non pas du tout dirigeant, juste ancien joueur je t'envoie par mp le tel du pdt
pour tester il y a iris grande synthe ce dimanche a 13h30 pour la réserve et 15 h pour la 1
gros match en perspective et en plus pas de pluie prévue barbuc assuré
Votre avis ?
la cantine has writtenC'est normal a part leur faire choper la polio tu ne peux rien leur apporter tant que tu joues. Après c'est différent, mais c'est plutot eux qui t'apporteront des choses intéressantes. A+ vieux soldat!!edrfco has writtenLa Cantine tu dornon par contre tout les joueurs ne sont pas convié à faire l'école de rugby moi on me l'a interdit :D
Votre avis ?
la cantine has writtenQuand t'auras pris ta retraite, dans 5 ou 6 saisons, je serai ravi de t'accueillir à l'ecole de rugby du LUC... :D :D Enfin d'ores et déjà, si t'as un peu de temps, tu peux déja passer. Parles-en à Yann ou à Calo ;)edrfco has writtenLa Cantine tu dornon par contre tout les joueurs ne sont pas convié à faire l'école de rugby moi on me l'a interdit :D
Votre avis ?
Je viens de voir la fin du match du derby de la poule 2 de fédéral 1 entre Montauban-Valence d'Agen sur le site Networkvisio.com. score 27-15. Je souhaite à Lille de ne pas rencontrer Montauban ds les phases finales.
Quelle ambiance ! 9000 spectateurs, du beau jeu et une pelouse envahie une fois le match finie.
ça reste rêveur, à quand un match de Lille diffusée à l'extérieure (puisque je ne peux pas les voir) sur ce site ????et à quand un stade dédié au rugby ds le nord avec autant de spectateurs ??? je crois qu'il faudra attendre encore un peu.......
Votre avis ?
il y a eu lille -tyrosse sur eurosport ;) il manquait juste 6000 spectateurs
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenOups... je corrige la fôôôte...la cantine has writtenQuand t'auras pris ta retraite, dans 5 ou 6 saisons, je serai ravi de t'accueillir à l'ecole de rugby du LUC... :D :D Enfin d'ores et déjà, si t'as un peu de temps, tu peux déja passer. Parles-en à Yann ou à Calo ;)edrfco has writtenLa Cantine tu [b]dor[/b]snon par contre tout les joueurs ne sont pas convié à faire l'école de rugby moi on me l'a interdit :D
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenJe pensais que mon jeu de mots serait remarquable. Decidement, je suis pas bon. La Cantine, faudra que tu t'occupes des -15, pour la poussée en mêlée, parce que d'apres tes pots ce n'est pas pour ton jeu de passes que tu joues. J'espere pour toi que les regles en EDR ne changeront pas encore et qu'il y aura encore pour qq années la poussée en -15 sinon tavocation d'éduc risque d'en prendre un coup. :lol:la cantine has writtenQuand t'auras pris ta retraite, dans 5 ou 6 saisons, je serai ravi de t'accueillir à l'ecole de rugby du LUC... :D :D Enfin d'ores et déjà, si t'as un peu de temps, tu peux déja passer. Parles-en à Yann ou à Calo ;)edrfco has writtenLa Cantine tu dornon par contre tout les joueurs ne sont pas convié à faire l'école de rugby moi on me l'a interdit :D
Votre avis ?
Quel équipe vaut-il mieux que le LMR rencontre en 1/8è ? Quel est votre préférence ? c'est sure qu'une affiche contre Bourg serait vraiment très belle, mais ne vaut-il pas meiux jouer Bobigny ou Montluçon. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Je regarde Montpellier-SF.
Je suis consterné de l'arbitrage. Un arbitre qui demande la video alors qu'il est à 50 cm de l'action, qui ne siffle pas des passages à vide monstrueux de Montpellier, mais qui siffle un hors-jeu parisien, qui inflige un carton jaune à Paris puis sur l'action qui suit il accorde un essai de pénalité à Montpellier pour une histoire de liaison...
On dirait que maintenant qu'un arbitre doit absolument sortir son petit carton pour exister. C'est vraiment lamentable.
Tiens un 2ème essai pour Montpellier toujours en supériorité numérique alors qu'ils avaient rien montré jusque là... Ben voyons. Et même une pénalité... Résultat 17 pts pour Montpellier.
Comment un arbitre peut-il à ce point influencer un match très correct dans l'ensemble ? Au moins au Hockey, un joueur en prison revient après un but, on peut le faire aussi au rugby non ?
Je ne suis pas spécialement pour Paris, mais là c'est du vol pur et simple.
Non content d'avoir une EDF pitoyable, l'arbitrage se met au niveau... Vite qu'on fasse venir des Anglais ou des arbitres du Sud pour relever le niveau.
Ah non, j'oubliais le sacro-sainbt intérêt supérieur du rugby français cher à Camouferrasse.
Votre avis ?
je vois pas le match donc j'éviterai d'emmettre un avis sur ce cas particulier, mais juste pour le signaler au passage, Romain Poite a été élu meilleur arbitre du tournoi des 6 nations par la presse britannique ;)
Votre avis ?
Asimov has writtenje vois pas le match donc j'éviterai d'emmettre un avis sur ce cas particulier, mais juste pour le s...On dit qu'il y a toujours une exception qu confirme la règle :lol: :lol: Faudrait autoriser le clonage dans ce cas là...
Votre avis ?
Je pense qu'il faut mieux jouer Bobigny, et c'est ce qui arrivera si LILLE finit 3 ième de la poule (mon pronostique), et que Bobigny reste 2 ième. Bobigny et Bourg en Bresse ont l'habitude de jouer les play down, contrairement à nous. Mais l'enceinte (stade de 1200 spectateurs à Bobigny contre 10000 à Bourg)et le parcours actuelle de Bourg en Bresse, aucune défaite ds les matchs retour et en 2011, impressionne..... à suivre
Votre avis ?
XV du nord has writtenJe pense qu'il faut mieux jouer Bobigny, et c'est ce qui arrivera si LILLE finit 3 ième de la poule ...Je pense que tu voulais dire Play Off et non Play Down... A+
Votre avis ?
Si vous tombez contre Bobigny vous aurez certainement le plaisir de jouer contre un Oloronais qui vient d'arriver cette saison a Bobigny. Il s'agit d'Adrien Bugat un jeune 1/2 de melée.
Votre avis ?
Et Hicham Laouni ancien 2eme ligne bleu et blanc egalement mais lui c'est plus ancien.
Votre avis ?
si c'est une grosse équipe en 1/8, Lille a la possibilité de gagner et de marquer les esprits :)
pi si Lille perd ben c'est qu'on aurait perdu en 1/2
j'suis pour une belle affiche d'entrée
l'équipe fait un super parcours, soit elle va en finale soit elle tombe sur un finaliste :lol: :lol: :lol:
après le 1er mai c'est que du bonus :p
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenJe regarde Montpellier-SF. Je suis consterné de l'arbitrage. Un arbitre qui demande la video alors q...j'ai bloqué aussi sur les passages a vides (2) simultanés sur l'essai, revu au ralenti rerevu et personnes n'a rien dit ,sur le terrain (normal) , sur le banc et plus surprenant les comentateurs alors je me suis dit que j'avais tout faux et que je n'avais pas saisi toutes les suptilités de la règle. si il avait demandé l'arbitrage vidéo identhique auquel tu fait allusion il aurait été refusé car la question était " y'a t'il une raison de refuser l'essai" il a vu l'essai a 50cm c'est avant que c'est un peu brouillon
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenQuel équipe vaut-il mieux que le LMR rencontre en 1/8è ? Quel est votre préférence ? c'est sure qu'u...réponse digne d'un politicien bobigny et montluçon ont l'air plus prenable sur les vidéos mais lille a plutot réussi tout ses gros matchs (si tant est que cette saison il y ai eu des matchs cool,rien que les déplacements étaitent un épreuve avant match) j'ai trouvé contre les grosses écuries une surmotivation et çà leur a plutot bien réussi
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour moi Bourg ne peut etre comparé qu'à Tyrosse dans notre poule...et on voit ce que ça a donné... Je pense que prendre Bourg d'entrée de jeu c'est un peu dommage, car sans faire injure à nos amis de Bobigny, Bourg est injouable en ce moment, meme Massy s'y est cassé les dents, alors que Bobigny... Bobigny est une belle équipe mais je pense que contre Lille ça serait du 50/50, par contre pour Bourg, je dirai 60/40...geordieoccitan has writtenQuel équipe vaut-il mieux que le LMR rencontre en 1/8è ? Quel est votre pr...réponse digne d'un politicien bobigny et montluçon ont l'air plus prenable sur les vidéos mais lille a plutot réussi tout ses gros matchs (si tant est que cette saison il y ai eu des matchs cool,rien que les déplacements étaitent un épreuve avant match) j'ai trouvé contre les grosses écuries une surmotivation et çà leur a plutot bien réussi
Votre avis ?
bruno1 has writtenPour moi Bourg ne peut etre comparé qu'à Tyrosse dans notre poule...et on voit ce que ça a donné... Je pense que prendre Bourg d'entrée de jeu c'est un peu dommage, car sans faire injure à nos amis de Bobigny, Bourg est injouable en ce moment, meme Massy s'y est cassé les dents, alors que Bobigny... Bobigny est une belle équipe mais je pense que contre Lille ça serait du 50/50, par contre pour Bourg, je dirai 60/40...geordieoccitan has writtenQuel équipe vaut-il mieux que le LMR rencontre en 1/8è ? Quel est votre pr...réponse digne d'un politicien bobigny et montluçon ont l'air plus prenable sur les vidéos mais lille a plutot réussi tout ses gros matchs (si tant est que cette saison il y ai eu des matchs cool,rien que les déplacements étaitent un épreuve avant match) j'ai trouvé contre les grosses écuries une surmotivation et çà leur a plutot bien réussi
Votre avis ?