Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
la cantine has writtenvous etes de sacrés nanards :lol: :lol: :lol:
désolé je suis confit :8

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
romanico has writtensi il prefère boire pour préparer les matchs parce qu'il les craint un peu c'est pas bien . Mais cel...
romanico ton fils m'en a fait une belle samedi dernier je suis pas sur que tu le revoit vivant

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
mais j'ai devinais qui il est mais bon votre blague... Romanico, moi un jour de match (2eme division de l"epoque), un lendemain de bringue, dans les vestiaires alors que j'etais en train de me mettre les crampons je me suis vomis dessus (les crampons) tellement je n'avais pas besoin de me compresser le diaphragme. Imagine la tronche de mes collegues. Le pire ca a été en match (apres avoir revomis pendant l'echauffement). Un de nos piliers (ca n'etait pas la Cantine) fait une petite percée (10m), je suis au relais (je jouais 3eme ligne) et ben j'ai été incapable de le depasser, impossible d'accelerer. Tu parles d'une honte. A l'epoque, on avait droit aux changements que sur blessure (pas plus de 2 par match si je me rappelle bien). Je n'ai pas pu sortir. Mais a la fin du match. Ca a chauffé pour mes oreilles. J'avais peut etre depassé la dose prescrite. Aujourd'hui qd j'en parle avec le pilar on en rigole comme des fous, ainsi que l'autre 3eme ligne qui avait fait la bringue avec moi. Finalement il n'y avait pas que les 3eme mi-temps.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
XV du nord has writtenSinon, faut il attendre le dernier match contre Figeac le 01 mai pour [b]connaître l'adversaire [/b]...
Officiellement OUI, puisque c'est à partir des dernières rencontres, que l'on connait le classement. En attendant, va voir là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=497664#p497664[/url] (c'est les matches retour qui sont donnés)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
XV du nord has writtença y est, la cantine, tu n'est plus un mystère pour moi. Mais il a fallu que je me tape 50 pages de ...
Bon ben te voilà dépuceler, tu as pu lire un paquet de conneries :lol: Oui c'est un peu le passeur décisif, sauf qu'il touche pas le ballon :D Son essai il le garde pour les 8èmes ça sea l'essai de la gagne, celui qui nous fera passer en 1/4, vous verrez!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
La gazette est sortie: [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_28_version_2010_2011_LDdocx.pdf[/url]

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Dommage que dans la gazette il n'y ait pas eu un petit mot pour les -13 du LUC qui en début d'après-midi aux Ormes ont remporté la Coupe du Nord en battant Marcq en demi et Villeneuve en Finale. Ils sont coachés par des joueurs du LMR comme Stan, Gigi, Justo, Siva... :(

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
C'est super qu'autant de joueurs s'investissent à l'EDR. bravo a eux.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Il y'a beaucoup d'autres, mais je ne suis pas capable d'en faire la liste, peut etre que Nialag pourra la faire!!! Je sais que Yannick Ringot s'occupe des cadets, c'est sur la Gazette :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has writtenC'est super qu'autant de joueurs s'investissent à l'EDR. bravo a eux.
ça se mérite de jouer à lille il faut s'investir :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Les joueurs font ils cela de leur propre volonté ou cela fait il partie de la charte du joueur, du RI du club ou d'une habitude interne ?

Votre avis ?

TOY518 msgpm
je viens de lire votre SUPERBE gazette ou il est dit que votre cap CALONI a fait un sans faute au pied os certains de vos supporters se plaignent de ca sur un autre post qui a tort qui a raison ???

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Il n'y a pas que lui qui butte a Lille. Peut etre son collègue a t il moins de reussite en ce moment ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TOY has writtenje viens de lire votre SUPERBE gazette ou il est dit que votre cap CALONI a fait un sans faute au pi...
C'est la gazette qui a faux...il n'a pas fait de sans faute, la preuve, voilà ce que dit la gazette: 2 Essais, Pintiaux (28e, Justumus (67e), 1 Transformation (28e), 2 Pénalités (15e, 54e), Caloni Il manque pas une transformation pour faire un sans faute?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
edrfco has writtenLes joueurs font ils cela de leur propre volonté ou cela fait il partie de la charte du joueur, du R...
Pour une partie, c'est de leur propre volonté (Yannick (que le mecredi), avec Vlad et moi-même, on s'occupe des cadets Gaudermen & Teulière- mais Vlad et moi ne sommes plus vraiment joueur.) Pour l'autre partie, cela fait il partie de la charte du joueur. Et les p'tiots les adorent.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
C'est pareil chez nous. meme si ce sont surtout des anciens qui participent à l'EDR. Lorsque des joueurs actuels viennent à notre demande ou de leur propre chef, ils sont ravis, y compris les "grands" de l'EDR comme les -13 et -15. En tout cas cela montre que votre club ou plutot équipe n'est pas constitué de mercenaires mais de joueurs s'integrant bien.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
La Cantine tu dors ? :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has writtenLes joueurs font ils cela de leur propre volonté ou cela fait il partie de la charte du joueur, du R...
un peu de tout, de tout un peu je pense . à lille du temps du luc et de l'iris (ancètres du lmr) j'ai toujours vu énorméments de'anciens et de joueurs suivrent et formér les jeunes . et j'en voie encore d'ailleurs... la passion

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
edrfco has writtenLa Cantine tu dor
non par contre tout les joueurs ne sont pas convié à faire l'école de rugby moi on me l'a interdit :D

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Bruno1 t'es dirigeant à l'iris? J'ai un pote qui vient d'arriver sur Lille qui cherche un club sympa, bonne ambiance, etc.. Connaissant quelques joueurs au LMR et ayant pu gouter à la 3e mi-temps lilloise, je suppose que cette bonne ambiance lui a été transmise par les "ancetres" Je l'ai donc dirigé vers l'iris.

Votre avis ?

Login / Sign up