Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Asimov94 msgpm
félicitation à Castanet pour sa victoire! et bravo aux mecs qui viennent juste pour se foutre de la gueule de lille pasque castanet a gagné, bel esprit... :rolleyes:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Quel cadeaux de Tyrosse à Lille. Ils voulaient sûrement éviter de se prendre Lille dans le bas du tableau, tant mieux en faisant ça, ils offrent le haut du tableau de pitres à Lille. Si ça ressemble à un coup de pouce du destin ça ! :cool: Les clubs de la poule 1 vont tirer une sale gueule quand ils vont voir Bobigny exploser dès le premier match à Lille. :lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
le bolide has writtenalors??? [url=http://www.casimages.com]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/03/110403070956168709....
Le Bugue?? le bolide, ta photo là.... un descendant direct de Cromagnon ??

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
:8 :8 :8 la depeche [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/04/1050742-Federale-1-Ricardo-met-Castanet-sur-orbite.html[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mais mon Dieu, que des tristes sires... Les mecs on les voit jamais meme sur leur topic tout mort et là ils viennent faire les cakes!!! Bravo à vos joueurs pour leurs victoires, bravo à l'équipe 1 et à l'équipe 2 de Castanet pour avoir battu l'ogre tyrossais, je pense qu'une telle victoire ne souffre d'aucune contestation! Bravo à Castanet pour sa formidable saison, vous méritez votre 2ème place, vous avez réalisé ce que nous n'avons pas été capable de faire...battre Tyrosse!!! Alors pour tout ça, vous méritez notre respect et nos félicitations, par contre, il est triste de voir qu'un club de ce niveau, auteur de si belles prestations possède des supporters aussi tristes... A la limite pour certains de la débilité profonde. Heureusement que Toy relève le niveau de ce coté là, parce que des mecs à 15 messages comme (rcules) qui viennent juste pour brancher ça n'a guère d'interet!!! Bonne route à Castanet pour les phases finales et sachez qu'à Lille on suivra vos performances, nous représentons la meme poule, histoire de montrer à toute la France que la poule 2 n'est pas au dessus du lot... Bravo à Castanet et bon vent!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
le bolide has written:8 :8 :8 la depeche [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/04/1050742-Federale-1-Ricardo-met-C...
Avec un buteur de cette trempe, vous pouvez envisager les phases finales sereinement... Je pense que Castanet peut faire peur en phase finale. Par contre, Castanet pourra t'il conserver un joueur de ce talent la saison prochaine, les propositions doivent tomber...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Pole nord has written
le bolide has writtenalors??? [url=http://www.casimages.com]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/0...
Le Bugue village de Dordogne qui est monté de l'Honneur à la fédérale 1 avec l'argent qu'ils n'avaient pas et qui aujourd'hui est en sommeil mais va peut-être repartir en F3 pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Excellente chose que cette victoire de Castanet. Très bonne motivation pour gagner à Tournefeuille, si on veut (et si on peut) retrouver la deuxième place.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Olivier214 has writtenQuel cadeaux de Tyrosse à Lille. Ils voulaient sûrement éviter de se prendre Lille dans le bas du ta...
Non , non , je crois que tu n'as rien compris . Ce n'est pas toi qui va avoir le choix du tableau . C'est nous qui pouvons decider de qui nous voulons etre les adversaires . Et puis le haut du tableau de pitres comme tu dis , je pense que cela va faire plaisir aux equipes qui y sont . Car il ne faut mépriser personne . C'est a toi que mon post s'adresse et pas aux autres Lillois qui eux l'ont compris . Romanico t'as dit que si tu voulais monter il fallait battre tout le monde . Il a raison . Je lis sur le forum de Lille des mots qui me font doucement rigoler . Par exemple que le CASE l'année derniére a beneficié d'un tableau facile . Je te fais remarquer que quand même ils ont sortis Nice en barrage , Chalon en quart qui etait sorti numéro un du jean part et Bourg en demi , tombeur de Beziers . Juste des pitres . Et si ces equipes sont si mauvaises pourquoi ne veut tu pas prendre Bourg ? Les mecs de Bobigny vont etre heureux de te lire !!!! T'es juste le plus pitre des pitres

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Nialag has writtenExcellente chose que cette victoire de Castanet. Très bonne motivation pour gagner à Tournefeuille, ...
Je pense que ça sera loin d'être aisé vu que Tournefeuille peut encore assurer sont maintien (ce que je souhaite!!) ou assurer la 10e place qui sera privilégié en cas de repêchage. En tout cas belle journée de fête organisée pour le dernier match à domicile.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
arno74 has writtenMais mon Dieu, que des tristes sires... Les mecs on les voit jamais meme sur leur topic tout mort et...
Arno , ne te trompes pas . Mon petit mot etait specialement destiné a certains d'entre vous comme Olivier 214 qui pensent ce qu'en rugby , nous ne devrions pas penser . nous nous sommes chambré au moment ou nous nous sommes rencontré mais maintenant c'est fini et je suis le premier a reconnaitre la qualité de votre club . Nous avons gagné hier , mais nous ne revons pas et j'ai les pieds sur terre . Il n'etait pas question pour moi de mauvais esprit , mais de faire remarquer a certains que ce jeu et les equipes qui le pratiquent meritent respect . C'est nul de traiter les gens de pitres . Vous etes bons , nous sommes bien en ce moment mais voila . Dans quinze jours le classement sera peut etre inversé . En tout cas , nous sommes tous qualifiés et je vous souhaite de bonnes phases finales contre qui que ce soit . Nous l'objectif est de se faire plaisir . Et ravi encore de se tirrer la bourre avec vous , c'est tres motivant et ça nous méne vers le haut . Rugbystiquement parlant .

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Nialag has writtenExcellente chose que cette victoire de Castanet. Très bonne motivation pour gagner à Tournefeuille, ...
Vous avez les moyens de le faire , car votre equipe est bien belle et ça rajoute du piquant a cette fin de championnat , un peu hachée par le calendrier . En tout cas , je vous souhaite de belles phases finales , histoire de montrer comme le dit Arno que cette poule 4 etait suffisamment compacte et pas si faible que cela . Histoire aussi de faire taire la rumeur qui veut que la poule 2 est la plus difficile . Au plaisir

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
CUK has written
Pole nord has written
le bolide has writtenalors??? [url=http://www.casimages.com]http://nsa26.casima...
Le Bugue village de Dordogne
Je sais j'ai de la famille qui a émigré la bas :lol: :lol: :lol: :lol: ( heu-reux qu'ils sont !)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
De toute façon on verra après le 1er match du Jean Prat quelle est la poule la plus faible. Nous nous terminerons 3eme selon toute vraisemblance car je pense que le match à Tournefeuille sera compliqué.Au moins autant que celui de Lannemezan à Mauleon. Hier Castanet a dominé une équipe de Tyrosse sans coup férir. Avec un Ricardo d'une efficacité exceptionnelle et surtout un pack qui a su mettre sous l'eteignoir celui de Tyrosse et un bon Sentenac . Les équipes de la poule 4 auront sincèrement leur mot à dire a partir du 8 Mai.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
SANDRO le Rouge has written
arno74 has writtenMais mon Dieu, que des tristes sires... Les mecs on les voit jamais meme sur leur ...
Arno , ne te trompes pas . Mon petit mot etait specialement destiné a certains d'entre vous comme Olivier 214 qui pensent ce qu'en rugby , nous ne devrions pas penser . nous nous sommes chambré au moment ou nous nous sommes rencontré mais maintenant c'est fini et je suis le premier a reconnaitre la qualité de votre club . Nous avons gagné hier , mais nous ne revons pas et j'ai les pieds sur terre . Il n'etait pas question pour moi de mauvais esprit , mais de faire remarquer a certains que ce jeu et les equipes qui le pratiquent meritent respect . C'est nul de traiter les gens de pitres . Vous etes bons , nous sommes bien en ce moment mais voila . Dans quinze jours le classement sera peut etre inversé . En tout cas , nous sommes tous qualifiés et je vous souhaite de bonnes phases finales contre qui que ce soit . Nous l'objectif est de se faire plaisir . Et ravi encore de se tirrer la bourre avec vous , c'est tres motivant et ça nous méne vers le haut . Rugbystiquement parlant .
On l'a déjà à plusieurs reprises et souvent Nialag l'a répété, Olivier n'est pas lillois, il poste dans divers topics. Il est possible qu'il ai une affection pour notre club, mais je pense plutot qu'il est surtout contre certains clubs...dont Castanet on dirait! Certes, il y'a eu friction après le match retour, mais toujours de manière plus ou moins correct (je reconnais qu'il y'a eu sans doute des mots trop dur). Mais de là à venir fanfaronner après votre victoire... Moi je le dis, je n'ai jamais cru à une victoire Castanéene, mais la beauté du sport c'est qu'il n'y a aucune certitude. Vous avez une belle équipe, plus forte que certains le pensaient et vous disposez d'un buteur de niveau minimum proD2, donc de quoi voir loin. Par contre, je ne sais pas où tu as vu quelqu'un ici dire que le CASE avait eu un tableau favorable, car c'est tout sauf le cas...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
romanico has writtenDe toute façon on verra après le 1er match du Jean Prat quelle est la poule la plus faible. Nous nou...
Tu es allé espionner??? :D Impressionant Ricardo...félicitations au papa ;) S'il ne sait pas où jouer la saison prochaine, il peut venir visiter le Nord, Romanico lui montrera le chemin :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
juliende has writtenJe pense que ça sera loin d'être aisé vu que Tournefeuille peut encore assurer sont maintien (ce que...
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne parle pas de victoire avec assurance, juste une "Très bonne motivation pour gagner à Tournefeuille, si on veut (et si on peut)...". Et j'insiste sur le "si on peut", car même si on gagne les 2 matches restant, il faut une défaite à Castanet, pour qu'on finisse deuxième.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bravo aux castanéens, grosses victoires , comme quoi rien n'ai jamais acquis et que c'est bien a la fin( voir à la faim) qu'on paie les musiciens... nialag ,tu note figeac en gras c'est à dire relégué, mais ils ont un match en retard et mathématiquement ils ont encore une chance.... poule 4 deux ou trois matchs pour certains ça en fait des points a distribuer... quel coup de boost pour les futurs adversaires de tyrosse, ils vont faire beaucoup moins peur maintenant, preuve est encore une fois faite qu'ils sont prenables... c'est l'ogre qui doit trembler manintenant :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
J'espere que pour Oloron, la reception de Castanet vainqueur de Tyrosse sera une bonne motivation... Depuis quelques semaines on dort avec ces dates modifiées. Ce serait bien que Oloron - Castanat nous reveille un peu à Oloron.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has written...nialag ,tu note figeac en gras c'est à dire relégué, mais ils ont un match en retard et mathémati...
Sans manquer de respect au club de Figeac, je ne le vois pas gagner son match de retard à Lannemezan !!! Ni d'ailleurs aux Ormes. C'est la raison qui me permet de (Statistiquement) le voir relégué.

Votre avis ?

Login / Sign up