Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
pas de preference, pas de problème de motivation bref des phases finales TAIO et feux à volonté

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Nous, on evite de porter des jugements de valeur sur les autres équipes, car en principe ça les motive encore plus, on s'en contrefout de jouer Lille, Castanet ou Lannemezan, l'important c'est de recevoir au match retour.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
la cantine has writtenpas de preference, pas de problème de motivation bref des phases finales TAIO et feux à volonté
Ca y est, il se prépare, il se motive 8) 8) : feux à volonté, ça veut dire qu'il va mettre des essais :) :) DES ... pas qu'un .

Votre avis ?

arno743506 msgpm
dinky has writtenNous, on evite de porter des jugements de valeur sur les autres équipes, car en principe ça les moti...
J'ai prit des gants, meme des moufles pour ne froisser personne et pourtant... On prend personne de haut, on a le droit de constater la force de Bourg, sans pour autant dénigrer Bobi, mais je pense que tu reconnaitras qu'en ce moment Bourg c'est costaud non?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
y a aucuns soucis, je veux simplement dire qu'un match de phase finale n'a rien a voir avec un match de poule, de toute façon ce sera dur, il vaut mieux se concentrer sur ses forces plutot que de spéculer sur celles des autres.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Spéculer telle ou telle équipe pour un match de phase finale est absurde, même si c'est en aller-retour, ou alors il ne faut en avoir jamais joué

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut, De toute les façons si on veut allez loin il faudra tous les crever, alors Bourg ,Bobigny et consort c'est du pareil au même. On prendra ce que l'on aura mérité a nous d'en faire une glorieuse épopée. A+

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Un match de playoff en aller-retour est très semblable à un match de championnat. L'état d'esprit du premier match change radicalement. Carca a prouvé l'an passé tout l'avantage de ce système "secure" pour les vrais grosses équipes. Le CASE est passé parce qu'il n'y avait aucune équipe correct dans le haut du tableau. Moi je veux voir Lille et Nice monter, donc faut que Lille termine deuxième.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
A mon avis (humble) le fait de recevoir au match retour est plus important que le nom de l'adeversaire sauf bien sur si au match aller on prend 30 points. Pour l'avoir connu avec Oloron, les matches eliminatoires en AR sont tres difficiles quand on recoit d'abord (confer notre quart contre Aurillac l'année ou ils sont champions. Au match aller, chez nous, Aurillac n'en est pas revenu mais au retour on n'a existé que 25mn. Apres... Un exemple contraire : l'année précédente en 1/2 on gagne a Bourg (deja eux) au match aller. Le retour chez nous a ete tres tres dur et n'a pas ete une simple formalité comme on aurait pu l'esperer. Essayez de recevoir tout de meme en 2eme A+

Votre avis ?

arno743506 msgpm
edrfco has writtenA mon avis (humble) le fait de recevoir au match retour est plus important que le nom de l'adeversai...
Il est évident que de recevoir en second est un avantage, mais se déplacer à Verchères, meme en premier, c'est pas un cadeau et ça pourrait faire un paquet de points à rattraper à la sortie... Après n'en déplaise à certains, avoir ou non jouer au rugby ne justifie pas qu'on puisse avoir un droit à la parole!!! Tous les clubs spéculent sur les futurs et potentiels adversaires, meme certains joueurs sur d'autres topics y vont de leur prono, est ce pour autant qu'ils sont a blamer et a jeter avec l'eau du bain? Arretons d'etre plus vertueux que les vertueux, tout le monde a le droit de s'exprimer et en ce qui me concerne, je rejoins Romanico, pour aller au bout, il faudra battre tout le monde et du très lourd, mais si on peut éviter Bourg avant la finale, je ne suis pas contre :D Pour moi, Bourg fait parti de mes favoris, voilà pourquoi je souhaite les éviter, ils sont énormes en ce moment!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Si le but est d'aller en finale, il vaut mieux les eviter avant. Si le but est de gagner la finale, peu importe quand on les rencontre. Ce n'est pas mon expérience en tant que joueur qui me fait dire cela (je n'ai pas joué à ce niveau) mais le vécu du club. Et bien sur que tous les avis sont respectables. La ou je ne suis pas ok avec toi c'est qd tu dis que tu es de l'avis de Romanico : lui par le de prendre tout le monde et toi tu es ok a condition que ce soit si possible en finale. Ceci dit ca n'est pas bien important.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
edrfco has writtenSi le but est d'aller en finale, il vaut mieux les eviter avant. Si le but est de gagner la finale, ...
Oui, ce que je veux dire, c'est que Romanico nous fait une lapalissade et je suis OK avec lui :"Si on veut aller au bout, il faut battre tout le monde!!!" OK, mais si on peut commencer par éviter l'un des 2-3 favoris, histoire de se mettre en jambes... Il ne faut pas oublier une chose, Lille fait seulement sa 3ème saison de Fed1 et surtout sa première phase finale, alors ce genre de contexte un peu particulier, il vaut peut etre mieux le débuter dans un stade pas trop violet et pas trop bruyant, mais bon ce n'est qu'un avis...

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Pas une Lapalissade c'est la réalité . Je n'ai fait des phases finales qu'une seule fois et ont s'est tapés tous les gros à la file ce qui ne nous as pas empéché d'etre champion de france en battant encore un archi-favori la Section Paloise.Meme le Midol avait fait sa une a la gloire des Palois et n'avait pas eu le temps de la changer avant la parution. On a quand meme eu droit a un mot d'excuse sur la 2eme page. Alors peut importe cette équipe de Lille avec le Mental qu'elle a elle peut prendre n'importe qui dans l'ordre ou le désordre. A+

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Romanico , tu ne peut pas imaginer à quel point j'aime te lire ! Je sens que je vais passer une bonne journée Allez LILLE !!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Olivier214 has writtenUn match de playoff en aller-retour est très semblable à un match de championnat. L'état d'esprit du...
un bémol quand m^me... en poule il se passe quelques mois entre l'aller et le retour et une équipe peut radicalement changer en mieux ou en moins bien . là il n' yaura que quelques jours

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has writtenOui, ce que je veux dire, c'est que Romanico nous fait une lapalissade et je suis OK avec lui :"Si o...
alors inutile qu'on se bourg le mou Tous sur la palissade de Romanico :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
séquence émotion :lol: [url]http://archives.tele-astv.fr/video-46-un-lion-en-ovalie-partie-1--21-mars-2003.html[/url] [url]http://archives.tele-astv.fr/video-2-un-lion-en-ovalie-partie-2--mars-2003.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
du lourd, julien brugnaut viendrait à lille sous peu...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Qu'en est-il des points retirés à cause du match de Saint Jean de Luz ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
olivier has writtenQu'en est-il des points retirés à cause du match de Saint Jean de Luz ?
Un peu comme Lourdes : -5 points pour nous, et +2 pour SJLO.

Votre avis ?

Login / Sign up