j'y ai cru samedi mais greg la reclamait et comme d'hab je prefere pousser que risquer de la perdre et meme à l'échaufement il veulent plus me la donner
Votre avis ?
c'est vrai que la cantine a bien aidé samedi :lol: (revu la vidéo) pour les 3/4 c'est vrai on sent une certaine fébrilité dans nos arrières , le retour de bouba devrait faire le plus grand bien ,
Votre avis ?
c'est parce que je savait que j'allais passer un bon moment après!!!
Votre avis ?
romanico has writtenc'est normal , avec toutes les cocottes qui mitonnent à La Cantine ya plus de rab pour les 3/4 en plus les avants se repassent le plat dès que c'est une sole Meunier(e)arno74 has writtenJe ne cherche pas à mettre une quelconque pression, je fais un constat... On peut ...Ce que je veux dire c'est que l'on marque essentiellement par nos avants sur de belles phases de jeu genre mauls penetrants mais qu'avec le nombre de ballons que l'on jouea la main on a un peu la polio au moment de conclure en ce moment.
Votre avis ?
la cantine has writtencomme d'hab je prefere pousser que risquer de la perdre et meme à l'échaufementeuh de quoi tu parles?????? :o ??
Votre avis ?
Micka, le match du 9 avril, tu confirmes qu'il s'agit des espoirs du métro racing ou peut on rever un peu???
Votre avis ?
erreur de frappe ou info confirmée ? sur le site lmr match tournefeuille remis au 17 avril ? si c'est pour cause de tearrain impraticable ils peuvent venir pas d'eau prévu avant le 1er avril (ce n'est pas une blague)
Votre avis ?
confirmé pour le 9 avril avec les jeunes du métro de plus le match de tournefeuille est décalé à cause de notre chère et tendre fd
Votre avis ?
la cantine has writtenconfirmé pour le 9 avril avec les jeunes du métro de plus le match de tournefeuille est décalé à cau...Merde, j'ai cru avoir le plaisir de voir Chabal courir balle en main avec accroché à son short un pin's rouge avec le 1 dans le dos :lol:
Votre avis ?
on voit que certains, ne paient pas leur billets d'avion et en on rien a foutre du prix, je pense que l'on a un tarif en reservant a l'avance non?
ça va couter combien d'annuler un voyage de 50 pers ?
Votre avis ?
Tous à l'Iris dimanche 27.
L'Iris reçoit Grande-Synthe pour un match crucial.
Match de levé de Rideau : 13h30
Match Equipe 1° : 15h00
[img=AFFICHE DE MATCH]http://www.irislillerugby.fr/images/AFFICHE/g%20synthe.jpg[/img]
Votre avis ?
c'est un peu chaotique comme fin de saison
les matchs décalés, c'est pareil dans les autres poules????
Votre avis ?
Quelle est la raison officielle de ce changement de date?
Votre avis ?
kecalor has writtenQuelle est la raison officielle de ce changement de date?
Pole nord has writtenc'est un peu chaotique comme fin de saison les matchs décalés, c'est pareil dans les autres poules??...
bruno1 has writtenon voit que certains, ne paient pas leur billets d'avion et en on rien a foutre du prix, je pense qu...Pas de panique, c'est tout de même connu depuis le 05/03 :| :| cf avis hebdomadaire de la FFR : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/4c38db117fd7b8eb53a7d490e58116fe.pdf[/url]
Votre avis ?
Je reprends le post repris et ré-actualisé d'un post de fin janvier,
Nialag has writtenPour edrfco : nous avons nos [b]3[/b] défaites, et étant donnée la victoire de Tournefeuille, le we dernier, ce club peut encore se maintenir !!!! une victoire chez eux, sera très très dure 8.( D'un autre point de vue, excellent match de préparation pour les phases finales. Pour moi : concernant Castanet, c'est mal barré :( :( il faudrait qu'il perde ses 3 derniers matches concernant Lannemezan, j'ai encore mes chances :) concernant St J. de Luz, c'est mal barré aussi. Je les vois mal perdre chez eux, contre Orthez !!edrfco has writtenPour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futurs matchs / - va a Orthez [...En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : [u]1 - Castanet[/u] [b]Castanet [/b]- Lille [color=green]Gagné[/color] Orthez - Castanet [color=green]Gagné[/color] [b]Castanet [/b]- Tyrosse reporté Cahors - Castanet [color=green]Gagné[/color] Castanet - Lourdes [color=green]Gagné[/color] Oloron - [b]Castanet[/b] Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. [u]2 - Lannemezan[/u] Lourdes - [b]Lannemezan[/b] [color=red]Perdu[/color] Lannemezan - Oloron [color=green]Gagné[/color] Morlàas - Lannemezan [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - St J. de Luz [color=green]Gagné[/color] Tournefeuille - Lannemezan [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - Figeac reporté [b]Mauléon [/b]- Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. [u]3 - St J. de Luz[/u] Tournefeuille - St J. de Luz [color=red]Perdu[/color] St J. de Luz - Figeac [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - [b]St J. de Luz[/b] [color=red]Perdu[/color] St J. de Luz - Mauléon [color=green]Gagné[/color] Lille - [b]St J. de Luz[/b] [color=red]Perdu[/color] St J. de Luz - Orthez Tyrosse - [b]St J. de Luz[/b] Je pari pour 3 défaites.
Votre avis ?
Nialag has writtenJe reprends le post repris et ré-actualisé d'un post de fin janvier,Ben, j'ai eu faux rapidement avec votre defaite contre Tyrosse à Lille. C'est vrai que la victoire de Tournefeuille a Mauléon, un peu inattendue, relace les banlieusards toulousains. Ca va donc devenir compliqué d'aller gagner chez eux. Tout dependra de vos calculs (si on peut faire des calculs) pour le meilleur tableau des qualifs. Mais j'y crois toujours a vos 3 défaites. A+Nialag has writtenPour edrfco : nous avons nos [b]3[/b] défaites, et étant donnée la victoire de Tournefeuille, le we dernier, ce club peut encore se maintenir !!!! une victoire chez eux, sera très très dure 8.( D'un autre point de vue, excellent match de préparation pour les phases finales. Pour moi : concernant Castanet, c'est mal barré :( :( il faudrait qu'il perde ses 3 derniers matches concernant Lannemezan, j'ai encore mes chances :) concernant St J. de Luz, c'est mal barré aussi. Je les vois mal perdre chez eux, contre Orthez !!edrfco has wr...En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : [u]1 - Castanet[/u] [b]Castanet [/b]- Lille [color=green]Gagné[/color] Orthez - Castanet [color=green]Gagné[/color] [b]Castanet [/b]- Tyrosse reporté Cahors - Castanet [color=green]Gagné[/color] Castanet - Lourdes [color=green]Gagné[/color] Oloron - [b]Castanet[/b] Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. [u]2 - Lannemezan[/u] Lourdes - [b]Lannemezan[/b] [color=red]Perdu[/color] Lannemezan - Oloron [color=green]Gagné[/color] Morlàas - Lannemezan [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - St J. de Luz [color=green]Gagné[/color] Tournefeuille - Lannemezan [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - Figeac reporté [b]Mauléon [/b]- Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. [u]3 - St J. de Luz[/u] Tournefeuille - St J. de Luz [color=red]Perdu[/color] St J. de Luz - Figeac [color=green]Gagné[/color] Lannemezan - [b]St J. de Luz[/b] [color=red]Perdu[/color] St J. de Luz - Mauléon [color=green]Gagné[/color] Lille - [b]St J. de Luz[/b] [color=red]Perdu[/color] St J. de Luz - Orthez Tyrosse - [b]St J. de Luz[/b] Je pari pour 3 défaites.
Votre avis ?
Nialag has writtenPas de panique, c'est tout de même connu depuis le 05/03 :| :| cf avis hebdomadaire de la FFR : [url...ok fectivement là c'etait bien vu de prévoir
Votre avis ?
3 semaines pour lourdes sans jouer!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'ai vu tous les matchs aux stades des Ormes. Je trouve qu'on a un pack puissant, une bonne défense et qu'on marque plus d'essais qu'en début de saison.
Malgré tout les botteurs m'inquiètent pour les phases finales. Ainsi j'ai toujours pas compris le loupé en début de match, face aux poteaux à 30 mètres contre Oloron. (manque de concentration ?)
Je regrette toujours dans les comptes rendus de match du moins en F1, de pas connaître le nombre de pénalité tenté pour connaitre le taux de réussite des botteurs.
Sinon qq questions à la volée : si cela possible de le dire, quel est le joueur du LMR qui s'appelle la Cantine ? un 1ère ligne, mais lequel ?
Pourquoi, Bouba a joué avec l'équipe B samedi dernier ?
Lors des phases finales, est ce que tous les matchs se joue en aller retour, 1 à domicile, l'autre chez l'adversaire? ou les demis et la finale sur terrain neutre? et je pense qu'il est trop tôt pour jouer en PRO D2, surtout quand je vois le parcours de Saint Etienne cette année. Par contre, l'année prochaine, il est possible de faire une meilleur saison grâce à l'expérience acquise cette année.
Sinon, j'adore le jeu d'Alcade, sa roublardise, sa vivacité à jouer les pénalités rapidement, et j'attends avec impatience le retour de Guillaume Potelle, pour sa générosité et sa combativité.
Bonne soirée à tous, c'est avec plaisir et intérét que je lis vos commentaires.
Votre avis ?
la cantine c'est celui qui nemet pas d'essais :lol: bouba se remet doucement d'une mauvaise crève
Votre avis ?