait bon aussi que vous gagnassiez :)

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
arno74 has written
SANDRO le Rouge has written
arno74 has writtenMais mon Dieu, que des tristes sires... Les mecs on les...
Arno , ne te trompes pas . Mon petit mot etait specialement destiné a certains d'entre vous comme Olivier 214 qui pensent ce qu'en rugby , nous ne devrions pas penser . nous nous sommes chambré au moment ou nous nous sommes rencontré mais maintenant c'est fini et je suis le premier a reconnaitre la qualité de votre club . Nous avons gagné hier , mais nous ne revons pas et j'ai les pieds sur terre . Il n'etait pas question pour moi de mauvais esprit , mais de faire remarquer a certains que ce jeu et les equipes qui le pratiquent meritent respect . C'est nul de traiter les gens de pitres . Vous etes bons , nous sommes bien en ce moment mais voila . Dans quinze jours le classement sera peut etre inversé . En tout cas , nous sommes tous qualifiés et je vous souhaite de bonnes phases finales contre qui que ce soit . Nous l'objectif est de se faire plaisir . Et ravi encore de se tirrer la bourre avec vous , c'est tres motivant et ça nous méne vers le haut . Rugbystiquement parlant .
On l'a déjà à plusieurs reprises et souvent Nialag l'a répété, Olivier n'est pas lillois, il poste dans divers topics. Il est possible qu'il ai une affection pour notre club, mais je pense plutot qu'il est surtout contre certains clubs...dont Castanet on dirait! Certes, il y'a eu friction après le match retour, mais toujours de manière plus ou moins correct (je reconnais qu'il y'a eu sans doute des mots trop dur). Mais de là à venir fanfaronner après votre victoire... Moi je le dis, je n'ai jamais cru à une victoire Castanéene, mais la beauté du sport c'est qu'il n'y a aucune certitude. Vous avez une belle équipe, plus forte que certains le pensaient et vous disposez d'un buteur de niveau minimum proD2, donc de quoi voir loin. Par contre, je ne sais pas où tu as vu quelqu'un ici dire que le CASE avait eu un tableau favorable, car c'est tout sauf le cas...
Excuse moi alors , c'est encore une fois ce mec Olivier 214 qui le dit plus loin . Bon il n'est pas Lillois et je vous l'accorde . de toute façon , on ne va pas continuer comme la guerre de 100ans maintenant on est , vous et nous dans le même bateau . Hier nous etions content d'avoir gagné , c'etait un match important pour nous . Et surtout heureux de montrer que Tyrosse n'a pas une invincible armada . C'est legitime .Cela vous est arrivé aussi de fanfaronner , cela prouve au moins que nous aimons nos couleurs . Mais quoi qu'il arrive a nos deux clubs , nous sommes fiers des rencontres de notre poule et vous comme nous avons contribué a ce que le niveau de celle ci ne soit pas si mauvais que certains le pensent . Vous avez envoyé du jeu toute la partie a Castanet et c'etait un tres bon match de federale 1 . Le public a apprecié . Et hier encore plus . Et puis rien n'est joué il reste deux parties importantes . alors , nous allons nous tirer la bourre gentiment jusqu'au bout . Bonne chance

Votre avis ?

TOY518 msgpm
arno74 has writtenMais mon Dieu, que des tristes sires... Les mecs on les voit jamais meme sur leur topic tout mort et...
salut les LILLOIS juste une petite parenthese pour vous dire qu au niveau du chambrage c est vous qui avez commence et je vous en remercie cela a permit de reveiller mes collegues de CASTANET (dont je suis solidaire mais j etais absent) par contre je m apercois qu il a fallu 22 matchs pour que les gens s apercoivent que l on avait une equipe capable de bien gagner des matchs nous notre saison est deja fabuleuse maintenant notre plus grand souhait c est que LILLE ou TYROSSE monte pour montrer que la poule 4 etait pas une poule si facile que cela

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TOY has written
arno74 has writtenMais mon Dieu, que des tristes sires... Les mecs on les voit jamais meme sur leur ...
salut les LILLOIS juste une petite parenthese pour vous dire qu au niveau du chambrage c est vous qui avez commence et je vous en remercie cela a permit de reveiller mes collegues de CASTANET (dont je suis solidaire mais j etais absent) par contre je m apercois qu il a fallu 22 matchs pour que les gens s apercoivent que l on avait une equipe capable de bien gagner des matchs nous notre saison est deja fabuleuse maintenant notre plus grand souhait c est que LILLE ou TYROSSE monte pour montrer que la poule 4 etait pas une poule si facile que cela
Sympa Toy, mais je pense que Castanet a au moins autant de chance que Lille de jouer la montée. Je pense que Tyrosse peut y prétendre...encore que...leurs derniers résultats sont surprenants!!! Tu m'as pas répondu concernant ton fils :P

Votre avis ?

TOY518 msgpm
:lol: :lol: :lol:
arno74 has written
TOY has written
arno74 has writtenMais mon Dieu, que des tristes sires... Les mecs on les voit jamais...
Sympa Toy, mais je pense que Castanet a au moins autant de chance que Lille de jouer la montée. Je pense que Tyrosse peut y prétendre...encore que...leurs derniers résultats sont surprenants!!! Tu m'as pas répondu concernant ton fils :P
sur mon fils une chose est certaine il signe un gros contrat le 2 juillet 2011 (il se marie puteing il me fait mal au portefeuille :lol:) pour le reste je n en sais rien

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TOY has written:lol: :lol: :lol:
arno74 has written
TOY has written salut les LILLOIS juste une petite parenthese po...
sur mon fils une chose est certaine il signe un gros contrat le 2 juillet 2011 (il se marie puteing il me fait mal au portefeuille :lol:) pour le reste je n en sais rien
Oh punaise, ça va te couter un bras et un serieux mal de crane le lendemain, tu vas avoir les cheveux qui vont pousser de l'intérieur :lol: A mon avis, si aucun recruteur ne l'a suivi cette saison, je pense qu'il y'a des places à prendre au poste de recrutement dans ces clubs... Il faut etre aveugle ou demeuré pour pas avoir noter "Ricardo" sur ses tablettes... Mais dis lui "Lille c'est une belle ville!!!" :lol:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
arno74 has written
TOY has written:lol: :lol: :lol:
arno74 has written Sympa Toy, mais je pense que Castanet a au moins...
Oh punaise, ça va te couter un bras et un serieux mal de crane le lendemain, tu vas avoir les cheveux qui vont pousser de l'intérieur :lol: A mon avis, si aucun recruteur ne l'a suivi cette saison, je pense qu'il y'a des places à prendre au poste de recrutement dans ces clubs... Il faut etre aveugle ou demeuré pour pas avoir noter "Ricardo" sur ses tablettes... Mais dis lui "Lille c'est une belle ville!!!" :lol:
tu peus toujour dire a tes dirigeants de le contacter on sait jamais par contre il faudra me loger de temps en temps et je viendrai avec mon ami LE BOLIDE :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Lille est une belle ville je confirme. Avec une super ambiance.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TOY has written
arno74 has written
TOY has written:lol: :lol: :lol: sur mon fils une chose est certaine il signe un g...
tu peus toujour dire a tes dirigeants de le contacter on sait jamais par contre il faudra me loger de temps en temps et je viendrai avec mon ami LE BOLIDE :lol:
Si c'est une question de logement, je m'en charge c'est pas un soucis!!! :D

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
TOY has written
arno74 has written
TOY has written:lol: :lol: :lol: sur mon fils une chose est certaine il signe un g...
Ben ça ça me ferait plaisir, on pourrait enfin la boire cette chope... ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
TOY has written
arno74 has written
dans le Nord, en plus, le climat est super pour la natalité .... ça peut être appréciable pour un futur grand-père :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pour ceux qui ne savent plus vivre sans rugby le dimanche. Les Alamercery jouent les 1/32 à Pt Audemer, les Gaudermen les 1/32 à rouen. Pour chacun, un grand bus et commander, donc il y a suffisamment de places pour accueillir des supporters :) :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rapelle nous les ates stp

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Dimanche 10. Départ au LUC à 8h30 pour Pt Audemer, 9h00 pour Rouen

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le prix? J'ai bien envie d'aller voir Lille/Vannes...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
:( déjà pris la gazette est en ligne ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_30_S.pdf[/url]

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ce serait bien que nos Gaudermen puissent se rencontrer... Je serais tout de meme etonné que les notres passent le 1er tour (contre Montauban). Nous avons une équipe très joueuse mais très légère devant (mon fils avec ses 59kg tout mouillé et en crampon joue talon et beaucoup sont a son image). Mais sait on jamais.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has writtenCe serait bien que nos Gaudermen puissent se rencontrer... Je serais tout de meme etonné que les not...
bourreaux d'enfants :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
ben on fait comme on peut avec ce qu'on a et on fini tout de meme 3eme de notre poule. alors c pas si mal. :p

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Nialag tu as oublié nos juniors qui jouent en 1/32ième (balandrade) contre Houille-carrière-racing à st quentin R.D.V à 9h30 au parking du L.U.C retour vers 18h30.

Votre avis ?

Login / Sign up